Build CN By Calii, le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:02 (2013)    Sujet du message: Build CN By Calii, le retour. Répondre en citant

Mon premier build était carrément plus d'actualité, je vais donc le refaire (oui j'adore faire des builds, c'ma grande passion) et comme je suis une grosse feignasse j'ai fais un copier/coller tout pas beau de mon premier post :

Je vais vous proposer mon build qui est probablement loin d'être parfait mais moi je l'aime comme il est, je vais tenter d'expliquer pourquoi tel ou tel sort a été choisi (donc ca vaut ce que ca vaut, chaque personne ayant une manière différente de jouer)

Alors mon build actuel donne ça, http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/ce.html?60.120.5.1.3.5.0.5.0.5.5.0.1.5.0.3.0.5.3.5.5.5.5.5.0.0.5.3.3.5.5.5.3.5.5.5.5

Alors en premier lieu, j'ai augmenter tous les passifs à fond, selon moi, les passifs, c'est toujours pratique !
Je vais maintenant détailler les sorts que j'ai monté un par un :

Illusion/Illusion strike : bon alors autant vous dire de suite, monter ce sort à 5 ne sert absolument à rien, à bas level comme à haut level, ça fait des dégâts tout moisi (ça reste hyper fun pour troller en pvp, mais c'est tout)
Illusion d'optique/Photon Blink : j'en abuse en pvp, ça fait chier tout le monde c'est très fun, c'est un bon catch mais attention à ne pas trop vous planquez derrière, ça fait noob. (fun fact : spammez le dans la map avec de la neige, on le voit pas c'trop blanc 8D)
Gardien des dimensions/Dimension Link Guardian : si vous prenez trou noir, ne prenez pas ce skill (qui daube pas mal quand même en phase de leveling) le seul intérêt de ce skill se trouve à haut level et plus particulièrement en DS, le deus ex et le dragon prennent très cher sur ce skill.
Aura amplificatrice de puissance/Aura power accelerator : Prenez. Ce. Buff. Avec tous les passifs qui permettent d'avoir du critique en plus sur les buffs, ne vous en privez pas.
Dard de frelon/Hornet sting : j'adore ce skill :3 C'est THE skill qui fait chier en pvp, si vous m'avez déjà combattu, vous avez sûrement pris un missile dans la poire et vous savez que ça fait mal, que ça se jette de loin, que c'est un finisher incroyable. En pve aussi il peut être pratique pour dégommer un petit pack de mob ou pour finish un boss.
Aura de poussière d'or/Metal dust aura : j'ai récemment appris que ce skill reset le LA juste en se lançant. Si vous voulez jouer au >>xw, vous allez kiffer. Ce skill est un très bon harass en pvp, un ennemi quasi mort hésitera beaucoup à venir vous taper dessus si vous êtes en MDA et j'ai déjà assez souvent gagné des match en me faisant combotter. 
Méga tir d’électrons/Mega electron Ball : haaaa cette fameuse MEB, alors si vous écoutez certaines personne, une Eve sans la MEB et une Eve ratée, ben moi je trouve pas. Déjà parce que j'ai pas 2 barres de compétences alors il faut savoir faire des sacrifices, et ensuite parce que c'est HYPER GALERE A UTILISER. Si vous êtes comme moi, c'est à dire que vous avez des doigts en mousse, vous allez galérer à rester appuyer sur un touche et à combotter. J'ai essayé de l'utiliser et je me suis retrouvé à spammer W comme une folle. Après si vous êtes doués des doigts (pas de remarques déplacées x)) vous pouvez y aller, pour 30mp ca fait hyper mal. < ce pavé date mais est toujours d'actualité, j'ai toujours pas réussi à m'habituer à ce skill et j'y arriverai probablement jamais. Si vous comptez pvp à l'heure actuelle, je connais peu de 30mp qui pique autant que la MEB depuis la saison 2.
Grenade à fragmentation/Iron scraps : ouin. Ma grenade elle OS plus en pvp :'( En PVE ben ça nettoie quoi...je m'en sers quasi jamais (sauf dans la face à l'altérasien mais je referais une vidéo bientôt pour vous montrer) mais comme 200mp pour nettoyer des pack de mobs y'a pas mieux.
Pluie de débris/Junk Break : probablement un des 300mp les plus inutiles du jeu. Je suis assez sévère, ça fait des dégâts corrects mais franchement ce skill casse pas trois pattes à un canard.
Trône de la reine/Queen's throne : la première fois que j'ai vu une némésis faire un trône de la reine, je me suis demandé à quoi ça servait, le jour où j'ai pu lancer le mien j'ai enfin compris. Le trône de la reine, ça claque les poneys, ça permet de taper comme une petite folle, de faire plus de 100 combos en 5 coups et demi et ça recharge la barre de mana à une vitesse hallucinante, en plus c'est classe. J'adore le trône de la reine, surtout en solo. Et c'est la que ça se complique, le principe du trône c'est de pouvoir combo pépère dans son coin en faisant hyper mal, mais dès qu'on est en groupe, ça devient beaucoup moins intéressant. En solo, en ayant une bonne maîtrise vous pouvez passer le donjon entier en trône de la reine, en rechargeant/relançant. Il faut également penser au type de boss que vous allez devoir affronter : sur un gros boss immobile qui vous met pas trop par terre, c'est super pratique, sur un boss qui bouge beaucoup ou vous met par terre souvent, ça l'est beaucoup moins. < toujours d'actualité, trône de la reine c'est THE skill de la CN, je nettoite des map avec un bête www>>^w.
Tempête de neutrons/Atomic Blaster : à l'heure actuelle, le seul intérêt de ce skill c'est de péter une couche du bouclier de ce connard de boss des hallu (oui, j'ai oublié son nom et je vous emmerde). Il est relativement correct en pvp mais moins fun qu'un dard de frelon.
Bouclier atomique/Atomic Shield : ô la jolie boule bleue. Je m'en sers quasi jamais de ce pauvre bouclier. Il est pratique contre Avalanche ou contre les boss qui piquent si vous avez peur de mourir mais franchement, on peut s'en passer. Mais il est joli.
Frappe explosive/Explosion impact : j'ai longtemps rechigné à prendre ce skill, je le trouvais useless. Ben en fait pas tant que ça, c'est le skill que j'utilise contre le deus ex et le dragon, il fait assez mal sur la longueur. J'ai toujours pas eu le courage de calculer qui de la grenade ou de la frappe faisait le plus mal, un jour je le ferai et je me rendrai peut être compte qu'en fait il pue, mais en attendant, il me permet de dégommer pas mal de barres de vie aux deux moches précédemment cités. 
Javelot perforant/Spear Burst : lui aussi il pète une couche du bouclier du moche des Hallus, ce qui est son seul intérêt en pve. En pvp c'est super fun à utiliser, surtout si comme moi, vous avez 23% de capacité de saut. Vous volez hypeeeeeeer haut et vous retomber comme une merde avec ça, avec un peu de chance et une bonne visée vous retombez dans la tronche de l'adversaire qui n'aura pas le temps de vous voir arriver. On peut faire de jolies choses avec en pvp, même si les dégâts sont pas exceptionnels.
Saignée/Energy Conversion : c'est de la merde et je m'en sers jamais. Ne dépensez pas de points dedans à moins de vouloir jouer en mode cloaking/saignée/spam skill.
Manteau des ombres/Cloaking et son passif : c'était bien avant le revamp, maintenant il sert quasi plus à rien ce skill. Je m'en sers pas non plus, j'ai tendance à être en dech de mana en pvp alors je vais pas en niquer encore plus à devenir invisible (ou pas, on me voit toujours d'ailleurs)

Voila pour les sorts que j'ai choisi de prendre, pour ceux que j'ai pas maintenant :

Trou noir/Generated Blackhole : j'ai eu du mal à me séparer de mon trou noir quand j'ai reset mes skills, il m'arrive assez souvent de regretter de ne plus l'avoir, ce skill noticé fait assez mal (SOUS BOOSTER) et à haut level il permet de clean des maps sans bouger mais bon, disons que si vous le prenez ça sera pas perdu, si vous le prenez pas non plus, un choix purement personnel. 
Lien dimensionnel/Dimension Link : hahahaha, non.
Lame dimensionnelle/Dimension Link Blader : je l'ai pas pris pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir le petit robot moisi au niveau 5 et il en était hors de question. (en plus, ça pue)
Dard Illusoire/Illusion Stinger : c'est du caca. J'aurais presque envie de pas développer plus mais bon, le soucis de ce skill c'est qu'on a la nette impression qu'il...marche pas...? Des fois, sans vraiment comprendre, le mob va prendre tout le skill, des fois non, bref à éviter.

Voilà pour mon build, qui n'est probablement toujours pas parfait mais que je ne rechangerai pas. De toute façon en pve je spam Queen's throne et en pvp je spam Hornet Sting, je pourrais jouer ma CN avec deux boutons (et pourtant j'ai deux barres !)

Pour la curiosité du truc, voilà ma configuration de barre :

PVE : Barre A : Aura de poussière d'or/Trône de la reine/Pluie de débris/Grenade à fragmentation
         Barre B : Aura amplificatrice de magie/Frappe explosive/Dard de frelon ou Tempête de neutrons/Bouclier atomique ou Javelots perforants

PVP : Barre A : Aura de poussière d'or/Illusion d'optique/Dard de frelon/Javelots perforants
         Barre B : Aura amplificatrice de magie/Aura amplificatrice de boucliers/Tempête de neutrons/Grenade à fragmentation

Voila je pense que c'est à peu près tout. Je le rappelle encore une fois : c'est mes choix à moi, rien ne vous oblige à les suivre ni à être d'accord !

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:08 (2013)    Sujet du message: Build CN By Calii, le retour. Répondre en citant

Haha Calii  Very Happy

Tout d'abord, GG pour l'effort !
Ensuite, Merci pour le build !
Enfin, ah oui, il y a eu pas mal de changement par rapport au premier x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: Build CN By Calii, le retour. Répondre en citant

Han ça va m'interesser si je vais faire un CN un jour '-'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2016)    Sujet du message: Build CN By Calii, le retour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation