Prochaine vidéo de Calii
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que dois faire Calii comme prochaine vidéo ?
Le Laboratoire en enfer !
0%
 0%  [ 0 ]
Les Abîmes en enfer !
0%
 0%  [ 0 ]
La Zone Contaminée en enfer !
10%
 10%  [ 1 ]
Les Hallucinations en enfer !
30%
 30%  [ 3 ]
Hénir normal en solo !
40%
 40%  [ 4 ]
Rien, j'aime pas tes vidéos ! ( ;_; )
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (soumettez vos idées !)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

C'est >>^xw pour les RS é_è bref bravo x))

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

La ZC enfer en solo !!!!!!!!!!! Pour moi, l'alté est le boss le plus impossible à battre en solo. Respect Calii  Smile

Bon, c'est vrai, chaque perso à une part de noob en soi, surtout pour catch.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

surtout le BM cela dit xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:28 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Oui mais le WT lui aussi il a un catch noob, >>^wx

Neroad

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 05:03 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Forcément fallait que quelqu'un fasse chier à ouvrir sa gueule ><

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:29 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

En quoi ce catch est noob ?
Nan c'est vrai si dès qu'un type catch on dit que c'est un catch noob, on va passer nos jcj a marcher ou discuter Surprised
chez les WT le spam x est plus noob que le sprint saut je trouve

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:15 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Le BM est pas noob !!!!! C'est une des classes les plus "nobles" pour catch !!!!

Et Bonten, juste au passage, t'as un shelling qui spam projo caoutchouc et pluie de grenade = SPAM GRENADE PARTOUT = ON PEUT PLUS BOUGER DU TOUT (sauf Calii avec sa cap. de saut x)) !!!!!!!

Fin bref, on va pas recommencer avec ce genre d'histoire  Smile

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:22 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Les gens arrêtez avec ca , chaque type a un avantage comme un désavantage , chaque technique a son point faible , faut juste savoir se débrouiller. Maintenant , si vous le voulez bien on va continuer a parler des vidéos de Calii.

Perso ZC Solo , Alté est ravi de me montrer que sa StormBlade est bien puissante que la mienne è_é. Gg Calii !!

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Ouai Shin ( la voix de la raison ) a raison 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:30 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA le bm noble en catch, aaaahhahahahaah merci de me réveiller avec un rire. (pour en connaitre plus sur le fond de ma pensée, créez donc un sujet en débat tiens)

Sinon, mici pour les commentaires sur mes vidéos, l'alte est pas si violent si on panique pas finalement, on peut voir que je me stresse pas trop à ne pas lui faire gober de spore, mais j'ai l'avantage de burst plus de vie avec une grenade qu'il n'en récupère avec sa lame-tempête. En plus grenade se lance assez vite pour que j'ai le temps de m'enfuir avant qu'il ne la proc (enfin quand je lag pas)

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:17 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Je ne vais pas créer un topic sur ce sujet, vu que je suis certain que ça va se finir en :

- Le moins noob c'est moi !!!!
- Nan c'est moi, et c'est toi le plus noob !!
- Nan c'est moi, et c'est toi le noob !!!
- Et nia nia ambi et nia nia armagueddon
- Et nia nia traquenard et nia nia spam flèche !!!

Donc voilà, je veux éviter ça et donc, je préfère en rester là  Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

ET NIA NIA ANGER + GRIFFE 
ET NIA NIA ÉTINCELLE
je savais que tu allais réagir plus vite que la lumière  Very Happy  

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:30 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Je ne dirai rien vu que j'ai dit que j'allais en rester là  Smile

Non je déconne. BONTEN JE VAIS TE TUER  !!!!  xD

Neroad

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 04:33 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Le BM est quand même super noob.

Varial

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Je suis d'accord mais Mega toi peut être tu n'est pas noob mais la majorité le sont, comme les LK, Bonten n'est pas noob mais la majorité des LK le sont et autres ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation