Touhou project
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Certains en auront déjà vaguement entendu parler, je vais préciser quelques trucs :

-C'est pas juste des gamines trop kawaii, c'est pas un putain de shojo à la base, c'est un jeu vidéo.

-Seuls ceux qui ne sont pas épileptiques peuvent participer.

J'ouvre une espèce de concours sur ce jeu, le vainqueur se verra remettre la somme totale que les participants auront mis en jeu.

Je demanderais 2 millions de PP à l'inscription (venez pas me dire que c'est trop) et le gagnant rafle tout.

Le jeu c'est Touhou 6 : Embodiment of Scarlet Devil que vous pourrez télécharger ici : http://www.touhou-online.net/jeux

Le gagnant sera le premier à vaincre Flandres en Extra start, ou celui qui fera la plus belle run en Hard.

Ce sujet servira à poster aussi vos stratégies, questions et bien entendu vos vidéos de run.

Ceux qui sont intéressés marque leur nom ci dessous et je verrais la suite plus tard.

Good luck all !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Je recommencerai demain ...

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Allons Fasty, il faut être a la mode désormais, utilise seven ou eight et utilise chrome !
Je vais test pour voir si ça me plaît ^o^et je m'inscrirais si c'est le cas
J'adore ta signature Nero, l'avatar est...On voit que tu n'aimes pas la logic !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Neroad

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Bien entendu, je participe, j'ai oublier de le préciser.

Au contraire, je suis un cartésien autant qu'on peut l'être. Mais je vois tellement de chose qui fuck la logic que bon.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:19 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

CHALLENGE ACCEPTED MOTHAR FAHKAR

Arle

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Ok les gens, on a loose x)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:17 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Je vais essayer x)
Mais ca avait l'air trop duuuur

fluffy :3

fastenfurious

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 11:16 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

J'ai essayé le mode extra ... Un vrai truc de barge !  Faut être complètement fou pour espérer y arriver !! J'y retourne ++

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 19:27 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Bah... Je veut bien mais j'ai pas les 2M é_è

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:47 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Nan mais sérieux Bru, 2M c'est rien du tout, tu peux vendre des eldrits ou des cubes spatio.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 06:57 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Je sais c'est rien mais je suis pauvre é_è Quand je les aurais je les fileeee

EDIT ; En vendant mon arme j'aurais surment assez '-' 

Edit ² ; ça marche pas chez moiiii DX

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 09:14 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Bru, explique  ce qui ne marche pas. Je peux pas t'aider sinon.

Ensuite, je me suis aperçu que si l'un de nous veut réussir ce défi, il faudrait qu'on se greffe un troisième bras et deux paire d'yeux supplémentaires.
Je descends donc un peu la difficulté : finir en normal avec un seul continue ( ceux qui ont essayé doivent se dire que ça sera pas beaucoup plus simple).

En bonus pour ceux qui veulent pas tenter (bandes de ptites pucelles) une vidéo de l'extra stage : https://www.youtube.com/watch?v=s8JmfCYmtHo

P.S : J'adore la musique *_*

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Bah sur mon JZip quand j'essaye d'ouvrir les fichier *et tout et tout* ça me met un message avec plein de code et tout ce ferme donc je peut pas y jouer ;o

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Jzip ? Tu peux pas avoir Winrar comme tout le monde nan ?

T'arrive pas à extraire les fichiers si j'ai bien compris c'est ça ?

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: Touhou project Répondre en citant

Bah quand je le fait ça me met un code completement bizarre .  Je fait un screen au pire ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Touhou project

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation