La tablette graphique est mon amie (ou pas)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Après avoir perdu tout mon honneur à cause d'un panda (kiiiiiiilllll meeeee) très mal dessiné à la tablette sous la pression, il me faut redorer mon blason !

J'ai acheté une tablette graphique y'a pas longtemps et je commence doucement à m'y habituer, aujourd'hui j'ai fais le portrait de ma Shepard de Mass Effect 3 :

clickez pour agrandir parcequ'elle est vachement grande la madame 

J'essaierai de vous poster d'autre créa tablette quand j'aurais la motiv o/

A vos commentaires.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltala

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:23 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

j'ai jamais dessiné sur une tablette, c'est plus difficile que sur le papier ?

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Je pense que comme pour le papier, c'est une question d'habitude. L'avantage c'est qu'on a tout les outils pratiques à disposition genre la gomme, le redimensionnement, etc Ca donne un rendu très différent de ce que je fais habituellement sur papier : http://epicycle-infini.xooit.fr/t84-Dessins.htm
J'aime beaucoup personnellement mais c'est assez difficile à prendre en main.

Donc pour répondre à la question : oui et non 8D

Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:29 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

dessiner sur tablette est bcp plus difficile que sur papier, n'ayant pas de repère sur la tablette tu dois pas quitter l'écran des yeux puis il faut les bons logiciels adaptés!
Cool Cool Cool Cool Cool

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:30 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

J'aime beaucoup l'oeuil gauche Rolling Eyes

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Voltala

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:35 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

ah ouai c'est sût que c'est pratique, perso je suis pas trop fan du dessin sur tablette car je trouve que ça enlève toute la magie du dessin sur papier enfin après c'est que mon avis Smile

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 13:48 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

*-* C'est trop beau je trouve !! Tu fais sur photoshop non ? :O
si oui j'te passerai le crack (chuuuut) d'un autre logiciel tablette, qui roxx le poney o/

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:02 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Utilise paint tool!!!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

J'ai paint tool mais j'suis tellement habituée à toshop que j'en chie :'(

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:38 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Ouais mais c'est putin de pratique quand tu vois comment les gars gèrent avec c'est hallucinant

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:07 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Ouais mais perso, j'utilise paint tool depuis que j'ai une tablette, c't'a dire +/- un an, et j'suis loin d'y arriver comme tous ces types ._.

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:22 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Hop comment je up avec une nouvelle créa, héoé je déconne pas :

Amayaelle

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 10:28 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Juste pour savoir c'est quoi la marque de vos tablettes calii et aro???

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:01 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Moi c'est une Bamboo !!

Calii t'as fait le fond aussi ? O.O ptain c'est trop beau...

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:22 (2013)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas) Répondre en citant

Bien fait Surprised

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: La tablette graphique est mon amie (ou pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation