Build Eve : Némésis Nasod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 06:23 (2012)    Sujet du message: Build Eve : Némésis Nasod Répondre en citant

Je vais vous proposer mon build qui est probablement loin d'être parfait mais moi je l'aime comme il est, je vais tenter d'expliquer pourquoi tel ou tel sort a été choisi (donc ca vaut ce que ca vaut, chaque personne ayant une manière différente de jouer)

Alors mon build actuel donne ça, sachant que si je pouvais je changerais deux trois trucs : http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/eve/ce.html?50…

Alors en premier lieu, j'ai augmenter tous les passifs à fond, selon moi, les passifs, c'est toujours pratique !
Je vais maintenant détailler les sorts que j'ai monté un par un :

Illusion/Illusion strike : bon alors autant vous dire de suite, monter ce sort à 5 ne sert absolument à rien, à bas level comme à haut level, ça fait des dégats tout moisi
Dard Illusoire/Illusion Stinger : assez pratique à bas level, ça le devient beaucoup moins à haut level, je l'ai monté à 5 et garder un bon moment quand même.
Lien dimensionnel/Dimension Link : alors j'ai voulu mettre un point dedans pour voir, j'ai vu, je suis repartie. Ça invoque un robot tout mignon qui sert pas à grand chose, certains disent qu'il peut être pratique en pvp à bas level mais je suis pas convaincue.
Trou noir/Generated Blackhole : ce sort, je l'ai adoré et pendant longtemps, ça m'a fait trèèès mal au cœur de devoir m'en séparer au niveau 50. Y'a toute une polémique sur le trou noir sur le forum officiel, personnellement je le trouvais hyper pratique et d'autant plus si vous avez la notice : ça aspire plein de mobs, ça fait plein de dégats et c'est joli (mais que en booster sinon c'est un peu caca) Très pratique également en pvp et fait de très bon dégâts à bas level. Par contre arrivé niveau 50, y'a mieux
Gardien des dimensions/Dimension Link Guardian : j'ai toujours eu du mal avec ce sort, il parait qu'il est vachement pratique contre le boss des abîmes, ben peut être mais moi j'ai pas l'impression. Après il fait mal quand même donc pas à jeter non plus mais il vaut mieux choisir entre le trou noir et lui
Aura amplificatrice de puissance/Aura power accelerator : alors ce buff je l'ai pris assez tôt et je m'en sers que depuis très peu de temps. Si vous aimez pas trop buff, vaut mieux pas prendre je pense. Petite astuce quand même : ça bloque les personnages adverses en pvp et permet d'enchainer.
Dard de frelon/Hornet sting : alors tirez un missile, c'est fun, mais si ça pouvait faire mal ça serait encore mieux. Je me suis servi de ce sort pendant un ou deux niveau et j'ai fini par l'abandonner sans regrets, je le trouve assez faiblard.
Aura de poussière d'or/Metal dust aura : j'avais pas pris ce sort avant le niveau 50 non plus. Parcequ'à bas level, l’intérêt est hyper limité, vous aurez l'impression de taper à 1 avec et vous aurez pas forcement tord. Mais il faut reconnaitre qu'a haut level, et surtout en pvp, c'est un sort qui peut être pratique, d'autant qu'il coute pas cher à lancer.
Méga tir d’électrons/Mega electron Ball : haaaa cette fameuse MEB, alors si vous écoutez certaines personne, une Eve sans la MEB et une Eve ratée, ben moi je trouve pas. Déjà parce que j'ai pas 2 barres de compétences alors il faut savoir faire des sacrifices, et ensuite parceque c'est HYPER GALERE A UTILISER. Si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous avez des doigts en mousse, vous allez galérer à rester appuyer sur un touche et à combotter. J'ai essayé de l'utiliser et je me suis retrouvé à spammer W comme une folle. Après si vous êtes doués des doigts (pas de remarques déplacées x)) vous pouvez y aller, pour 30mp ca fait hyper mal.
Grenade à fragmentation/Iron scraps : que ferais-je sans ma jolie grenade ? Probablement pas grand chose. On va pas passer par 4 chemins : la grenade fait mal, très mal, elle se lance en l'air comme au sol et pour 200mp vous aurez l'impression d'avoir balancé un 300mp et alors si vous passez en booster c'est l'apocalypse. Que ce soit en pvp ou en pve, je trouve que c'est un des sorts les plus pratique de la némésis.
Pluie de débris/Junk Break : j'étais hyper sceptique pour celui la, je voyais des némésis l'utiliser, ça avait l'air chouette mais pas ultime non plus. Au final ça reste le 300mp que j'utilise le plus quand je peux pas Queen's throne (mais on y reviendra). Ca fait des bons dégâts en ligne droite et assez loin.
Trône de la reine/Queen's throne : la première fois que j'ai vu une némésis faire un trône de la reine, je me suis demandé à quoi ça servait, le jour où j'ai pu lancer le mien j'ai enfin compris. Le trône de la reine, ça claque les poneys, ça permet de tapper comme une petite folle, de faire plus de 100 combos en 5 coups et demi et ça recharge la barre de mana à une vitesse hallucinante, en plus c'est classe. J'adore le trône de la reine, surtout en solo. Et c'est la que ça se complique, le principe du trône c'est de pouvoir combo pépère dans son coin en faisant hyper mal, mais dès qu'on est en groupe, ça devient beaucoup moins intéressant. En solo, en ayant une bonne maîtrise vous pouvez passer le donjon entier en trône de la reine, en rechargeant/relançant. Il faut également penser au type de boss que vous allez devoir affronter : sur un gros boss immobile qui vous met pas trop par terre, c'est super pratique, sur un boss qui bouge beaucoup ou vous met par terre souvent, ça l'est beaucoup moins.
Tempête de neutrons/Atomic Blaster : un petit sort à 100mp qui est pas exceptionnel mais fun. En pve je m'en sers jamais, par contre en pvp un peu plus. C'est pas un must non plus
Bouclier atomique/Atomic Shield : haaa le bouclier. Il m'a laissé sur le cul à la première utilisation tellement je l'ai trouvé inutile, beau hein mais totalement inutile. Il s'est avéré plus tard que j'avais eu tord. Alors déjà je sais pas qui à traduit ce sort, mais faut qu'il aille reprendre des cours d'anglais. Dans la description française il est écrit que vous récupérer 124% de l'endurance à la fin de l'utilisation...FAUX Le bouclier POSSEDE 124% de vos points de vie et lorsque ceux ci arrivent à 0% il disparait. Donc le bouclier en lui même est assez pratique pour tous les boss qui balancent des missiles : roi nasod et....ah ben oui quasi que lui ! Mais ! Il est super super pratique pour les boss qui font trèèès mal (comme l'altérasien type H pour ne pas le cité), puisqu'il absorde 70% des dégats.

Voila pour les sorts que j'ai choisi de prendre, pour ceux que j'ai pas maintenant :

Lame dimensionnelle/Dimension Link Blader : je l'ai pas pris pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir le petit robot moisi au niveau 5 et il en était hors de questions.
Manteau des ombres améliorés/Cloaking Study : perso je me sert pas du manteau des ombres donc je l'ai pas pris, après ça peut être pratique en pvp, à vous de voir
Saignée/Energy Conversion : si vous comptez pvp beaucoup vous pouvez le prendre, ça permet de commencer le combat avec une petite réserve de mp (et surtout si vous avez la notice)
Frappe explosive/Explosion impact : choix personnel de pas l'avoir pris, ça reste à prioris un bon 200mp mais à choisir je préfère la grenade !
Javelot perforant/Spear Burst : quasi inutile en pve, un peu plus en pvp

Voila je pense que c'est à peu près tout. Je le rappelle encore une fois : c'est mes choix à moi, rien ne vous oblige à les suivre ni à être d'accord !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 06:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 19:57 (2012)    Sujet du message: Build Eve : Némésis Nasod Répondre en citant

Merci cali pour cette présentation top classe sans déconner Surprisedk: !! ^^ j'espere que sa pourra maider et te foutre la raclée un jour... ou lautre

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Build Eve : Némésis Nasod

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation