Les grands gagnants de l'event des 10k messages !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Enfin ! C'est pas trop tôt, voici la liste des vainqueurs des différentes épreuves ainsi que les lots remportés. J'espère que vous avez tous apprécier l'event (sinon je vous parle plus.) et que vous serez content de savoir que ça m'a plu d'organiser tout ça et que j'en referai sûrement (si vous êtes sages, ah bah dommage pour vous du coup :>) Sans plus tarder voici les gagnants !

Gagnants du super cache-cache 

Vous avez été nombreux a courir partout pour me trouver (il parait que c'était hilarant à voir d'ailleurs), dans cette bataille acharnée qui s'est déroulée en 6 manches,  

Fasty et Eve14 se bataillent pour la première place puisqu'ils ont tout deux remporté deux manches sur les 6 mais Fasty l'emporte grâce à sa position lors des autres manches (où il est arrivé 2 fois troisième le bougre). Notre grand gagnant est donc Fasty *clap clap clap* 

Eve14 se place donc sur la deuxième marche du podium *clap* 

Quant à la dernière place sur le podium, elle revient à Bontenmaru, avec sa belle performance du mec qui arrive toujours deuxième. (3 manches en étant deuxième, too bad) *clap* 

On félicitera tout de même Aroma, pour être arrivée troisième sur trois des manches, bruleur qui s'est positionné en deuxième ou troisième sur deux manches et la minuscule apparition de Maskedd qui est arrivé deuxième de la dernière manche. 

Fasty remporte la somme de 20 millions de PP, Eve14 remporte 10 millions et Bontenmaru 5 millions. Aroma, bruleur et Maskedd gagne la somme symbolique de 1 million chacun :3 

Gagnants du "dégommons la tronche à Nero et Calii" 

Les matchs de PVP ont été acharnés et assez long (et chiants, oui courir en rond pendant 10 minutes C'EST CHIANT pour nous) mais très marrant ! Je me suis bidonnée pendant toute la durée des matchs. Je vous remercie d'avoir jouer le jeu de vous battre totalement apwal et sans skill. La satisfaction personnelle que Neroad et moi avons obtenu va au delà de mes espérances (j'aime vous voir en chier, oui oui) même si on déplorera quelques soucis techniques de remplacement (HEIN BONTEN, MERCI) le tout s'est déroulé assez bien. 

Rappelons les équipes qui s'opposaient : 

Equipe 1 : Fasty/Dante, Fouy et Aroma : l'équipe de la défense absolue. J'ai rarement vu un aussi beau spam flèches/électrons pour la défense, et une attaque relativement redoutable avec un Daante au taquet (mais quand je dis au taquet je déconne pas, il était littéralement TOUJOURS dans mon cul) et un fasty plus acharné que jamais. Vous avez fièrement défendu/attaqué et je vous en félicite. 

Equipe 2 : Amayaelle, Dante et Cammelia : de la flèche en veut tu en voilà (encore, décidément), une trapping qui saute partout et un Dante toujours au top (non mais sérieusement, TOUJOURS LA PARTOUT) 

Equipe 3 : Fasty, Shiin et Aleynia : le combo de l'équipe RELOUD par excellence, deux LK drogués à la caféine qui vous court après et si vous avez le malheur de leur échapper vous mangez une flèche dans la bouche. JE VOUS MAUDIS DEUX PETITS LK. Une pensée pour Shiin qui mettait carrément sa vie en jeu pendant l'event (je vous assure, on l'avait sous mumble et ça valait le détour) 

Equipe 4 : Varial, Maskedd et Eve14 : j'ai beaucoup rigoler des apparitions inexpliquées de Maskedd depuis un coin de map reculé et le poing en avant, on le voyais JAMAIS venir mais il arrivait toujours...à côté mais bon il essayait ! On notera également la bravoure de Eve14 et varial qui avait l'air un peu perdu dans ce bordel. 

Un beau match a eu lieu entre l'équipe 3 et l'équipe 4 qui a malheureusement causé la perte de l'équipe 4 (bande de noobs, j'suis morte à cause de vous ! Non je plaisante, vous avez géré :3) le combos de LK drogués aura eu raison de nous mais souvenez vous que vous vous êtes battu fièrement et que vos morts resteront gravées dans ma mémoire à jamais. (oui, vous êtes morts à mes yeux.) 

Le deuxième match opposa l'équipe 2 à l'équipe 1 : victoire écrasante de l'équipe 1 (ok ok, j'en rajoute parce que je faisais partie de l'équipe) en vrai c'était assez serré comme match, jusqu'au dernier moment, tout le monde a retenu son souffle pour savoir qui de Neroad ou Calii allait mourir en premier, mais finalement, ma défense en béton armée m'a permis de résister. N'oublions pas le sacrifice des membres de l'équipe 2 pour autant ! 

La finale se déroula donc avec l'équipe 3 contre l'équipe 1 : un suspens incroyable, une stratégie fortement réfléchie, des retournements de situations à n'en plus finir mais rien n'a pu arrêter MA FORTERESSE DE FLÈCHES DE L'ENFER D'AROMA FAHK YEAH ! Et c'est dans un râle d'agonie douloureuse (et probablement un "rha putain les noobs") que Neroad succomba à ses blessures mortelles (ELECTRONS DANS TA FACE), faut dire qu'il a été harcelé par un Daante au taquet. Le combos des LK drogués au café n'aura pas été suffisant et c'est donc l'équipe 1 qui remporte ce tournois ! *clap clap clap* 

Les grand gagnants sont donc Fouy, Aroma, Fasty et Daante (oui parce que Fasty a remplacé Bonten dans l'équipe deux alors on le considère comme gagnant aussi) Félicitations à vous ! Vous remportez 15 millions chacun ! 

Je remettrai également à tout les participants un lot de participation comprenant divers objets (fragments d'eldrit/pierres d'anoblissement/cubes en tout genre/cristaux froid/etc etc (oui en gros je vous vide mon inventaire à la gueule)) 

Voilà, j'espère que vous vous êtes tous amusé, c'est le principal. Je me suis personnellement bien éclatée pendant cet event, j'ai été ravie de partager tout ça avec vous et j'espère qu'on remettra ça ! 

Et un bonus parce que vous êtes trop mignons àpwal : 

Merci à tous ! 

(edit : le forum a décidé que ma mise-en-page puait du cul alors il a fait n'importe quoi avec des espaces partout et des tailles qui changent, je n'y peux rien et je ne peux pas le changer alors faites avec !) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Ouaaaaais :3 bravo toutle mooonde x3

fluffy :3

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:45 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Youhou !! A refaire bientôt !

Et les gagnants du plus beau/farfelu screenshoot ?

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 14:47 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Jayjay à tout le monde !Cherchez l'intrus dans l'image où on est tous apwal

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Masked D

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 16:40 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

GG!! 

Et merci pour le clin d'oeil des apparitions sur la map mais bon, j'ai l'habitude de sauter d'un bout à l'autre sans problème Very Happy

ENCORE MERCI CALII 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:09 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Superbe event !!! Félicitations aux gagnants !!! J'aurai bien aimé participer aux events mais je devais assister à un truc presque unique. M'enfin bref, GG A TOUS !!!

Et je suis impatient de connaitre le gagnant du meilleur screenshot !!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:13 (2013)    Sujet du message: '-' Répondre en citant

GG tout le monde ! Joli présentation et joli organisation (Oui je l'es tué avec mes electrons, Laughing)
Franchement j'ai adoré cette event, et pour les 20k, un autre ? Very Happy

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Ca va être la première fois et la dernière fois que je le dis si c'est le cas: -----> Go go go flood flood flood flood ! YEAH

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:56 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Alors si tu veux flood, tu le fais tout seul parce que je ne voudrais pas subir la fureur de Calii et Nero  xD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

j'ai pas pu participer pour le pvp  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:40 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Moi non plus Crying or Very sad Fouy nous a retardé et j'ai du partir quand elle est arrivée, TROLL
Sinon je suis très content d'avoir fait cet event

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

C'était super! Et croyez Cali ma vie dépendait de cet évent xD

Un très grand GG à tous et à toutes !!!!!

Ps : sans vouloir faire intrusion , la partie screenshots tient elle toujours ?

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:37 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Oui elle tient toujours, je désignerai les grand gagnants sous peu et je posterai ici.

Varial

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

Go Go Go et gg pour les vainqueurs, je me compte dans les personne qui ont regardés car c'est vraiment ce que j'ai fais xD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:50 (2013)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages ! Répondre en citant

NO SHIT LES GENS, JE ME SUIS ENFIN DÉCIDÉ. Ca a franchement été dur, y'a trois screens que je trouve particulièrement intéressants et pour que vous compreniez mon choix je vais remettre les screens ici :

Voilà mes trois coups de coeur.

Celui d'Aroma juste parce qu’il est hilarant, je me souviens encore du bug, j'ai rigolé à m'en faire pété les côtes pendant des heures et j'ai moi même une trentaine de screens consacrés à ce bug.
Celui de Neroad parce qu'il est hyper fun aussi, sa transformation en Porou est parfaite et en plus le screen est pris pile au moment où le porou dit quelque chose, priceless.
Celui de Mega, je me demande encore comment il a fait, sachant que la caméra devrait être centrée sur son personnage mais le screen est excellent aussi, qui irait poser son cul devant Magmanta sans que celle-ci ne bronche ?

Du coup ça a été vachement dur de choisir parce que je trouve vraiment les trois excellents, j'aurais presque envie de vous mettre tous les trois ex-aequo et fuck it, mais je pense que vous avez tous assez attendu pour que j'élise au moins un grand gagnant.

Sur la troisième marche du podium : Aroma ! Ton screen est vraiment sympa et j'en ris encore, seulement, c'est juste un glitch graphique, j'aurai aimé un truc plus personnel

Sur la deuxième marche du podium : Neroad ! Ton screen est juste excellent, le timing est parfait et putain j'ai vraiment eu du mal a choisir entre toi et Mega mais celui de Mega a un petit quelque chose en plus que je vais expliquer un peu plus bas. En tout cas, ton screen est magique, la transformation en Porou est rigolote tout plein.

Et donc, suspens dans mon cul, sur la première marche du podium : Mega ! Ton screen est entouré de mystère, comment t'as fait pour que Magmanta te tape pas ? Comment t'as fait pour que la caméra soit sur elle et non sur toi ? Comment t'as fait pour qu'il y ai rien ni personne à part toi et Magmanta ? Mais ce qui a fait pencher la balance c'est le côté esthétique du screen : merde ce screen est beau en plus d'être insolite et marrant. Je pourrais le foutre en wallpaper sur mon bureau que ça me choquerais même pas. Je crois que c'est ce côté "beau" en plus de l'insolite et du rigolo qui m'a fait préféré ton screen donc voilà, tu es le grand gagnant !

GG à tous, vos screens étaient sympas tout plein, j'ai été étonnée de votre originalité (pour certains, pas tous hein, huhuhu) et c'était franchement sympa. Je pense que je vais peut être réorganisé des concours de screen à thème dans le genre parce que vous avez vraiment fournis des screens jolis/rigolos/étonnants. Merci à tous !

(si vous me voyez IG, venez cherchez votre récompense les trois gagnants là, bonne chance pour me choper hahahahahaha)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Les grands gagnants de l'event des 10k messages !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation