J'ai un aveu à vous faire...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Informations utile du jour numéro 4584 : j'ai AUCUN amis hors guilde. J'ai certes 90+ joueurs dans ma liste d'amis, mais hors guilde ils m'indiffèrent tous. Mais encore une fois je comprend ton choix, y'a pas de soucis. Tu as parfaitement le droit de laisser un reroll en guilde, de poster sur le forum etc, on va pas te rejeter comme une vieille chaussette (tu t'appelle pas Arcode hein ?!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:11 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Oh tu t'en vas ? ><
Bah j'espère que tu t'amuseras bien quand même, passe nous dire coucou de temps en temps hein !! Et reviens m'affronter un jour avec ta GA :3 je veux me prendre des flèches dans la bouche //sbaff

fluffy :3

Arle

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 21:36 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Une amie m'a dit avant de rentrer dans une guilde: ''Les bons amis sont les plus rares à trouver, alors reste et profites de ces merveilleux moments avec eux'' et elle a raison.
Calii, tu as raison aussi, je vais me retrouver dans le même cas que toi si je continu sur ce chemin là, je vais me retrouver avec plein d'amis où vous seriez indifférent les uns des autres.
Vou m'avez ouvert les yeux, mon jugement était trop rapide, je...m'excuse. Je retiendrais la leçon et merci de m'avoir laisser tirer les conclusions tout seul.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

C'est chouette alors :3
on peut avoir un ou deux moment d'hésitations dans tous les cas on te blamera pas pour avoir voulu partir (AU BUUUUCHER). x)

Calii : mdr j'aime la reference a Arc xD

Voltala

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 06:43 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

mes marteau et moi on est content de te revoir Smile

Arle

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Moi aussi, j'ai désormais mes marteaux hein ! mes marteaux sont plus 4 maître vorace, tu dis mieux toi ? ( et pas de dette, je l'ai acheter a 10M oui je me suis fait carotte ! )

Dernière édition par Arle le Lun 13 Mai - 17:19 (2013); édité 1 fois
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:16 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

'-' Une tireuse de flèche de retour ? Ahah ! Bon retour parmi les fous alors (Fuis pendant qu'il en est encore temps !)

(J'adore aussi la phrase concernant Arc xD)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:26 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

J'ai lu tous les messages d'un coup et je suis totalement perdu  xD  : Tu restes avec nous ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:28 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

WILCOMMEN DE NUEVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Mega, si tu as tout lus les messages, tu devrais comprendre, a moins que ce soit encore une critique sur mon style d'écriture, mais j'essai 'adopter un style d'ecriture comme les autres ! Pourquoi ça ne marche pas ? Sad
J'ai l'impression que y a trop de sentiment dans tout ce que j'ecrit, donnez moi votre avis!
Bonten, n'ecrit pas en espagnol, j'aime pas x)

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 05:41 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Pasque Wilcomen c'est censé etre espagnol ? O_O
eh bah ...

Arle

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 05:52 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Aucune idée mais j'ai vu del nuevo donc j'en conclue que c'est espagnol  xD

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:27 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

T'inquiète pas, c'est ma faute si je pige rien. J'ai tout lu d'un trait et du coup, des fois, mon cerveau zap les mots importants.

Re-bienvenue 

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:29 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Tant mieux alors ! Heureux que tu restes parmi nous ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation