Hunting Field ~ (les champs)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Vivement le revamp du RS  Very Happy

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 22:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varial

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Revamp et il y en a pour tout le monde des revamp ?

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Au pire envoyez moi des mp avec vos questions la flemme de reprendre xD

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:11 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

En ce qui concerne ta question varial , il y en aura pour le Rs , Em et Bm

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:52 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

NON Shiin : certes il y aura RS, EM et BM mais aussi GA, CN et DC seront aussi revamp.
Allez voir sur le forum officiel ou sur youtube. Elwiki si vous avez pas peur des conneries.

Ne dites rien si vous n'êtes pas SÛRS, j'en ai marre des gens paumés : je pourrais dire qu'il y a un revamp du LK, tout le monde me croirait sans vérifier.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Ok ok , désolé , je me suis trompé , pardon , je vérifierai la prochaine fois  Confused

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:57 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

OUAIS Mad

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Dommage y'a pas pour le sheath  Confused  *flemme de vérifier*

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Pauvre Shiin, il a subit la colère d'Aroma x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 20:46 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Ouais mais merci de pas flood non plus, s'il te plait, j'suis ptet pas un exemple en la matière (enfin j'en sais rien) mais déjà que j'vois qu'en une page tellement ça flood on me fait "Mais de quoi tu parles Aro ? DX" Bah... x) enfin bref. Et oui je m'énerve, mais ces temps-ci je le suis pas mal, désolée si pour les deux trois post que j'écris je rage comme un porc... x)

j'vois invite dès à présent à aller voir ce post : http://board.elsword.fr/board3-informations-générales/board9-nouvelles-du-s…
Très bon récapitulatif des changements, en plus de post de NegiMario, et les noms des nouveaux champs, que vous pouvez trouver dans la super vidéo, elle aussi de NegiMario. En plus y'a un des champs qui porte mon nom, si ça c'est pas trop hype. xD

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 07:35 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Génial ... J'aime ce qu'il a écrit tout à la fin ... "le système de formation n'est plus disponible" .
Ou comment dire: "vous pouvez vous carrez vos rez où on le pense, et bien profond"

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Certes mais ya toujours le pavé numerique... y'auta ptet des events... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation