J'ai un aveu à vous faire...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, même si en théorie, je devrais dire Bonjour après minuit.

Pour une fois sur ce forum et ça sera le dernier, triste nouvelle.

Pour ceux qui auront la flemme de lire le gros pavé que je vais raconter en dessous : Je quitte la guilde.

Et j'ai mes justifications, je vais vous les exposer de suite.
Tout d'abord, sachez que ce n'est pas à cause de quelqu'un. C'est une décision que j'ai pris seul. Je ne vais pas non plus vous cacher que j'irais dans une autre guilde sans que vous ne le sachiez, ça serais, a mon avis, une haute trahison. Je vais vous expliquer mes raisons pour cette décision difficile.
Voilà, de près ou de loin, un mois que j'ai commencer Elsword, voilà un mois que je suis dans la guilde AeonsThorn et ses merveilleux membres. Pendant juste un mois, je me suis amusé avec vous en 1 contre 1, vous m'avez aider à faire beaucoup de donjon, des moments de fou rire enfin bref, comme vous l'avez pu constater, j'était bien dans la guilde.

La question maintenant est ''Pourquoi partir''?

Comme je l'ai dit au dessus, ça fait un mois que j'ai jouer avec vous. Je pense qu'il est temps pour moi de trouver d'autre destinations, ce que je veux dire par là, c'est de connaître un peu plus de monde, de la communauté Elsword. Certain d'entre vous me comprendront et d'autre me considéreront déjà comme un membre infidèle. Oui, je sais qu'en réalisant cette action, je suis un membre infidèle, je l'avoue et je n'ai pas peur de le dire. Mais j'ai pensé de revenir un jour ou l'autre, cependant, dans les règle du forum, je vous cite ''La guilde n'est pas un moulin'', cet extrait veut tout dire et je n'ai pas besoin de vous expliquer la signification. Ça ne sera donc pas un ''Au revoir'' mais un ''Adieu''. Vous resterez, malgré tout ça, des amis que je ne suis pas prêt d'oublier. Avant de clore ce sujet, j'ai quelque mots a dire a certain d'entre vous :

Caliisto et Neroad : vous êtes de merveilleux GM, restez comme vous êtes. Même si je n'ai pas beaucoup jouer avec vous dû a mon niveau, vous resterez pour moi des GM magnifique. Calii, je te remercie des tutos que tu as faites, tes créations sont tous très belle.

Aroma: tu es la première membre de la guilde que j'ai rencontré. Que dire ? Merci de m'avoir fait connaître ta merveilleuse guilde. Je n'ai donc pas pu tenir ma promesse, c'est-à-dire de te battre une seule fois avec ma GA, tu es la meilleure (quoique peut-être un jour, je te vaincrais... mais ça ne sera pas demain) Merci beaucoup !
 J'ai juste une seule chose à te demander: change ton micro '-'

Bontenmaru, Fasty et Varial: vous êtes ceux qui étaient le plus volontaire pour m'aider dans les donjons, je vous en remercie. Si vous n'etiez pas là, je ne serais pas niveau 51 avec ma GA. Varial, je m'excuse pour l'histoire que je devez faire... Fasty, j'espère que tu franchiras le cap du S+ ainsi que Bontenmaru. Mon petit Bonbon, je n'ai jamais pu reussir a te battre en 1vs1, tu es décidément l'un des meilleurs que je connaisse, valable aussi pour Fasty.

Et tout les autres que j'ai oublié, j'en suis désolé mais si je devais tous vous nommé, j'en aurait pas fini :
Bru et ces blagues de merde qui font toujours rire, reste toi même et ne change pas.
Fouy, la folle du PVP et c'est bien ton potentiel et pas le personnage qui fait de toi une redoutable adversaire.
Ama et ses surnoms des années 8o.
Mega et Masked et Shiin, je n'ai pas eu d'occasion de jouer avec vous. Je te remercie Masked pour les corrections que tu as faites au niveau de l'histoire, et Mega, toujours dans la bonne humeur !Shiin qui adore les patates et on l'a bien compris !
Skeunky qui de toute façon ne vient jamais sur le forum mais je vais lui laisser un mot quand même, tu es le mec le plus chanceux du monde que je n'ai jamais connus, va jouer au loto et tu deviendras miliardaire, je ne te cache pas que j'avais une rage quand ton pseudos figurait au Megaphone.
Voltala qui luttait pour son marteau et qui l'a enfin
Désolé pour les autres mais j'ai quand même une pensée positive de vous.

Voilà voilà, ça sera mon dernier post sur ce forum. Je suis très content de vous avoir connus.

Prenez soin de vous, bonne continuation, bon courage et Vive AeonsThorn !

A bientôt sur Elsword !

Dernière édition par Arle le Dim 12 Mai - 20:08 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fastenfurious

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 00:55 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

1 mois déjà ! Perso, j'ai pas vu le temps passé en ta compagnie .
Puisque ta décision me semble irrévocable, je te dis bon vent et amuse toi bien ! Si tu trouve une guilde aussi sympa que la notre (ça m'étonnerai, mais qui sait?) , fait qu'on se rencontre, ça peut être cool Very Happy

Et pourquoi Adieu ? Tout le monde à le droit à une seconde chance, et si quiconque veut dire l'inverse , il ira se faire empapaouter (<<< OMG, le correcteur orthographique le connaissait déjà !!!) chez les indiens grecs . Et pis c'est tout !

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 01:06 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

C'est ta décision, on ne peut que l'accepter . 
Tu ne sera pas considéré comme une traître et jouer avec toi fût un grand plaisir et je voudrais t'ajouter dans ma liste d'amis

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 05:38 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Précision utile du jour : "la guilde n'est pas un moulin" ça veut pas dire non plus qu'on claque la porte à la gueule de ceux qui voudraient revenir. J'en avais juste un peu ras le bol des gens qui quittaient/revenaient trois fois par mois.

Pour ta décision, même si je comprendrais jamais le principe de "je vous adore mais je vais voir si c'est mieux ailleurs", ben amuses toi bien ailleurs, on ne te considérera probablement pas tous comme un traître. (ah la joie de l’ambiguïté du message, si tu veux savoir si moi je te considère comme un traître ou pas, demandes moi quand tu reviendra) 

Je vais arrêter là la torture psychologique en te souhaitant de trouver ce que tu cherche ailleurs et de revenir -ou pas- avec de bons souvenirs et pleins de choses dans tes bagages. 

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

...Bonne continuation aley !!!  Smile  Et fait toi plein de nouveaux KEUPAIN =D Et puis c'est ton choix donc on peut pas te faire changer d'avis mais j'ai toujours aimé être en ta compagnie ^^

On se referais des hénir un jour ?  Et tu reste sur le fofo ou pas? ;D  ET... JAMAIS ON T OUBLIERAS * m'enfin pour moi*

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 10:53 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SALLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TRAÎTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan je plaisante Smile C'est vrai que comme calii je pige pas le concept, mais tu es libre de tes choix et tu pars en règle avec la guilde donc je ne vois pas qui peux te reprocher ton choix, chacun est libre.
Donc je te dis au revoir et bonne continuation Smile
Sinon, tu peux aussi laisser un reroll dans la guilde histoire de dire coucou Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Et j'espère que tu continuera ton histoire sans queue ni tête Very Happy

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:34 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Je vais expliquer pour Calii et Bonten mais j'en suis pas sûr que vous allez comprendre.
Caliisto a écrit:

Pour ta décision, même si je comprendrais jamais le principe de "je vous adore mais je vais voir si c'est mieux ailleurs"

Non, je n'ai pas du tout en tête de voir si il y a mieux ailleurs. Je ne pensais pas que vous l'aurez pris comme ça mais quand je n'explique pas très bien ( oui c'est vrai, je ne m'exprime pas très bien et je l'assume ) je vais essayer de vous ré expliquer dans ce cas.

Le but de mon départ est de me faire un peu plus d'amis sur Elsword. Pour tout vous avouer, les "vrais" amis que j'ai eu en ce moment, ce n'est que vous et je suppose que vous, vous connaissez beaucoup de monde a l'extérieur que dans la guilde. Moi non, si vous n'étiez pas là, j'aurais déjà quitté Elsword en 2 semaines à cause des bugs qui peuvent te faire rager, du canal mal foutu car si la phrase que t'écrit est trop longue, elle te la coupe mais je me suis aperçu qu'en ayant beaucoup d'amis, je , je pourrais continuer a supporter assez longtemps pour accomplir mon but ultime dans ce jeu.

Fasty a raison, je ne vous abandonne pas, je ne vais pas ailleurs pour voir si c'est mieux, je vais juste ailleurs pour me faire de nouveaux amis. 

Dans le pire des cas ( car je les mentionne tous ), y a certains qui vont dire "A ouais, nous, on te suffit pas, va voir ailleurs tant que t'y est" mais vous connaissez cette expression "Plus on est nombreux, plus on rit" Voilà ça s'applique pour moi actuellement.

Pour répondre a Bru, oui je vais rester cependant sur le forum car il n'y a pas beaucoup de guilde qui a un forum. Je ne répondrais pas aux sujets qui seront crée après mon départ par contre.

Bonten, oui pourquoi pas, j'aurais pas pensé que ça pouvais se faire mais pourquoi pas, il faut juste l'autorisation de Calii.

Voltala

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

On a pas beaucoup joué ensemble mais je te trouve très sympa et drôle ( la fois où tu m'a fais rager en me faisant croire que tu voulais acheter les marteaux a shiin à ma place x) ) enfin bref j'espère te revoir et le fait que tu quitte la guilde n’empêche pas de resté en contact pour autant Smile

Mes marteaux et moi on te dit à bientôt ! 

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:19 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Sa va être direct, peut-être avec une pointe de brutalité :

Au revoir Smile !

Je me suis beaucoup amusée en ta compagnie et même si cela restera ton dernier message essaye de nous mettre la suite de l'histoire, je l'adore particulièrement. J'espère qu'on te reverra bientôt et comme Fasty, je n'est pas vu le temps passé en ta compagnie. 1 mois, whaou. Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
C'est dommage, mais bon on peut pas te forcer à rester, c'est ta décision est il est de notre devoir à tous de la respecter...

J'espère qu'on pourra se revoir en IG alors je vais éviter le "Adieu"

A bientôt sur le jeu, Aenia^^

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Varial

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Ah oui au passage les 10 orbes que j'ai claqué pour toi, je ne les regrette pas 

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu vas nous manquer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère tomber sur toi dans un donjon ^^
Bonne chance pour trouver une guilde ( plus ouf et Craazy que nous xD ), j'ai sincèrement pas trop compris ta décision mais je te souhaite bonne continuation et personnellement je te considérerai pas comme un traitre  , Aurevoir Aley  Smile

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

C'est le style d'écriture qui ne vous plaît pas ? Je m'exprime si mal que ça ?? SadJ'ai regarder trop de Fairy Tail alors :/
Merci tout le monde ^^

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire... Répondre en citant

Et l'histoire cabine me manquer :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: J'ai un aveu à vous faire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation