Event des 1 an
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Ou alors un henir mais ou on utilise pas du tout de popo
Mais en normal

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:26 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Ouais normal sans popo reflechissez 2 sec yen a qui tapent pas des masses ( et je ne vise personne en disant cela ) ils vont péter un cable en defi

Voltala

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Et si tout les intendants donnez 10M à chaque membre ? c'est bien non ? :3
Sinon j'aime bien l'idée du plus beau screen, de la photo souvenir.
Et sinon faire une course/survie dans un DS me plait aussi Smile

Varial

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:05 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Un  run éclair huilé ? je propose ceci avec le système des niveaux proposé pas Bonten

Masked D

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 09:04 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Les intendants doivent donner de l'argent  Surprised  Euh... je suis pas si riche que ça Volta, je vais avoir du mal!

Sinon, j'avais des idées comme un tournoi avec mumble en plus (mais bon, vu qu'il y a pas grand monde, c'est à éviter...)
Une course au drop par équipe, mais il faudrait beaucoup de temps...
Et après, j'y réfléchis encore, les autres que je pensais sont du même style que ceux déjà dit donc j'essaie d'innover  Smile

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:54 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

pour le run éclair huilé ce sera pas possible varial déjà qu'avec 4 55+ on en a chier alors si il y a deux boulets 40 on n'y arrivera pas  xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 10:58 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

C'est quoi ca run eclair huilé???

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

le titre bip bip  Smile

Varial

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:44 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

bah si tu prend une Rena avec flèche précise même lvl 40, elle te servira et je te rappelle qu'a 3 on a réussi la première condition 

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:49 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

non flèche précise c'est trop lent et juste débloquer c'est simple, pour l'obtenir on y est aller avec fire, Shiin, la EM a Aro et moi et on a du réessayer 3 ou 4 fois chaque donjon pour réussir  Sad

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:37 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Fin au flood , ca empire la

Moi je suis pour les idées de concours de vitesse , de pvp etc..

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:36 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Je crois qu'on a a peu près dit tout ce a quoi on pensait, nero t'as plus qu'a faire tes sélections Smile  

Masked D

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 10:50 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

J'ai 2 nouvelles idées parce que j'ai continué à réfléchir sur le sujet:

- un cache cache au marché en demandant de trouver un gars qui vend un objet spécial (sur le marché 1 de préférence pour pas chercher toute la nuit)

- un cluedo version elsword mais je dois encore approfondir le sujet pour voir à le faire plus long et à créer une histoire sur le forum pour les fonder les bases. Mais il faudrait un don pour agrandir le projet...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 19:36 (2013)    Sujet du message: Event des 1 an Répondre en citant

Tout ce à quoi j'ai pensé ces derniers jours a déjà été dit alors je voudrais pas faire de redite.

Globalement, toutes ces idées me paraissent très bonnes, tout particulièrement le run de DS  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: Event des 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation