Avoir la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

Alors voila je crée ce topic pour poster tout les moment où vous vous dites "la classe" par rapport a du jcj Smile
Donc je commence par un truc spécifique aux trappings (dont Al a fait les frais) que j'ai refait avec fasty
Le gigasautrena (marque déposée Wink ) permet de sauter sur les plateformes très hautes sans avoir de capacité de saut et c'est très utile pour choper un type qui passe au dessus (Al pourra vous le certifier Smile )
Ce saut demande un minimum d'entrainement et se fait avec les touches suivantes: >>^< ^ Explosion Trap

Voila pour la trapping
J'ai maintenant un petit bug du shelling très utile qui se base sur ça:
L'utilisation de wonderwall dans les téléporteurs permet l'effet suivant : Le wonderwall ne s'active pas et frappe l'ennemi quelques secondes après ce qui fait un troll pour les catchs téléporteurs

(bon comme je lag l'effet est moins flagrant mais on voit le wonderwall faire effet et fasty le prendre, je referais la video plus tard Smile )
Voila ce sera tout pour le moment, maintenant c'est a vous de poster vos astuces !

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

POur le RS , je pense que je citerais Serres du phénix pour sauter aussi que le Trapping de Bonten , et pour troller les Aisha spameur de boules de feu , les Rena ou encore les DC , j'ai des vidéos mais ,désolé j'suis sur un iPad , su coup je sais pas C/c

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Sam 18 Mai - 21:59 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

Pour Eve, c'est plus simple pour le coup, un bête >>^<^ suffit. (voir un double saut simple si comme moi vous avez 23% de capa de saut)

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

C'est vraiment abusé une eve avec de la capacité de saut. Je me souviens que je voyais même plus Calii sur mon écran tellement elle allait haut x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Arle

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

Et dire que Nero essayait d'atteindre le ciel sans succès :3
Et Bonten, ton saut est cheater avec la trap qui vient après u_u ........................tu l'a appris ou ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:35 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

bah le saut de base grâce à chais plus qui
ensuite j'ai fait une rena et j'ai fait : *0* je saute trop haut
puis j'ai eu trap et j'ai test Wink

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Neroad

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 23:52 (2013)    Sujet du message: Avoir la classe Répondre en citant

Gné ? Je comprends pas...

Dans la même veine, mais sans double saut, le dash, saut x fumigène du Wt permet aussi de gagner un peu de hauteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Avoir la classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation