Postulation é_è
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilsKnight

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Bonsoir ^^ Je voudrais intégrer votre guilde Smile   Je joue a Elsword depuis le 21/02/2012 , c'est a dire plus d'1 an Laughing ! Donc c'est l'heure de ma présentation  Wink

In real Life :
Je me nomme Matthieu Leclercq ( oui , comme le magasin avec un q en plus ^^ ) et je viens d'avoir 14 ans depuis le 24 :3 . J'habite dans un certain pays Evil or Very Mad Et je vous dirais jamais ma ville è_é ! ........ Bon okay ..... Village de Konoha , Pays du feu .... . J'aime bien la musique , les jeux vidéos ( slip de bain ~~~) les livres ( Oh yeah ! ) et sortir avec des amis ( foutre le feu Avec des Katon dans des villes ) .Je suis en 4ème ^^ ( WTF pourquoi tu dit sa .... ) .

In Game :

J'ai 8 personnages : ZantetSukenX Raven WT lvl 48
                              K4miKayzeII Elsword SK lvl 46
                              AngelWatcher Rena TR lvl 43
                              XxOverFangxX raven BM lvl 38
                              lightning6 raven RF lvl 46
                              Tsukyomi Chung DC lvl 46
                              SoulBerserk Chung Future ShG lvl 23
                              DevilsKnight Elsword Futur LK lvl 21

( Je voudrais intégré votre guilde avec mon Devilsknight qui , même si il est lvl 21 , sera au moins lvl 30 a la fin de la semaine , mais je suis pas la le dimanche :/ )

J'aime faire des JcJ et des DS , quelque fois des Hénir ^^ .

Personallité : ( Elle diffère IG que IRL heureusement ^^ )

Je suis sympa , bavard et cool , actif ( geek ouai -- ) Evil or Very Mad Et surtout .... SURTOUT SURTOUT SURTOUT  , je peut me mettre en "mode Pedobear"!!!!!! ( Neroad mon copain Very Happy ) Et je Suis un fou !! Un Fou furieux ! Si vous me refusez , je vais vous Twisted Evil tous autant que vous êtes et tous vous

Sur ce , j'espère une réponse favorable ou sinon ........ fin bref , vous voyez quoi Wink
                                                                                    ( j'étais dans EpicycleInfini avant de la quitté pour DemonsEaterBurst '-' )

Dernière édition par DevilsKnight le Ven 26 Avr - 23:16 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:45 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Tu m'a l'air plutôt sympa, mais la dernière phrase entre parenthèse me désole un peu de la part de quelqu'un d'extérieur à la guilde, Neroad est certe appelé pedobear (est encore, que par certain d'entre nous), mais il à toujours été respectueux envers nous et on se doit de faire pareil, donc cette phrase me choque un peu.

Après je vois pas quoi de mal, juste que je crois qu'on est 100, mais ce n'est pas à moi d'en décider, tu verra par Neroad ou Calii ou même les intendants.

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:47 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Ah okay ^^ désolé que cela te choque , normalement , j'avais fait une autre présentation , mais mon compte était pas encore activé et j'ai oublier de rajouter quelque chose derrière ( mais sinon la phrase est destiné a Neroad '-' Je voulais le faire rire un peu ^^ mais ta raison , je devrais l'enlever o/ ........
Cherche fonction éditer .... ) et merci d'avoir répondu Smile

Dernière édition par DevilsKnight le Ven 26 Avr - 23:09 (2013); édité 1 fois
DevilsKnight

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

A moins que je sois complètement myope , je n'ai pas vu de fonction éditer donc on va dire que la dernière phrase entre parenthèse je l'efface car bon ... c'est vrai que sa pourrait choquer  Embarassed   ( chercher toujours la fonction éditer ..... ) Je sors dehors et je vais me mettre au soleil  Embarassed

Arle

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:01 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Tout d'abord, Bienvenue sur le Forum AeonsThorn ( sans blague ).

Je vois qu'on a un gros fan de Naruto même si c'est un peu dépassé désormais.
"Editer" est en haut à droite de ton message, à coté de "citer"
Fouy n'a pas beaucoup le sens de l'humour aujourd'hui  Very Happy

Et euh, je voulais savoir si c'est fait exprès les points après chaque fin de phrase ? Un seul point suffit.
Sinon, à voir avec les intendants et les Maîtres de guilde.

Si tu n'a pas d'idée, y a des question genre :

-Depuis quand jouez-vous à Elsword
-Pourquoi désirez vous rejoindre notre guilde ?
etc...

Bref Very Happy

Bonne chance.

PS: évite le double post ^^ ( alors je ne sais pas pourquoi mais les double post sont souvent détesté )

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
DevilsKnight

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Merci bien Aenia et Fouy m'a foutu la trouille a cause de ma "phrase entre parenthèse " '-' merci de m'avoir indiquer ou était la fonction éditer ^^ et Bonne soirée , car je dois arrêter l'ordinateur ( merci de votre rapidité pour répondre aussi o_O quel forum actif ! Me gusta ! )

Dernière édition par DevilsKnight le Ven 26 Avr - 23:10 (2013); édité 1 fois
Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:55 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Perso, un type qui viens sur le forum, qui ne fait pas de fautes, et qui a l'air sympa, j'oublie facilement le niveau xD
Bienvenue

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

DevilsKnight

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:13 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Merci bien Bontenmaru o/  Evil or Very Mad . Je sais que je ne suis pas encore pris dans votre guilde , mais comment vous faites pour faire votre image avec votre nom marqué dessus ? car j'ai essayer de mettre une image , mais sa n'a pas fonctionner D: . Merci de votre réponse ( meme si c'est un peu hors-sujet  Very Happy )

Neroad

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 05:31 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Pas de soucis pour moi en tout cas, bienvenue tout d'abord et si il y a plus de place on trouvera bien quelqu'un à virer (rerolls ou autres).

Mp moi Ig, je serai sur Eandor certainement, ou tu peux essayer de choper Aroma ou Bontenmaru.

Pour les signatures, je te renverrai vers Callisto, c'est elle qui s’occupe de les faire pour chacun de nous.

P.S : Quel perso dans Epicycle ?

P.P.S : T'en fais pas pour ta phrase, si je devais prendre mal une phrase comme ça, j'aurais kick bien des gens x). Merci pour ta sollicitude Fouy en tout cas.

DevilsKnight

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Salut Neroad o/  alors tu veux savoir j'avais quel perso dans Epicycle ? Ben c'était devilsknight è_é , qui était LK mais que j'avais effacé parce que j'avais besoin de place >_< . Mais sa fait longtemps , donc tu ne t'en rappelleras peut-être pas ^^ . Donc je vais commencer a jouer et je vais essayer de choper un de vous o/ et merci encore  Wink

Amayaelle

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:57 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Bienvenue au fou du slip!!!
( si tu vois ce que je veux dire! ) =p

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Bienvenue keupain de nero !!!! *sors*

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:01 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Merci Amayaelle et a toi aussi Bruleur  Evil or Very Mad . Le Slip de bain seras Roi  Laughing ! Tout le monde le porteras  ( bikinis pour les filles é_è ) 

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

C'est parti en choucroute !  Rolling Eyes

Bref, Bienvenue le nouveau (même si tu l'étais pas...)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Oui , je suis prit Fouy ^^ ( ce rime ) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2016)    Sujet du message: Postulation é_è

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation