Hunting Field ~ (les champs)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Mises à jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:32 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Pour ceux qui se poserait encore des questions style "ENQUOICACHANGELSWORD" , regardez ces liens :

- http://board.elsword.fr/board107-la-communauté/board104-discussions-et-déba…
- https://www.youtube.com/watch?v=rtqts7yjvYs
- http://elwiki.net/w/UI_Revamp

Je crois que c'est tout. Lisez ça et venez plus poser des milliards de questions D:

Pour le pré-event j'vous invite à lire le post d'Athmos sur le forum officiel.

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 08:37 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Il va falloir une grosse MAJ pour introduire ça ( j'ai regarder que les 5 premières minutes de la vidéo voyez vous le niveau de ma flemmardise ? )
Hmmm... Intéressant, j'espère que je vais pas lag avec cette MAJ... 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

OMG ... Comment augmenter la casuation (les puristes et les connaisseurs me reprendront) , d'un jeu déjà bien casu au départ ...
Le PVE maintenant, ça va être les yeux fermés .

2 petites questions : Ils parlent de la barre B comme si tout le monde l'avait ... Ça veut dire qu'ils l'offrent ou c'est du gros foutage de gueule doubler d'un troll pour les gens comme moi ?

Et le nouveau perso ? Si j'ai bien compris, il sera là le moins prochain, avec nouveau lieu et donc logiquement un plus grand lvl max ?

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:13 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Alors c'est ça ?! Le Hunting Field , je l'attendais avec impatience 

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:50 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

c'est cool mais je sens que des pc vont mourir 

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Je vais vous dire sincèrement : j'ai un peu peur de cette mise à jour.

Trop de changements en trop peu de temps, c'est pas forcément bon.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:02 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Mouais ; ce peut que des ordinateurs ne soient pas suffisament puissants pour acquérir ces données , maintenant qu'on y  pense..

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 15:05 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Mais arrêter de déconner les gens !
La maj va être un peu lourde, certes, mais je vous rappelle qu'on parle d'elsword là , pas de Skyrim hein !
Les pc vont "acquérir des données" comme d'habitude. Suffit de vous éloigner pendant le temps du dl, et vous ne vous serez aperçut de rien !

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

toutafé fasty Smile
Sinon ça a l'air assez joli mais je sens que les voyages entre les lieux vont devenir vite assez lourd Surprised

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

NOOOOOOOOON ARA NE SORTIRA PAS DANS UN MOIS NI SANDER.Je vous explique : l'Hunting Field équivaut à la Saison 3 d'Elswird CERTES. Mais sur la FR il n'y a pas ce système de saison. Pour vous donner un exemple les 2nd class job des spé 3 des persos sont des contenus Saison 2 que nous n'avons encore même pas. GF choisit pas forcement les màj alord c'est un peu bizarre m'enfin. N'esperez même pas recevoir Ara maintenant, il n'y a même ses data's.

-> Fasty : Pas de barre B gratuite non. Apparemment c'était un système sur un serveurtest de la KR.

edit rn cours 

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Il sors quand ? '-' 

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

C'est pas la saison 2 là ?

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:53 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

On s'en fou des saisons on les a pas pis les field sortent le 4 juin d'après elwiki

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

Je veux Sander moi  Crying or Very sad . C'est la maj que j'attends le plus.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs) Répondre en citant

moi c'est le TT Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Hunting Field ~ (les champs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation