Prochaine vidéo de Calii
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que dois faire Calii comme prochaine vidéo ?
Le Laboratoire en enfer !
0%
 0%  [ 0 ]
Les Abîmes en enfer !
0%
 0%  [ 0 ]
La Zone Contaminée en enfer !
10%
 10%  [ 1 ]
Les Hallucinations en enfer !
30%
 30%  [ 3 ]
Hénir normal en solo !
40%
 40%  [ 4 ]
Rien, j'aime pas tes vidéos ! ( ;_; )
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (soumettez vos idées !)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Varial

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Gg, juste une question, tu pourrais m'expliquer pourquoi tu préfère utiliser grenade a fragmentations sur les Golgoths et pas ta skill a 250 Pm, j'ai pas le nom

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 06:46 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Houla, plein de choses à répondre ! Déjà merci à tous pour votre soutien :3

Bruleur : j'ai pas laisser les sons du jeu, c'est moi qui ai rajouté des voix histoires de faire genre. Si tu regarde la vidéo de l'alte, c'pareil. J'ai essayé de choisir des samples qui voulaient plus ou moins dire quelque chose dans le contexte.

Shiin : Mes vidéos sont en non répertoriée, elles ont été faites pour la guilde et seulement pour la guilde. Donc les vues je m'en bats un peu les steaks. Et oui, c'était du boulot xD Pour les musiques, j'essaie toujours de créer une certaine "ambiance", si j'avais pas mis une musique épique pour Belmez par exemple, je trouve que ça rend le combat "moins intéressant". Par exemple le pvp, je trouve ça un peu ridicule parfois donc sur ma prochaine vidéo j'ai choisi que des musiques "nawak ou rigolotes", pour le combat contre les premiers boss d'Hamel j'ai mis du/de la dubstep parce que je me fais jeter de partout, etc. C'est ptetre des choses qui se remarquent pas beaucoup en regardant mais bon, je passe pas mal de temps sur le choix des musiques.

Aenia : :3

varial : le seul 250mp que j'ai c'est trône de la reine, ça m'arrive assez souvent de faire des run hénir en full trône de la reine mais il faut quand même avouer que trône de la reine nécessite de faire du combo et quand je filme avec fraps, j'ai tendance à foirer mon www>>^w. La grenade reste un moyen sûr de faire beaucoup de dégâts très vite. Après si tu parlais de la pluie de débris, les golgoths rebondissent dessus et ne prennent pas tous les dégâts, de plus grenade ne coute que 200mp pour des dégâts plus qu'abusifs, je ferais un comparatif mais y'a des chances que ma grenade fasse plus mal que ma pluie de débris.

Prochaine vidéo : Calii en pvp offi 8D

Varial

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 08:47 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Oui c'était trône de la reine, merci pour ton explication et on t'attend tous en pvp officiel, en espérant que je ne tombe pas encore sur toi  Surprised

fastenfurious

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 12:09 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Je veux être ton partenaire si tu fais une vidéo en pvp 3v3

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:38 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Je doute que le lag soit gérable en 3v3, déjà en 1v1 c'est limite par moment...

8D

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:54 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

La musique trop classe Laughing
sinon pour les shelling évite de rester a distance Smile
Le Lk s'est fait bouffé Surprised
GG Calii mais ton, tu gères aussi sans stuff Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 17:52 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Bravo calii ! T'es la meilleure o/

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Pauvre Varial xD , A la revanche vs la Nemesis , j'étais genre " Tue-la Calii !!!!" , j'ai remarqué que tu fail souvent le WWW↓WW , tu pourrais essayer de l'améliorer ^^ , et tu sais avec ou sans stuff tu gère *o* ! GG !!!

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 19:23 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

GG Pour tes victoires, même si le coup de faire apparaître un double-piège hors combo ne me plait guerre, j'avoue que tu te bats très bien  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 05:53 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Bonten : je vais finir par devoir te dudu avec ton Shelling pour apprendre é.è

Shiin : c'pas le wwwvww que je fail mais le xxwww qui vient après. Mais c'est la faute à fraps ;_; vous vous rendez pas compte de la rapi que je perd quand je filme c'est atroce. Le pire quand on regarde la vidéo, c'est que j'essaie genre 40 FOIS XD Mais arrête Caliiiiii ça marcheuh paaas.

Mega : double-piège hors combo ? What ? Sur quel combat ?

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Ce que j'appelle le double piège, c'est le coup quand tu fais apparaître un silhouette bleue devant toi. Tu le fais pratiquement à tout les combats et hors combos.

Une fois que tu as fais ton attaque, des fois, tu restes derrière.

Enfin bref, ce n'es qu'un détail  Smile  

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

ça c'est photon flash ou le clone en français Smile
c'est le meilleur catch de la eve et c'est comme lancer des grenades, c'est quasi useless en combo

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Maieuh, je croyais que tu filmais pas encore xD pourquoi a ce moment et quand tu affrontais Lou, moi je battais Victoria ^^, pour la nemesis S, elle etait de Reitoken, quand j'ai commencé a joué, elle débutait aussi 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 09:10 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Mega : j'arrêterai de me planquer derrière mon clone quand les LK ne catcherons plus en coup rotatif, les BM en étincelles, les GA avec traquenard, les VP avec le familier, les RS avec >>^wx, les RF en "je tombe le poing en avant", les WS en side kick, les Cep avec colère d'Ophelia, les BtM avec absorption d’énergie, les IP en saut carpé, les DC avec projectile éclair, les ShG avec leur bombe, les ShK avec scorpion.

Remarquez comme je lag bien pile quand il jette ses lames tempêtes cet enfoiré xD

Neroad

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 13:38 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Et ouais, le Wt il est réglo lui, pas de catch à la con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2016)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation