Changer les voix ( langues )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Yoo Alors vu que Bru me suppliait de lui apprendre a changer les voix des persos quand il font un skill , emoticone etc..Je vais le partager avec toute la guilde.
Alors le lien du téléchargement est le suivant :    http://www.mediafire.com/download/3cctv7rwt2ifyds/JPatcher+Installer+v1.65.exe 

Et le tuto et test en vidéo : 

Suivez bien le tuto pour pouvoir l'installer correctement. Les langues dispos sont : Japonais , coréen , anglais , allemand etc.. 
Enjoy  Smile

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Je vous rappelle quand même que même si ce n'est pas repérable, c'est toujours punissable (vous risquez le ban à modifier les voix d'elsword).
Alors si vous voulez essayer, faites ça prudemment, et n'allez pas le crier sur tous les toits.

fluffy :3

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:35 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Genre poster sur un forum c'pas le plus discret qu'on puisse faire. Cela dit cette section est invisible aux invités, z'avez de la chance.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 07:44 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Un ban de combien ? *curieux*

Et pourquoi se faire ban si on aime pas les voix française ? =O

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

A on se comprend shiin merci homme pour ce cadeau !!!!

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

toute modification du jeu est punissable bru  Sad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:26 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Bah c'est dégueulasse juste si on aime pas les voix française et qu'on veux changer

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:37 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Un ban déf. Et si c'est punissable, c'est parce que les voix sont licenciées et Gameforge ne possède pas les droits donc nous non plus.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:39 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Ban life bruleur.

Alors je vous explique, si vous voulez changer les voix en toute légalité, vous devrez utiliser des voix de GameForge : Allemandes, Italiennes, Espagnoles, Polonaises, et bientôt Anglaises (*w*). Mais la modification de datas est punissable, alors je ne comprends pas tout >.<
Si vous utilisez les voix japonaises, coréennes, trucs comme ça, vous êtes en illégalité car GameForge ne possède pas les droits d'auteur de ces voix, ils n'ont pas payé pour les avoir alors ce n'est pas légal, comme le téléchargement de chansons dont on aurait pas les droit d'auteur.. :/

A moitié outspeed par Nero x)

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:57 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Ok donc j'arrête le voix jap et je change de voix *espagnole je crois c'est légal si j'ai bien compris*

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:21 (2013)    Sujet du message: Changer les voix ( langues ) Répondre en citant

Ah désolé j'étais pas au courant :/ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Changer les voix ( langues )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation