Foutu virus. :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Mes parents, m'ont fais la bonne surprise, de m'installer un vrai antivirus (tout va bien en attendant, mais accrochez-vous !), le mien n'étant plus apte de protéger mon ordinateur. La surprise était de courde durée quand je me rend compte, que mon cher elsword, à disparu de mon bureau et de tout autre programme (je panique un peu, juste un peu).
Alors, je le retélécharge. Problème en vue ! Mon antivirus à complétement bloqué le téléchargement d'elsword et tout autre dossier concernant le programme. J'ai tout essayé.
Résultat : bah... Je suis dans la merde. Embarassed

Donc pour faire cours (pour ceux qu'ont la flemme de lire, sisi je sais que y en à beaucoup. Wink ) Je peux plus jouer à elsword *-* C'est pas comme si je venais de reprendre et que j'avais une guilde que j'adore. Ah... Bah si. MERDE. Je suis peut-être, juste un peu maudite ?
Vu que je veux pas vous laissé tous seuls (je pense à vous quand même !) je vais participer activement sur ce forum.

Désolé, une minute de silence si vous m'aimez. :c

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

*attend la minute de silence*... REVIEN VITE ='( en attendant je suis sur transfo x)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Courage!! On t'attendra Wink

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:24 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

t'a essayer de désactiver l'antivirus pour installer elsword ?

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Bah oui la solution est de désactiver l'antivirus, ou surement dans les options autoriser l'installation d'Elsword

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:41 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Reviens vite , comme ça , je pourrais te tuer ! *sors*

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Courage, on est avec toa

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:28 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Y'a plein de solutions pour passer à travers ça o/
Djà c'est keuwa ton antivirus ?

fluffy :3

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est une bonne guérison pour ton ordi. Et ... Reviens vite !!  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 16:31 (2013)    Sujet du message: Foutu virus. :'( Répondre en citant

Ok, c'bon. Je vous dis pas comment j'ai fais, je sais même pas moi même xD ! Mais j'ai réussie à récuper TOUT les fichiers d'elsword  Smile

Fermez le sujet je vous prie ^^

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Foutu virus. :'(

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation