Build Rena: Maîtresse Archère (GA)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Build Rena: Maîtresse Archère (GA) Répondre en citant

*Elle aime pas les duel mais pour up dans les grades, il n'y a pas de soucis*

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 11:47 (2013)    Sujet du message: Build Rena: Maîtresse Archère (GA) Répondre en citant

Pour up de rang tu veux dire ?
Je déteste ça. Mais bon faut bien, après c'est sur qu'avec la DW c'est différent, mais j'suis contente parce que c't'une classe un peu pété que j'ai bien montée.
Mais avec la GA je supporte pas.

t'façon j't'ai combattu l'autre jour avec Aroma et j't'ai quand même battu, pourquoi t'en veux d'autre ? x)

fluffy :3

Arle

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Build Rena: Maîtresse Archère (GA) Répondre en citant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Build Rena: Maîtresse Archère (GA)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Les compétences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation