Build WS By Calii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:27 (2013)    Sujet du message: Build WS By Calii Répondre en citant

Comme on me l'a gentiment demandé, voici mon build de ma WS 

http://brokendisc.web.fc2.com/elsword/skillsimulator/English/cr.html?60.120.5.1.3.5.0.5.5.5.1.0.0.3.0.3.5.5.3.5.5.3.5.5.5.0.0.5.0.5.5.5.0.3.5.5.5.5

Je vais expliquer mes choix et je rappelle que ce sont mes choix il est probable que certains d'entre vous ne soient pas d'accord avec certains de ces choix, à chacun sa manière de jouer.

Avant tout, je considère la WS comme une classe assez no-brain et relativement mono-bouton, 80% des skills que j'ai monté ne me servent absolument à rien, j'ai qu'une barre pour jcj et ça m'a pas empêché de passer S+ en saison 1 avec aucun skill de plus de 100mp.

Tout d'abord j'ai monté tous les passifs à la con qui au final ne changeront pas grand chose à votre personnage, mais il faut bien mettre des points quelque part.

Essor du faucon : je l'ai monté level 3 pour tester et au final je m'en sers pas, probablement parce que j'ai qu'une barre, ça reste un 30mp sympatoche avec quelques frames d'invulnérabilité non négligeables.

Coup retors : ce skill a pas mal d'avantage, notamment son faible coup en mana, son reset LA potentiel et peut même servir de catch. Par contre il causera votre mort en cas de fail et dieu sait qu'il fail souvent. Je le conseille pour le pvp bas level, par contre haut level il y'a bien mieux.

L'envol du phénix/Tornade de flèches : ouais, j'ai monté les deux, je suis trop badass. Honnêtement, les deux sont complètements useless (sauf ptetre le phénix qui peut être pratique dans certaines situations) Tornade de flèches pue monstrueusement, mais quand vous êtes no spé bas level, vous faites avec. Ces skills sont à proscrire de vos barres à haut level (sauf le piou si vous voulez rusher des bas level)

Amplificateur de puissance : le catch booster est mal vu, le catch buff beaucoup moins, du coup, pourquoi se priver ? En plus bon, qui crache sur +20% d'attaque ?

Flèche alpha : ai-je vraiment besoin de vous expliquer tous les avantages de ce skill ? Par contre, si vous jouer WS, pitié, ne balancez pas FA dès que le cooldown est up pour espérer catch, ça ne fonctionnera que trop rarement. Utilisez ce skill intelligemment (comme par exemple, pour éviter un skill ou une fureur, ou après un >>x)

Low kick : j'ai longtemps boudé ce skill pour la simple et bonne raison qu'un adversaire sous Low Kick est un adversaire qui fuit. Oui, fuck la logique. Les combats deviennent très vite insupportable quand un teubé se met à run/sauter partout en attendant la fin du débuff. Maintenant, je le boude moins vu que je ne joue plus qu'avec des 30mp (et un malheureux 100mp mais j'y reviendrai)

Cisaille : c'est un très bon skill sur cible stoïque, sur des cibles non stoïques c'est une très belle merde. A utiliser si vous avez envie une fois de temps en temps, on peut clairement s'en passer.

Habile jeu de jambes : ceux qui ne montent pas ce passif méritent la mort. Ca baisse le KD de vos coups de pieds, inutile de vous en dire plus.

Coup de faucille : le seul et unique skill valable des WS en pve. Ce skill noticé fait très mal. En pve, une WS est très désavantagée par rapport à d'autres classes et ce skill est probablement votre seul ami.

Saut brutal : le troll skill des WS, ça se lance en l'air, ça stun, ça coute pas hyper cher, par contre ça fait pas bien mal. Si vous faites du 3v3 je vous le conseille, en 1v1 par contre il vaut mieux oublier.

Kamikaze : meh, on m'avait dit beaucoup de bien de ce skill, je m'en suis servi pas mal en PVE à une époque, je l'ai viré maintenant, pour le prix que ça coute en mana, je préfère balancé deux coup de faucille qui feront plus mal. Ce skill est une daube absolue en PVP, ne le prenez pas.

Double coup de pied glissé : probablement mon skill préféré. J'en abuse en pvp, c'est un easy catch et si jamais ça fail on vous rend de la mana (thx ♥) il permet aussi de se sortir de certaines situations désastreuses si votre CD de FA est pas up. Les dégâts sont pas énormes pour un 100mp mais ça reste correct. Je m'en sers principalement pour catch (oui, comme ci la WS avait besoin de plus de catch haha)

Force de la nature : je pense pas avoir besoin de développer des masses non plus sur ce skill. C'EST GRATUIT, CA FAIT MAL, CA CATCH EN AVANT ET EN ARRIERE, CA FAIT MAL, CA REND DE LA MANA DEPUIS LE REVAMP, CA FAIT MAL.

Airelinna : le bonus à la rapi/capa de saut est assez sympa (ne serais-ce que pour se marrer un bon coup si vous avez un RS sous serre dans le groupe) le heal ne sert à rien en pve (hors hénir défi) et encore moins en pvp. Si vous comptez sur ce skill pour survivre en jcj, oubliez tout de suite.

Je vais brièvement parler des skills que je n'ai pas monté :

Eventail acéré : un skill malheureusement assez aléatoire, il fait mal dans certaines conditions : avoir la notice, sur un mob stoïque, contre un mur, si y'a pas trop de vent. J'ai préféré ne pas le prendre.

Coup de pied réfléchissant : ce skill est loin d'être dégueulasse, il permet de catch, de renvoyer les MEB dans la bouche des Eves en version ++, il peut servir de transition en combo. Franchement, je regretterais presque de pas l'avoir pris.

Attaque brutale : Alors, oui, moi aussi je trouve ça marrant de voir tourbillonner ma Rena mais je trouve que c'est le seul intérêt du skill. Ca coute 300mp pour un skill qui va fail en cas de : mob sur une plateforme, lag en lancement, lag pendant, plateforme au moment de l’atterrissage, mauvaise visée en direction du trou sur la map du pont de l'espoir.

J'ai pas détaillé tous les passifs mais en gros, celui qui permet de survivre avec 1pv m'a sauvé la vie tellement de fois que je le bénie, le reste est assez anecdotique.

J'espère avoir rien loupé, j'ai fais ce post à la va-vite, en plus j'suis crevée. Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez que j'éclaircisse certains points, hésitez pas à demander. Si vous voulez connaitre deux trois combos sympas aussi, c'est négociable.

Dernière édition par Caliisto le Dim 19 Mai - 20:34 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 07:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:21 (2013)    Sujet du message: Build WS By Calii Répondre en citant

J'ai bien tout lu ( j'ai enfin compris se smiley )

Le lien ne marche pas mais on se démerde avec.

Merci pour le build ^^

Une chose que tu n'a pas rajouter comme sur le build de la CN, les deux barres de compétence mais on peut à peu près deviner ce que tu as mis

Repose toi bien ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: Build WS By Calii Répondre en citant

Que c'est bien détaillé *o* Pour une fois que je trouve une WS qui accepte que Kamikaze et attaque violente soient nuls 
Beau travail ^^

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Build WS By Calii Répondre en citant

Pour ce qui est des barres, j'en ai qu'une en fait 

PVE : Coup de faucille/Saut brutal/Flèche alpha/Force de la nature

PVP : Double coup de pied glissé/Buff attaque ou Low Kick/Flèche alpha/Force de la nature

Dernière édition par Caliisto le Jeu 30 Mai - 12:08 (2013); édité 1 fois
Arle

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 06:27 (2013)    Sujet du message: Build WS By Calii Répondre en citant

Ca m'étonne beaucoup que tu n'ai pas pris Force de la nature dans la barre PVP ><"

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: Build WS By Calii Répondre en citant

Ah oui fail de ma part, j'édite, me suis gourée quelque part, évidemment, force de la nature est un MUST HAVE en pvp :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Build WS By Calii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation