Histoire d'une âme tourmentée.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephemee

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Histoire d'une âme tourmentée. Répondre en citant

Calii, ton post m'a touché, car déja tu es trés douée pour écrire, et c'est une qualité rare de nos jours, je te comprend parfaitement, je vais pas étaler ma vie à mon tour pour qu'on me rassure, mais on a tous nos problèmes, qu'il soit grave comme des problèmes familiaux ou alors oubliable en peu de temps, comme louper un épisode de pokemon ... Tous ça pour dire que lorsqu'on a des problèmes, c'est toujours mieux d'en parler, car il y aura toujours des personnes pour t'écouter, et te donner son avis. 

Personnellement je ne vais pas faire la personne sans opinion et te dire "ça va allez t'inquiètes pas", je trouve ça sans interêt, je pense plutôt que tu devrais rester comme tu es et ne pas changer, tu est notre intendante emblematique après tout ! Si tu cherche des mains pour t'aider, regarde autour de toi, elle sont déja autour de toi, tu n'as plus qu'à tendre le bras pour les attraper

Une fille pleine de sagesse m'a dis un jour : quand tu iras mal, lève les yeux, et regarde ton reflet dans le miroir, et tu verras tout ceux qui t'aime et qui seront derrière toi.

Sur ce je vous laisse, et je vous aime, cette guilde est la meilleure chose qui nous ai arrivé, et ne gachons pas cette chance !

onore e gloria ad AeonsThorn !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation