Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE) Répondre en citant

petite mise en bouche

Ensuite, 2e match je perd 4/3 (j'ai voulu le finir avec dread chase mais il lu restait un pv et il m'a finir avec lame des étoiles  Laughing )
et pour finir, la belle 

SUPER SAYEN MOD

Et pour finir, le bonus

ça c'était le chef a Espad, donc voila, Fasty je t'offre cela  Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE) Répondre en citant

Igneel pleure la c'est sur x) GG

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 13:36 (2013)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE) Répondre en citant

Je laisse fasty vous expliquer le contexte  Smile
Trolled

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE) Répondre en citant

Bonten, met pas ton curseur sur le texte, on voit plus rien  Laughing

GG Bonten Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE) Répondre en citant

Bon comme fasty est féneant je vous explique: On part en 3 vs 3 avec fasty et fouy et on tombe sur une team (si je vous assure é_è)
2 Lk et 1 RS (Nommés EspadonLK, l'autre au dessus et un dont je ne me souviens plus le nom)*
Donc comme on peut s'y attendre avec une team d'elswords, full ambi/arma/gros skills
soit
sauf qu'a la fin, les gars nous insultent de nuls
manque de bol, ils étaient a camp comme nous
donc on continue le combat verbal en libre sur camp
je les défis tous en 1 vs 1
mais ils refusent prétextant "je combat pas les nuls" 
et enchaînant "venez en 3 vs 3 pour voir" ==> il combat pas les nuls mais il veut les avoir en 3 vs 3 ? 
Donc c'était un noob
ensuite, après une très longue engueulade (que je n'ai pas screen) celui ci accepte le 1 vs 1
Il prend misère au premier match (2/0 et rage quit prétextant mauvais skills)
Il me bats au second (car j'ai voulu le finir avec dread chase mais il lui restait un point de vie, il m'a eu avec les épées qui sortent du sol)
là il a fait une grosse crise mégalo "t'es nul je t'ai battu" (sachant que je traduis son orthographe)
fiers de lui, il accepte la belle
Il a apprit l'humilité  Evil or Very Mad   

Varial

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE) Répondre en citant

GG Bonten imbattable, une histoire a régler, appelé Bonten en mode jcj 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2016)    Sujet du message: Désolé calii pour le rage team (JE L'AI NIQUEEEEEEEEEEEEEEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Screenshots et vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation