Tuto pour signature
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Yeah, pas mal du tout ^^

Et comme je suis trop sympa et que j'aime vous faire travailler, voici un deuxième tuto :

le render : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366034032-pixiv-id-3781332-artiste.png

Have fun 8D

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:32 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Moi j'ai bugué au niveau de frou-frou et ma créa fait verte xD
Maaaais bon !!
J'es^ère que y'aura des nouveaux tuto ^^

fluffy :3

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Toujours une avance Aro x)

Tu es sure que c'est Scatter 39px que Spatter 39px Calii ?

J'ai foiré au niveau du gommage XD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Au faite question débile é_è 

ça marche avec d'autre logiciel que Photoshop ?

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Je me sens tout petit !Je ferai les miens dès que j'aurai le temps , parce que , pendant la semaine , on m'inonde de lecons et d'exos x) 

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 00:15 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Perso, j'ai pris 3heures quand j'ai debuter x) 30minutes pour le deuxieme et 15 minutes pour faire ma nouvelle signature :-P
Merci Calii pour les tutos, apprends nous tout !

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Alors Bru, tu peux peut être adapter le tuto sur gimp mais je conseille quand même photoshop.

Hey contente que ça aide en tout cas ! Je vous en ferais plein d'autre pour apprendre diverses techniques 

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:14 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Bah photoshop c'est payant ?

Edit ; Sur gimp ça marche pas *m'enfin pour moi* et je peut pas m'acheter photoshop é_è

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 19:47 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Perso , photoshop n'a pas été payant , et je pense que c'est aussi le cas pour les autres

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:08 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Genre ? C'est payant normalement >;<

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Allez les gars, faites nous des illustrations ! On parle des resultats des tutos de Calii et non pas du prix du logiciel ^^. Je vous jure que c'est tres interessant et ca fais passer le temps quand vous glandez sur Elsword ! (Je compte bien refaire les illustrations encore une fois quand mon ordi decidera de ne plus me roll

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Je trouve sa impressionnant, en plus pas mal de donner des cours Calii, mais fais gaffe à la concurrence Cool !

Après, bon boulot, juste quesque tu fais de toujours pareil quand tu utilise c4D (Cinéma 4D si je ne me trompe pas ? ^^)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Pour le premier tuto, tout a la fin, ce n'est pas dans 'image" qu'on trouve le "contour" mais dans "Edition", je viens de voir ça x)

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 19:16 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

*j'arrive pas a télécharger photoshop* Je veut faire des belle signature DX

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Bruleur photoshop ça s'achete ça se telecharge pas et le prix pour tte la collection c'est 1800€
Sinon tu peux le craker mais c'est pas encore pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Tuto pour signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation