Les champs

 
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Arle


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MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Les champs Répondre en citant

Pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le forum officiel  Smile


1. Mise à jour des champs
1.1 Système fondamental
  • Nombre fixe de monstres dans les champs. Lorsqu’un monstre se fait tuer, un nouveau monstre aléatoire apparaît à un endroit choisi au hasard.
  • La zone où l’on commence les donjons a été transformée en zone de repos. Les champs se situent entre le village et la zone de repos.
  • Tuer des monstres dans le champ requière des points d’action. Les personnages obtiennent des points d’expérience, des PP et des objets en éliminant les monstres.
  • Les monstres dans les champs peuvent être combattus en coopération avec d’autres personnages. Les objets et les PP sont répartis proportionnellement aux performances guerrières d’un personnage et ils ne sont visibles que pour lui-même, ils ne sont pas partagés avec d’autres personnages. En revanche, les points d’expérience sont répartis proportionnellement.
  • Les personnages peuvent être inscrits à la recherche d’adversaires dans les donjons ou l’arène JcJ lorsqu’ils se situent dans les champs.
  • Lorsqu’un donjon commence, les PV, les PM, le booster et les temps de chargement des compétences et des objets restent inchangés. Même lorsque l’on quitte le donjon, les valeurs ne sont pas modifiées.
  • Les PV peuvent être régénérés en se reposant (Touche V ou commande de chat : /assis). Les PV se régénèrent également lorsque l’on s’arrête sur une zone de repos ou bien au village.
  • Lorsque l’on meurt dans un champ, on peut ressusciter avec la touche W au même endroit (cela coûte une pierre de résurrection) ou bien avec la touche X dans le village. Au bout de cinq minutes sans effectuer de choix, le personnage ressuscite automatiquement au village.
1.2 Les monstres
  • Il existe deux catégories de monstres : les monstres avec une barre de PV jaune qui attaquent immédiatement et les monstres avec une barre de PV verte qui sont pacifiques.
  • La couleur du nom du monstre est un indicateur du rapport qu’il existe entre le niveau du monstre et celui du joueur :
    • Noir +9 ou plus
    • Rouge de +3 à +8
    • Orange de -3 à +2
    • Vert de -9 à -4
    • Gris -10 ou moins
1.3 Description du niveau des villages, des donjons et des champs 









































Village


Niveau


Donjons


Niveau


Champ


Niveau


Ruben


1-10


Arbre d‘El


2


Lac de Noaz


2-6


Ruines dans la forêt


4


Marais brumeux


6


Elder


11-20


Forêt obscure


9


Pont Robo


9-13


La grotte de Benders


11


Porte du château Robo (aires de repos)


Égout


13


Tours jumelles


14-18


Tour de guet


15


Château Robo


17


Besma


21-26


Chemin du dragon


19


Chutes de Besagara


21-22


Lac de Besma


21


Dangereuse voie céleste (Zone de repos)


Lac de Besma de nuit


23


Lac de Reikiki


23-24


Nid du dragon


25


Canyon de Toritugera


25-26


Grande mine


27


Galion volant de transport


29


Altera


27-33


Navire volant korbak


31


Caveau de purification


28-29


Plaine du retour


32


Cachette de la tribu des Pongos (Repos)


Tunnel de transport B4-1


33


Décharge nasod


30-31


Plaine d‘Altera


34


Camp céleste


32-33


Usine nasod


35


Noyau d‘Altera


36


Parte


34-42


Entrée du temple


38


Porte des pèlerins


35-37


Couloir en spirale


39


Place des pèlerins


37-39


Crypte


40


Colline des âmes


40-41


Jardin du temple


41


Sanctuaire


42


Salle de l’autel


43


Belder


43-50


Troisième arrondissement


45


Rue de la prospérité


43-44


Pont de l’espoir


46


Place de l’horloge (Zone de repos)


Avenue du Palais


47


Rue de la coexistence


45-46


Pont en flammes


48


Port d’Elios


47-48


Quartier des commerçants


49


Rue de la paix


49-50


Porte sud


50


Hamel


51-60


Faubourgs de Lysia


52


Vagues d’Ellaim


51-52


L’engloutie Lysia


53


Ville engloutie


53-54


Antique voie navigable


54


Source de guérison (Zone de repos)


Centre de l‘antique voie navigable


55


Canal circulaire


55-57


Repaire de Magmanta


56


Tombe de Noah


58-60


Temple de l’eau


57


Reliquaire du temple de l‘eau


58



1.4 Itinéraire à travers les villages et les champs
Ruben
Ruben -> Lac de Noaz -> Elder

Elder
Elder -> Pont Robo -> Porte du château Robo -> Tours jumelles -> Besma

Besma
Besma -> Chutes de Besagara -> Dangereuse voie céleste (Zone de repos) -> Canyon de Toritugera -> Altera
ou -> Lac de Reikiki -> Parte
Altera
Altera -> Caveau de purification -> Cachette de la tribu des Pongos (Zone de repos) -> Décharge nasod -> Camp céleste

Parte
Besma -> Porte des pèlerins -> Parte -> Place des pèlerins -> Colline des âmes -> Belder

Belder
Belder -> Rue de la prospérité -> Place de l‘horloge (Zone de repos) -> Rue de la paix -> Rue de la coexistence -> Port d’Élios -> Navire pour Hamel -> Hamel

Hamel
Belder -> Navire pour Belder -> Hamel -> Vagues d’Ellaim -> Ville engloutie -> Source de guérison (Zone de repos) -> Canal circulaire -> Tombe de Noah -> Sander

2. Nouveaux contenus et nouveaux systèmes
2.1 Règles relatives à la recherche de partenaires dans le donjon
  • Le but de la recherche de partenaires dans le donjon est de constituer des groupes de quatre personnages du même niveau et de classes différentes. Cette recherche peut être réalisée dans les villages, les champs ou les zones de repos.
  • Les personnages ne peuvent pas être réunis si leur niveau ou celui de leurs objets est trop faible.
  • D’après le nombre de membres, les groupes constitués peuvent, grâce à la recherche de membres, également contenir des bonus temporaires de groupe.
  • Après le début d’un donjon avec un groupe qui vient d’être constitué, aucune demande de recherche de membres ne peut être envoyée avant 5 minutes.
  • Lors la période d’attente d’une recherche de partenaires, il est possible de se déplacer librement, de changer d’équipement et de combattre dans les champs.
  • On peut commencer le donjon choisi à tout moment en cliquant sur le bouton "Commencer avec les membres actuels".
  • Les personnages reçoivent un "Bonnet de héros" (qui peut être échangé chez Aranka) s’ils jouent un donjon, qui est indiqué avec la "Notice du héros qui recrute" (seulement lorsqu’aucun membre de groupe adéquat ne peut être trouvé ; uniquement valable pour les donjons dans lesquels le personnage dispose d’expérience).
2.2 Modifications relatives au système des groupes
  • Les groupes peuvent être constitués selon les méthodes suivantes :
    1. Clic droit sur un autre personnage puis sélectionner « Inviter » dans le menu
    2. Clic droit sur le personnage, ouvrir le menu invitation, saisir le surnom
    3. Clic droit sur un personnage dans la liste d‘amis
[*]Les membres de groupe ne peuvent être invités que par le chef du groupe et ils ne peuvent entrer dans le groupe que s’ils y ont été invités.[*]Les groupes peuvent se constituer en recherche de partenaires afin de trouver de nouveaux membres.[*]Les objets et les PP qui tombent sont répartis selon la participation de chaque personnage et ils ne sont visibles que pour lui-même, ils ne sont pas partagés avec d’autres personnages (sauf les points d’expérience).2.3 Recherche d’adversaires dans les arènes
  • Si tous les joueurs sont d’accord, après un match, il est possible de jouer jusqu’à deux matchs supplémentaires avec les mêmes participants.
2.4 Niveau d‘objet
  • Modification du système de niveau d’objet (Les joueurs peuvent faire une estimation du statut de leur équipement).
  • Aucune recherche d’adversaires possible si les conditions de niveau d’objet ne sont pas remplies.
  • Le niveau d’objet augmente lorsque l’on procède à des enchantements ou que l’on ajoute un sertissage.
2.5 Suppression de l’entrée du donjon
  • Après un donjon, on revient directement au village ou dans le champ.
2.6 Fonction permettant de se déplacer rapidement
  • Un nouveau bouton permet aux personnages de passer directement dans d’autres régions (Cela vous coûtera des PP à moins que vous ne possédiez le « ticket express CoBo pour VIP »).
2.7 Configuration des touches
  • La configuration des touches peut être personnalisée.
  • Certains raccourcis clavier ont été modifiés.
2.8 Fenêtre de chat
  • Les messages mégaphones apparaissent dans une nouvelle fenêtre de chat.
  • L’affichage des points d’expérience et des PP peut être activé ou désactivé séparément pour chaque catégorie de chat (Clic droit sur le tableau pour ouvrir le menu).
2.9 Compétences
  • Les cases de compétence peuvent soit être utilisées comme elles l’étaient jusqu’à maintenant ou bien être attribuées aux touches A, Z, E, R / Q, S, D / C.
  • Le partage des points de compétence (ainsi que les diverses modifications des niveaux de compétence) peut se faire partout, y compris dans les donjons.
  • Certaines compétences ont été légèrement modifiées.
2.10 Quêtes
  • L’ordre de certaines quêtes a été modifié.
  • Les quêtes épiques sont plus faciles.
  • Des quêtes dans les champs ont été ajoutées.
  • Le nombre maximal de quêtes activées en même temps a été porté à 30.
  • Les quêtes événements sont acceptées automatiquement.
  • Les quêtes événements apparaissent dans la fenêtre de quêtes dans un tableau à part.
  • Les quêtes renouvelables sont acceptées automatiquement tant qu’elles ne sont pas interrompues manuellement.
  • Avec le bouton "Terminer immédiatement" dans l’aide pour les quêtes, il est possible de mettre fin aux quêtes sans devoir ouvrir la fenêtre de quêtes.
  • Les monstres qui doivent être éliminés pour les quêtes sont mis en évidence en couleur.
2.11 Divers
  • On n’ouvre plus les caisses grâce à un passe-partout mais directement avec des PP.
  • On ne peut pas ouvrir la boutique d’objets tant que l’on possède sa propre échoppe.
  • Les costumes avatars de la boutique obtiennent 10 options de sertissage au lieu des 5 jusqu’à présent.
  • Lorsque le boss du donjon a été éliminé, chaque personnage reçoit un objet avec 50 % de régénération de PV.
  • Lorsqu’un mini-boss a été éliminé, chaque personnage reçoit un objet avec 30 % de régénération de PV.
  • Les séquences vidéos des compétences sont plus petites et peuvent être désactivées (Visibles pour personne/visibles pour soi-même/visibles pour le groupe).
  • Le niveau requis pour les donjons secrets à Elder et à Besma a été porté à 50.
  • Le tutoriel a été retravaillé.
  • L’aide aux débutants pour accomplir les quêtes à Ruben a été élargie.
  • Les quêtes normales et les quêtes renouvelables donnent plus de points d’expérience à partir de Besma.
  • Dans l’espace d’entraînement, une fonction d’exclusion a été ajoutée.
  • Les monstres dans les donjons dont le niveau de difficulté est 'normal' ont plus de PV (sauf l’espace-temps d’Henir, les donjons secrets et le Seuil des ténèbres).
  • Les monstres restent immobiles plus longtemps lorsque les membres du groupe sont plus grands.
  • Les personnages n’obtiennent pas de PP ou de points d’expérience si leur niveau excède de plus de 10 niveaux celui prévu pour le donjon ou le champ.

Event- En route pour les champs



Durée : du 05/06/2013 au 18/06/2013
Liste :
  1. Un lit dans le champ de blé
  2. Champ de bataille

Détails :

1) Un lit dans le champ de blé
a) Nous fêtons la mise à jour des champs !
  • Lorsque vous êtes connectés au jeu 10 minutes (pas pendant le week-end), vous recevez un "biscuit des champs" (un par personnage, niveau 10+)

[*]Lorsque vous utilisez ce biscuit, les "miettes de biscuit" donnent un "conseil pour les champs".
[*]Les "miettes de biscuit" peuvent être utilisées afin de rétablir 100 % des PV et des PM. Ils ne sont pas négociables et peuvent être échangés chez Aranka contre d'autres objets. Ils seront effacés à la fin de l'événement.
[*]Les "conseils pour les champs" contiennent des informations sur le champ. Ils seront effacés à la fin de l'événement.
[*]Lorsque vous serez connectés 60 minutes au jeu (seulement le week-end), vous recevrez un "biscuit doré des champs" (un par personnage, niveau 10+)
[*]Lorsque vous utiliserez ce biscuit, vous pourrez échanger les "miettes de biscuit" qui resteront contre des pierres fluoriques (niveau 1 - niveau 5) chez Aranka. Elles seront effacées à la fin de l'événement.
[*]Même le "biscuit doré des champs" contient pour un conseil pour les champs.
[*]Tous les objets qui se trouvent chez Aranka seront effacées à la fin de l'événement.

b) Explore les champs

Aranka a 20 quêtes à vous proposer, celles-ci se trouvent sous le symbole "excursion dans les champs" :
  • "Lac de Noaz" : niveau 10+
  • "Pont Robo" : niveau 10+
  • "Tours jumelles" : niveau 10+
  • "Chutes de Besagara" : niveau 10+
  • "Canyon de Toritugera" : niveau 10+
  • "Lac de Reikiki" : niveau 10+
  • "Caveau de purification" : niveau 10+
  • "Camp céleste" : niveau 10+
  • "Décharge nasod" : niveau 10+
  • "Porte des pèlerins" : niveau 10+
  • "Place des pèlerins" : niveau 10+
  • "Colline des âmes" : niveau 10+
  • "Rue de la prospérité" : niveau 10+
  • "Rue de la coexistence" : niveau 10+
  • "Rue de la paix" : niveau 10+
  • "Port d'Élios" : niveau 10+
  • "Vagues d'Ellaim" : niveau 10+
  • "Ville engloutie" : niveau 10+
  • "Tombe de Noah" : niveau 10+
  • "Canal circulaire" : niveau 10+
Les objets du "cube de l'ensemble complet de la mission d'Élios (15 jours)" et le "coffre au trésor de la mission Porou" seront effacés après l'événement.

L'objet "Clé du coffre au trésor de la mission Porou" peut être obtenu à la boutique ou grâce à une quête.

2) Champ de bataille
a) Aranka a six quêtes à vous proposer, celles-ci se trouvent sous le symbole "bataille dans les champs" :
  • "Champ d'Elder" : niveau 10+
  • "Champ de Besma" : niveau 10+
  • "Champ d'Altera" : niveau 10+
  • "Champ de Parte" : niveau 10+
  • "Champ de Belder" : niveau 10+
  • "Champ d'Hamel" : niveau 10+
Le "coffre du hasard avec orbes" contient un coffre aléatoire avec orbes (feu, poison, eau, vent, lumière ou obscurité).
Il sera effacé à la fin de l'événement.

b) Aranka a 4 quêtes à vous proposer qui se trouvent sous le signe "Champ de bataille" :

"Monstres spéciaux des champs" : niveau 10+

Grâce à ces quêtes, vous obtenez les "parchemins d'amélioration d'Aranka". Ils seront effacés à la fin de l'événement.

c) Le Porou de la mission d'Élios apparaît sur les champs

Il laisse tomber le "coffre au trésor de la mission de Porou" qui peut être ouvert avec la "clé du coffre au trésor de la mission de Porou".

Vous pouvez obtenir la clé à la boutique ou grâce à une quête.

Le sac peut contenir les choses les plus diverses, de morceaux d'Eldrit aux parties d'avatar de la mission d'Élios.


Happy hours 


Le vaste champ est inondé de soleil et notre prochaine happy hour également sera ensoleillée : samedi 8 juin 2013entre 16h00 et 24h00, vous recevrez un bonus de 20 % d'Elflouzes. Vous n'avez pas encore l'accessoire Yaksha ? Aucun problème. Grâce au nouvel ensemble de 25 chauffeurs, vous arriverez plus vite à vos fins !




Par Athmos


Qu'en pensez vous ? (joli copier coller hein ?)


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MessagePosté le: Sam 8 Juin - 09:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

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Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 928

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 11:21 (2013)    Sujet du message: Les champs Répondre en citant

http://epicycle-infini.xooit.fr/t553-Hunting-Field-les-champs.htm

y'a ça aussi où j'ai pas copié mais j'ai mis les liens.
_______________


fluffy :3


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Les champs

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