J'ai besoin de vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

Derrière ce titre très énigmatique se cache une vraie requête sérieuse. Je n'ai malheureusement pas trouvé d'endroit plus approprié que la section "Tout et rien" cependant je vous demande de prendre ce post au sérieux et par conséquent d'éviter le flood.

Dans le cadre de quelque chose que je ne peux pas vous dire pour des raisons juridiques, j'ai besoin de savoir si vous auriez des questions à poser aux staff d'Elsword.fr (voir, au CoMa actuel) à savoir, les GM et les modérateurs. J'aimerais que vous posiez vos questions ici, n'importe quelle question, qu'elle vous paraisse stupide ou autre. En gros, si vous aviez la possibilité de demander des choses au staff, ça serait quoi ?

Encore une fois, je vous demande ne pas flooder. Si certaines personnes se demandant pourquoi je fais cela, je serais ravie de leur répondre en privé. J'aimerais également que vous ne parliez de ce sujet à personne en dehors de la guilde, et encore moins en mentionnant mon nom.

Sur ce, à vos questions.

Dernière édition par Caliisto le Sam 25 Oct - 16:11 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltala

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

Pourquoi les MJ ne vire pas les mec qui font de la pub au marché ? ceux qui repete toujours la même chose, c'est des arnakeurs(genre: mille elfouze= 6€)

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 23:56 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

Alors je peux répondre à cette question en direct : ils les virent régulièrement mais ils reviennent toujours, les GM peuvent pas perdre leur temps à traîné au marché pour virer les bots. Quand ils sont là et qu'ils peuvent ils le font, sinon, non.

Voltala

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 01:20 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

2eme question:
Pourquoi on nous troll avec des happy hours n'importe quand ? pourquoi ne pas mettre une date fixe ? Genre le 8 de tout les mois il y aura un happy hours.

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 22:26 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

Moi aussi j'ai une question :

Est-ce que Hackshield restera désormais permanent sur Elsword ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 03:47 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

Pour les Happy Hours, je doute qu'on ai une réponse, même si je posais la question aux autorités compétentes en la matière, j'imagine que quelqu'un décide quand elles ont lieu. L'elromarché et les items disponibles doivent y être pour quelque chose. C'est comme se demander pourquoi y'a une promo sur les raviolis à carrefour tel jour et non un autre.

HackShield était censé rester en cas de tests concluants. Les tests ont à priori été concluants puisque HS est toujours là, donc oui, il restera permanent.

Quand je vous demande de me poser des questions, j'aurai aimé que ce soit des questions auxquelles je n'ai pas les réponses XD

J'aimerais des questions plus "précises" à poser au staff. Vous avez une occasion unique de poser n'importe quelle question au membres du staff, profitez-en. Par exemple, une question pertinente qu'un utilisateur m'a posée l'autre jour : "Comment arrivez vous à supporter les trolls/enfoirés du forum officiel ? Ca ne vous décourage pas ?" Bon après, vous en avez peut être rien a péter de l'état d'esprit des modérateurs mais c'est juste un exemple.

Arle

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:11 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

-Que pensez-vous de la communauté Elsword ? ( je ne sais pas si c'est une question HS )

-Trouvez-vous qu'en tant que modérateur, vous deviez juste simplement mettre le forum en ordre ?

-Pourquoi on nous dévoile pas les mises à jour suivante ? ( Oui je sais, je suis très chiant sur ça et il y a une raison )

-Trouvez-vous un plaisir à être modérateur sur un jeu ?

-Pourquoi répartir chaque modérateur sur une catégorie du forum et non pas tout les modérateurs sur tout le forum ?

J'ai que ces questions là pour l'instant...

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

Il y aura des prochains events faciles et avec de grosses primes ? 

Voltala

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:49 (2013)    Sujet du message: J'ai besoin de vous. Répondre en citant

c'est quoi la date précise de la sortie de la battle seraphe ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: J'ai besoin de vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation