Dessin, Commande, bordel quoi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Bonjour, à tous et à toutes ^^ !

Je vais vous présentez en quoi, je trouve que j'ai un petit talent : Les dessins.

Mais pas invention, vous me donnez une image en passant commande, vous précisez le buste, la tête, toute l'image, ou je ne sais quoi encore et je vous le dessine, laissez-moi un peu de temps pour dessiner votre image !

Les images sont prises par mon téléphone, donc ne vous étonnez pas de la qualité des images ^^ !
Évidemment, si j'ai plusieurs commandes je ferais celle qui m'a été donné en premier Smile

Pour vous donnez mon réel niveau (qui par ailleurs est plutôt nul x)) :

1ere image : Link, Midona, Fay, le célestrier de link, link en loup et Zelda ( Mélange de Zelda Twiligh Princess et Skyword sword)

2eme image : Léon (Resident Evil)

Allez les moucherons, donnez moi du travail ! Twisted Evil

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 18:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

C'est bien je trouve, perso, je dessine moins bien alors ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Je dessine moins bien aussi Sad
tu as du potentiel et ça mérite que tu prennes des cours Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Mais non Bonten, je pense qu'elle peut apprendre a dessiner toute seule ! Tu va avoir, plus tard, tout le temps qu'il te faut pour dessiner quand tu seras au lycée pendant les cours de maths...
Sinon, la je ne peux pas t'envoyer une image de ce que j'ai envie que tu dessines ^^ mais j'ai vu que tu connaissais 'Les legendaires' alors, peux tu me comment tu dessines Saryn dans 'Les legendaires: Origines'' ?:-)

Bonne chance ;-)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Ok, alors la tu viens de toucher un point sensible. Les légendaires, je kiffe juste  Smile ! Je te fais ça le plus rapidement possible ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:08 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Tiens, ton dessin, les yeux sont ratés, mais bon ^^ :

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

J'ai juste une remarque: on voit pas beaucoup le cou ou le menton est dans le cou ? x)Sinon les contours sont bien fait, les cheveux encore plus,

Merci ^^Bon travail

Voltala

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:23 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

je peux mettre les miens pour comparé et échanger de petite astuces ? :3

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: oh yeah Répondre en citant

Je me suis inspiré de cette image et le cou et le menton se vois pas trop non plus sur l'image (avis personnel) après c'est vrai que j'aurai pu faire un peu plus d'effort pour le vous, mais sur ma feuille A4 sa rendait bien, par image téléphone non xD ! Pourquoi pas Vol ?

Image inspiré :

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Voila :3

Dernière édition par Voltala le Jeu 18 Avr - 19:58 (2013); édité 1 fois
Voltala

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Désoler pour la qualité de merde :/

Dernière édition par Voltala le Jeu 18 Avr - 20:00 (2013); édité 1 fois
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:00 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Très impressionnant  Smile ! Je veux bien pour les astuces et conseils, sa me servira ! Very Happy

Les moucherons, au pire, donnez moi du travail et je ferais des petits concours avec Vol (si tu es d'accord) et vous critiquerez, en plus vous aurez votre image, tout le monde y gagne Twisted Evil

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

ça peut être drôle mais je suis pas sûr de gagner x)pour les conseil, hum... perso je commence toujours par le bas et je fais tout au fur et à mesure 
( je fais les jambes en entier puis le torse en entier puis les bras et la tête...)

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

Moi j'ai l'habitude de faire la tête, je trouve sa plus pratique pour détailler le corps, la largueur.

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi ! Répondre en citant

D'où les problèmes de proportions, un conseil, faite un croquis général de la forme du bonhomme et détaillez ensuite, sinon vous vous retrouverez avec des trucs mal-formés (ceci n'est pas une critique, ceci est un conseil) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2016)    Sujet du message: Dessin, Commande, bordel quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation