Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

Bon, j'ai ouvert se sujet pour les commentaires sur mon histoire.

Qu'est ce que vous en pensez, critiques etc...

Chapitre 1 fini
Chapitre 2 fini
Chapitre 3 fini
Chapitre 4 En cours.

Dernière édition par Arle le Ven 26 Avr - 10:51 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

Perso, j'aime beaucoup, y a un style d'écriture après y a une phrase que je comprend pas :

"Elle portait un costume très joli et séduisante (voir provocante mais charmante)"

On parle bien d'un costume non ? Donc, ce serait pas "[...] et séduisant ( voir provocant mais charmant)"... Je sais, le français c'est pas ton fort, mais je trouvais sa bizarre, dis comme ça !

Après, y a peut-être des petites modification à changé, moi je dis ça, je dis rien x). Sinon, j'adoreuh Cool C'est pas mal du tout. J'attend la suite avec impatience.

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:47 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

Oui, il y a un style d'écriture particulier.

Et maintenant... On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite, on veut la suite !!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:05 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

J'aime mais nah mais oh depuis quand calii me présente pas suis le 4eme membre de la guilde qui a été recruté quand même é_è *et fouy la 5eme * PLUS DE RESPECT POUR NOUS ! *non je rigole*

Continue comme ça ;D 

*j'aime fasty qui défonce le mur et bonbon l'alcoloo* 

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

Je corrige au fur et a mesure ^^, boa les ordres, tu t'en fou Bru x)

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:28 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

Bah ouais les ordres c'est le mal pour moi é_è

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 20:31 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

j'arrive pas accéder a tes chapitres  Crying or Very sad

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:09 (2013)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub! Répondre en citant

Voltala, mon histoire est dans un autre sujet, si tu regarde un peu plus en bas, tu verras "Histoire Bju!Jbu,Bju!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2016)    Sujet du message: Commentaires sur l'histoire Jbu!Bju!Jub!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation