Postulation é_è
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Recrutement [ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilsKnight

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Postulation é_è Répondre en citant

Bonsoir ^^ Je voudrais intégrer votre guilde Smile   Je joue a Elsword depuis le 21/02/2012 , c'est a dire plus d'1 an Laughing ! Donc c'est l'heure de ma présentation  Wink

In real Life :
Je me nomme Matthieu Leclercq ( oui , comme le magasin avec un q en plus ^^ ) et je viens d'avoir 14 ans depuis le 24 :3 . J'habite dans un certain pays Evil or Very Mad Et je vous dirais jamais ma ville è_é ! ........ Bon okay ..... Village de Konoha , Pays du feu .... . J'aime bien la musique , les jeux vidéos ( slip de bain ~~~) les livres ( Oh yeah ! ) et sortir avec des amis ( foutre le feu Avec des Katon dans des villes ) .Je suis en 4ème ^^ ( WTF pourquoi tu dit sa .... ) .

In Game :

J'ai 8 personnages : ZantetSukenX Raven WT lvl 48
                              K4miKayzeII Elsword SK lvl 46
                              AngelWatcher Rena TR lvl 43
                              XxOverFangxX raven BM lvl 38
                              lightning6 raven RF lvl 46
                              Tsukyomi Chung DC lvl 46
                              SoulBerserk Chung Future ShG lvl 23
                              DevilsKnight Elsword Futur LK lvl 21

( Je voudrais intégré votre guilde avec mon Devilsknight qui , même si il est lvl 21 , sera au moins lvl 30 a la fin de la semaine , mais je suis pas la le dimanche :/ )

J'aime faire des JcJ et des DS , quelque fois des Hénir ^^ .

Personallité : ( Elle diffère IG que IRL heureusement ^^ )