Tous sur Worms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: Tous sur Worms Répondre en citant

Bonjour !!

_Aujourd'hui, nous allons faire un cours tout à fait nouveau : comment cracker un jeu ! Des questions ?
_Mais Monsieur, c'est pas illégal ??
_*Pan* D'autres questions ? Bien !

Première Étape : Le lecteur virtuel !
Pour 95% des jeux, vous avez besoin de monter son image pour le cracker .
Le plus répandu et le plus simple à mes yeux : daemon tools   à dl ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10729-daemon-tools-lite.html (full français)

Je vous passe l'installation de ce dernier , j'ai confiance en vous !

Étape 2 ! : Télécharger le jeu à cracker ! (y'en a qui oublie , si si )
Trouvez un bon site de confiance qui vous donne plein de bons liens avec plein d'explications !
Pour ma part, j'en ai 2 : Redlist et "zone-téléchargement"
Calii à aussi "wawamania" , mais j'aime pas trop                        (full français les 3)

JE METTRAI LE LIEN POUR DL WORM ICI QUAND IL AURA ÉTÉ TESTÉ ET APPROUVÉ !

Un jeu possède souvent plusieurs parties . C'est pour ça que je conseille vivement "zone-téléchargement" car il permet de découper les liens sur plusieurs hébergeurs
(Je vous conseille également de regroupé toute les parties dans un dossier unique)

Étape 3 :Le dézippage !
Les fichiers que vous avez précédemment dl sont compressés . Vous devez donc les décompresser .
Pour ce faire , je conseille 7zip , très simple d’utilisation , un clique droit sur le fichier à dézipper et zou ! (full français)
Grâce à 7zip , vous n'aurez qu'à décompressé la première partie , les autres suivront automatiquement !
Je vous conseille de créer un dossier à part et de dézipper dans celui ci

Étape 4 : L'installation ! Partie la plus compliquée , diffère selon les jeux et les team de crack .
Après avoir dézippé convenablement , rendez-vous dans votre dossier , là où vous avez tout décompresser . Bien .
En théorie , il doit y avoir plusieurs fichiers (un .nfo qui vous dit comment cracker, mais beaucoup moins bien expliqué que moi) et surtout votre .iso . Si vous n'avez pas votre .iso , il y a peut-être un autre fichier à dézipper dans votre dossier, regardez bien !

Une fois votre .iso en ligne de tir , vous devez ... double clique gauche dessus . Oui, c'est tout . Daemon tools fait tout le travail pour vous . Si jamais l'install ne part pas après 5 min , > clique droit sur le .iso , cherchez le .exe , et lancez le .
Un fois l'install partie , faites comme si vous installez un jeu normal . faites attention à ne pas installer n'importe quoi (genre la barre d'outils de babylone) et vous devriez facilement y arriver .
Retenez bien l'endroit ou vous installerez le jeu , vous en aurait besoin plus tard .
(Sur le site ou vous avez dl le jeu , ils doivent normalement dire les pièges à éviter durant l'install , si ce n'est pas le cas, checkez rapidement les comms)

Étape 5 : Le crack !
Une fois tout bien installé comme il faut , allez dans votre poste de travail . Clique droit sur le lecteur virtuel (qui doit porter le nom de votre jeu , en général) , explorer .
Là , ça diffère encore selon les jeux ou les teams . Mais en général , c'est le dossier situé en haut à gauche (il peut se nommé : "Crack" , "Skidrow" , "Razor1911" , "Reloaded" . Je ne pense pas que vous en verrez d'autres)
Donc, ouvrez ce dossier , et copiez TOUT ce qu'il contient . (de 2 à 6 fichiers en général) .
C'est la où ça se Corse (jeu de mot)
Vous vous souvenez quand je vous ai dis de retenir le répertoire d'installation ? Et bien maintenant , vous devez le retrouver ! (Si vous ne vous en souvenez plus , regardez par ici : C:\Program Files ... à vous de retrouvez l'endroit exact parmi tout les dossiers !!! Le dossier porte le nom de l'éditeur ou du jeu )
Une fois trouvé , ouvrez le .
Vous devez overwrite le crack (lorsque vous collez, le système vous dis que des fichiers porte le même nom , c'est ici que vous devez alors coller)
Dans 94.9% des cas , les fichiers du jeu ne sont pas très éparpillés . Il suffit d'overwrite le crack là où se trouve le .exe du jeu .
Si, lorsque vous collez les fichiers , le système ne vous dis rien, c'est que vous les avez coller au mauvais endroit . Retentez votre chance . (Si vous n'y arriver toujours pas , retrouver le .nfo du dossier de dézippage , et ouvrez le avec le bloc note , il devrait vous aidez) . Parfois , il y a un .nfo dans le crack . Ouvrez le de la même manière , il vous dira où le crack doit être collé .

ICI , NORMALEMENT , le jeu doit fonctionner . Supprimer les raccourcis du jeu sur le bureau et dans la barre windows , il ne marcheront pas . Lancer le jeu à partir du launcher ou du .exe présent dans le dossier d'install . (son raccourci ne devrait pas fonctionnez non plus, faites alors un raccourcis de tout le dossier et mettez le sur le bureau)

Si le jeu ne fonctionne pas, checkez google, je ne peux plus vous aider !

Facultatif ! Si vous avez un jeu en anglais , il est fort probable que vous pouvez le mettre en français en bidouillant un peu . Sinon, "www.patch-fr.com"   vous donnera le ... patch fr . Si il existe . Suivez les indications présentes sur le site, elles sont excellentes !

C'est ici que se termine ce cours !
Et n'oubliez pas ! Le piratage , c'est le mal !

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 21:45 (2013)    Sujet du message: Tous sur Worms Répondre en citant

C'te pavé, je croyais que tu m'envoyais seulement le lien de la DL è_é.
Je vais test plus tard ><

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fastenfurious

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:13 (2013)    Sujet du message: Tous sur Worms Répondre en citant

T'auras du mal à test, j'ai pas mis le lien encore :3

Et un fasty ne fait pas les choses à moitié , non mais !!

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:29 (2013)    Sujet du message: Tous sur Worms Répondre en citant

Bah tu viens de me démontrer le contraire là, tu n'a pas mis le lien donc chose faite à moitié  Cool

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
fastenfurious

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Tous sur Worms Répondre en citant

J'ai pas mis le lien parce que je sais pas si on pourra jouer en lan plus tard avec , j'attend l' .avi de Calii .

Tu vois bien que je fais pas les choses à moitié !

Et stop flood ce sujet , postez plutôt vos question !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2016)    Sujet du message: Tous sur Worms

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Jeux et concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation