Prochaine vidéo de Calii
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que dois faire Calii comme prochaine vidéo ?
Le Laboratoire en enfer !
0%
 0%  [ 0 ]
Les Abîmes en enfer !
0%
 0%  [ 0 ]
La Zone Contaminée en enfer !
10%
 10%  [ 1 ]
Les Hallucinations en enfer !
30%
 30%  [ 3 ]
Hénir normal en solo !
40%
 40%  [ 4 ]
Rien, j'aime pas tes vidéos ! ( ;_; )
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (soumettez vos idées !)
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Prochaine vidéo : probablement hénir normal vu que pleins de gens ont voté pour.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

C'est marrant de voir le Robo Mk2 qui s'agite dans tous les sens , j'ai aimé le son quand tu affrontais le boss et quand tu te foutais de sa gueule en s'asseyant x)  , encore Gg !
J'ai hate de voir la vidéo tant attendue ^^ , bonne chance

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:47 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

J'adore quand Calii s'est assise devant le boss  Smile

Hénir, clap, clap, clap !!! Hénir, clap, clap, clap !!! Hénir, clap, clap, clap !!!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 07:58 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

La run est faite, me reste plus qu'à éditer la vidéo, l'encoder et l'upload, vous l'aurez sûrement ce soir ^^

Arle

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:24 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

T'es une machine  Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Pire, un robot de guerre

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 06:41 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Avec un tit peu de retard, ça m'a pris un temps fou à encoder/upload voilà la vidéo d'hénir normal solo !

Finalement, j'ai pas fait de commentaire audio à cause du Syndrome de Bonten, je le ferais sur un run hénir défi.

Mis à part quelque gros fails (Spriggan et le premier boss d'Hamel entre autre) ça reste une run correcte. J'espère que ça vous plaira en tout cas, et que les musiques vous plairons aussi XD

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 08:51 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Pas mal, pas mal , mais t'arrivera jamais à soloter henir défi comme ça ! Accroche toi !!

Mais t'utilise jamais ta touche x pour balancer des boulettes ?

Et heureusement que t'as le bouclier, sinon t'aurai pris très cher contre spriggan x)

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:02 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Nan j'utilise jamais ou très rarement X, y'a pas beaucoup de combos avec les boulettes comme tu dis.

Spriggan c'est le fail total, je devais être afk-brain quand j'suis arrivé à eux, un désastre.

Pour hénir défi, je procède pas du tout de la même façon. Quand je fais un hénir normal, je m'en tamponne un peu que les mobs me tapent, genre Belmez je le laisse me tarter sans trop me soucier de ma vie vu que j'ai le droit aux potions. Hénir défi je fais beaucoup plus gaffe du coup. De toute façon, la prochaine vidéo sera sûrement un try sur une run en défi. Je pronostique ma mort aux berruts. (voire avant si le lag m'empêche de gérer corti)

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:07 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

C'est vrai que Berrut, on a eu beaucoup de mal à 2 ... On a même pas réussie d'ailleurs ▓-(

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:46 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

La classe Confused

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:13 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Bravo ! Mais je me trompe ou les voix ne sont pas française ? *surtout a ran é_è*

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

GG Calii !!! Ca c'est du beau run hénir  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:54 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

Comment tu trollais le Cerbère qui te suivait comme un pitit chien chien x) , quand le démon de Spriggan est sorti , j'me suis dit "Oh , merde" mais bon tu t'en est sorti. 
Au fait , j'ai eu une idée : comme musique de fond tu pourrais passer quelques morceaux de Mask , t'as des chances que tes vidéos atteignent beaucoup de vues , enfin c'était juste une idée quoi ^^ . Ca a du être du boulot ça Henir , montage , upload , G² ! 

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:09 (2013)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii Répondre en citant

J'aime bien le :3 de la fin xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2016)    Sujet du message: Prochaine vidéo de Calii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation