[PUB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Bon ok,ok la pub c'est mal... Mais des fois c'est pour des bonnes raisons, nan ? Very Happy
Ce topic servira à faire vos pubs en tout genre "Ouais moi je vous recommande bla bla bla" et à présenté un peu de quoi vous parlez ! Quoi ? Je dois montrer l'exemple ? Bon ok si vous insistez Crying or Very sad !

~~~~~~~~~~~~~~~

Bon la pub sa sers à lancer des gens pas très connue, et c'est ce que je vais faire Smile. Donc j'ai une amie (Ouep, j'ai des amis x)) qui écrit des histoires, elle à mon âge (12ans) (Ouaaaaaaah) et elle a un blog, donc si vous pouviez y faire un tour et lire un peu genre tout son blog, ce serait sympa d'avance. Par ailleurs elle a sorti un bouquin, (Z'avez vu comment elle est trop forte ?! Laughing) je veux pas vous obligez à l'acheter ou des trucs comme ça (de toute manière l'histoire est sur son blog).
Merci d'avance à ce qui prendront la peine de regarder son blog ! C'est très agréable à vous. Si vous pourriez dire ce que vous en pensez sur ce topic, sa me fera plaisir comme sa je pourrais lui dire quoi changé ^^

Voici l'adresse de son blog :

http://histoires-de-jordane.blogspot.fr/

Merci Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked D

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Et moi, tu voulais pas me faire de la pub?  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:58 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Oui mais toi tu es un cas à part, tout le monde te connais dans la guilde, il n'y a aucun intérêt à ce que je te fasse de la pub xD

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:01 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

UN CAS A PART!!! TU VEUX DIRE QUOI PAR "CAS A PART"??? Surprised
Non je déconne bien sûr  xD

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

J'ai copier/collé toutes les histoires sur mon PC, dès que je peux, c'est à dire sûrement demain en histoire ( xD ), j'attaque la lecture des histoires.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:51 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Merci beaucoup Méga Smile Tu me diras ce que tu en pense !

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Pas de souci Fouy  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

J'ai lu l'introduction , et franchement , je le trouve vraiment bien. J'ai bien aimé la manière dont elle a dit que les armes d'un scientifique pouvaient se retourner contre lui. Je lirai des que j'aurai du temps libre , souhaite à ton amie , bonne chance et continuation  Smile

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:00 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

C'est impressionnant. Si elle n'a que 12 ans et fait ça toute seule c'est géniale.

Tout y est : elle a du style, son orthographe est bonne, les thèmes abordés sont intéressants.

Je lui souhaite du courage et qu'elle persévère en tout cas !

Par contre, je comprends comment on peut aimer Christie et Dumas en plus de Meyer, les deux premiers sont des auteurs, des vrais, pas des
gens qui écrivent aussi bien que mon cul.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:34 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

J'avais déjà lus  ces histoire auparavant et je les est trouvé très bonne '-'

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Juste une petite question, quelqu'un à post un commentaire, il se nomme "Thomas Alexandre", si vous pourriez me dire qui c'est ? xD

Sinon ouep c'est bien Clélia Smile

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

C'est moi espèce de patate.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

J'men doutais Smile Merci sinon, ce commentaire à fais très plaisir a mon amie Smile

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:01 (2013)    Sujet du message: [PUB] Répondre en citant

Han la classe Surprised
je la met en favori Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: [PUB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation