Présentation de Asttrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jevouscombostous
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Bonjour ! 

Je m'appelle Thomas, j'ai 14ans  Surprisedk:

J'ai une éspérance nasod level.24, j'ai une voyageuse du vent et une némésis level.36 (Ils me servent à rien un peu xD)

Bon voilà je vais vous dire ce que j'aime ou j'aime pas :

J'AIME : Les pâtes et j'aime les jeux vidéos comme tous et j'aime pas : les épinards ( C'est une très longue description attention mdr)

EUH... Je suis pas très fort aux descriptions x) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

A refaire je trouve car ta presentation est tres tres courte

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 02:26 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Je vois pas en quoi une présentation courte est dérangeante Lord. Tu pouvais pas te contenter de souhaiter la bienvenue ?

Et donc bienvenue Asttrea ^^

Blady

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Mdrrr Lord se prends pour un modo xD

Le plus riche, ça sera.. MOI!!

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Ben elle fais 5 lignes mais sinon elle me derange pas 

Ps: BLAD ON SOUHAITE LA BIENVENUE !! Very Happy

sinon Bienvenue Asttrea

Jevouscombostous
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Merci pour le bienvenue Lord. =)

Bon j'espère que tu pourrais te contenter de ma description car je ne vais pas non plus te raconter mes opinions personnels.  Surprisedk:

Jevouscombostous
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Si tu préfères j'en refais une y a pas de problème pour ça. =)

Neroad

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

T'embêtes pas pour ça on te demande pas une autobio^^ Bienvenue en tout cas\o/

LordOfNight
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Présentation de Asttrea Répondre en citant

Si je t'ai vexer c'etais pour rire tkt pas xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Présentation de Asttrea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation