Mes créations...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Aaaah Chacun ses goût Calii  Smile
Pourtant, je trouve que ses créas sont très jolies car c'est bien colorés mais t'aimes que se soit sombre non ? x)
T'es trop D4RK 8D

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 14:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:03 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Hmm oui je suis probablement trop dark comme tu dis, j'ai rien contre son style, je reconnais son talent mais je sais pas, toute ses créas me donne une impression de "gros bordel coloré" avec cet abus sur la netteté qui me pique les yeux, ces tâches de couleur en densité linéaire moins. Talim souffre du même problème que moi je pense, et je pense que si elle devait juger mon travail elle y trouverai les même défauts. Faudrait que je la défie dans un battle un de ces quatre... 

Arle

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 16:18 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Light VS Dark, qui va gagner ? :p
Tu lui as déjà demandé son avis avant de dire qu'elle trouverait les même défauts ?  Cool
Owi une battle ! (bon je ne connais pas trop le fonctionnement, c'est pas un arbitre avec deux équipes de deux personnes qui doivent crée une création a deux et les gens doivent voter ?)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 20:05 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

J'ai un peu le même avis, sa me saute aux yeux, mais elle est sympa la créa Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:08 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Oep, me disais bien que j'avais oublié de répondre par là.

Light/dark, j'imagine que ça pourrait nous correspondre. J'ai jamais demandé son avis à Talim et pour autant que je sache, il a jamais entendu parler de moi autrement que de par mon "statut" et donc, ne connait pas mon avis.

Pour une battle, c'est généralement un contre un, l'un impose un thème, l'autre impose des restrictions et un arbitre est là pour juger, les créations sont postées anonymement (mais je crois que dans une hypothétique battle Talim/moi on verrait très vite qui a fait quoi) et les autres users votent.

J'ai pas son talent, l'issue de la battle serait probablement en sa faveur et je suis absolument pas prête à me faire juger par les gens du forum officiel.

Arle

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 00:24 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

On dirait que tu te sous-estime.C'est vrai que ça va être assez facile de reconnaître qui a fait quoi car elle a son ''gros bordel coloré +net qui te pique les yeux'' et c'est plus vraiment anonyme...Je ne sais, si ce n'est pas sur le forum officiel, tu peux pas faire autrement a part entre membres des deux guildes mais je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 10:45 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Je me sous-estime peut être, je sais pas vraiment. Ce que je sais c'est que je suis trèèèès difficile et c'est la raison pour laquelle j'évite de critiquer des créas, que ce soit les miennes ou celles de quelqu'un d'autre, une des raisons aussi qui fait que je demande pas aux autres de me faire des créas pour moi (cela dit, si tu veux relever le challenge, je te file une jolie image et 50 restrictions)

Non y'aurait aucun problème à faire une battle sur le forum officiel, mais j'ai pas le courage de me jeter la dedans :p

Arle

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:04 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Tu fais ce que tu veux ^^ Tu sais bien que critiquer nous amène à nous améliorer d'avantage alors n'hésite pas (en tout cas, sur les miennes) car je débute :3 Enfin toute critiques est accepté tant que la justification est bonnes
Bon on continue avec une autre création crée à partir d'un tuto:  

Je n'ai pas exactement suivi le tuto car ça allais dans tout les sens et résultat, j'ai fait un truc hyper simple.
J'ai l'impression que la créa est trop sombre malgré les deux sources de lumière en haut et en bas.
Je n'ai pas fait de typo et vous savez pourquoi 8D

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:50 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

je la trouve sympa mais c'est vrai qu'un peu plus de lumière serait pas de refus  Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 12:28 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Le render ressort pas assez sur la première c'est pas assez lumineux je trouve

fluffy :3

Neroad

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:45 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

J'ai l'impression de regarder la banque de mes persos, c'est à dire un grand merdier rangés à l'arrache. Jtrouve ça hyper trop super fatal deluxe GOTY alpha mega chargé.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Ouh !! T'as pas hésité sur la quantité d'adverbe dis donc  xD

Je sais que je m'y connait pas trop mais pour moi ça reste une bonne créa 

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Arle

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:26 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

Voilà euh, j'ai commencé à passer des commandes sur le forum

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

cro bo 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 09:53 (2013)    Sujet du message: Mes créations... Répondre en citant

J'aime pas trop la première (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, j'aime pas c'est tout !)
Et la deuxième j'aime mais sa part dans tout les sens xD Fin, y a trop de détails ou trop de trucs je trouve.

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Mes créations...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation