Help :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Alors j'ai besoin d'aide et croyez moi c'était ma derniere soluce , 
On m'a informé que les eldrits bien travaillés disparaîtraient mercredi prochain alors que je voulais les utiliser pour mon arme Hamel , ce serait perdre 120 fragments sombres  Embarassed
Il me faut 15 cristaux d'espace-temps que je pourrais pas les obtenir dans ce temps imparti vu que j'ai peu de temps libre , enfin bref : 

Quelqu'un pourrait me passer 15 cristaux espace temps ? Ou bien 30M , que je lui rembourserai le plus vite possible. 

(PS : je ne savais pas trop où mettre ce sujet , désolé si je me suis trompé :/ )

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 22:55 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

As tu bien demander a tout le monde ? On m'avait dit que les eldrits disparaissaient le 8 mai mais finalement ça a été resté... reste a farm henir maintenant :3

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

En faite , je ne peux pas farm hénir , parce que c'est presque la fin de l'année donc que des tests  et je n'ai pas demandé a tout le monde , c'est justement pour ça que je passe cette demande ici , sur le fofo 

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

J'ai 15 cristaux qui traine sur ma Rena, jte les filerais demain dans ce cas, t'auras qu'à me les rendre plus tard ^^.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

Merci   , je te les rendrai le plus vite possible ^^

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:21 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

A part Nero, je me demande qui se trimballe avec 15 cristaux d'espace temps sans les vendre  xD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Arle

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 09:39 (2013)    Sujet du message: Help : Répondre en citant

Peut-être qu'il pensait les garder pour Eandor

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2016)    Sujet du message: Help :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation