Tuto pour signature
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Comme promis à Shiin et Aroma, voilà mon tuto pour faire une signature. Alors c'est mon premier tuto et j'explique probablement très mal, n'hésitez donc pas à poser des questions même les plus "stupides", j'ai tendance à penser que tout le monde sait où se trouve chaque outils alors que pas forcement. Voilà !

Voici aussi les c4d utilisés :

Et la typo : http://www.dafont.com/fr/search.php?q=megaton

et le render : 

Voila ! Hésitez pas à montrer ce que ça vous donne

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Calii , c'est nickel *o* , Merci !

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Ouais j'ai réussi o/ x)
TRÈS BON TUTO è_é

edit : c'est écrit frontflip
edit 2 : j'ai rajouté une ombre portée pour le texte, donc il ressort un peu

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Ba dis moi c'est pas mal tout ca t'abais de galere un peu taleur
Jvois pas pk xD

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:04 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Merci pour le tuto et le logiciel ^^. J'ai une question stupide : Quand je colle le render, ça me colle aussi le fond blanc donc j'ai le render avec un fond blanc et pas le render avec le dégradé :/
Après je pense que je peux faire jusqu'au C4D. Je ne savais pas comment faire un dégradé mais bon en fouillant un peu j'ai trouvé  Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:23 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Oui, Aroma a rencontré le même soucis, à priori c'est ce con de forum qui le colle pas en c4d, le revoilà sans le fond : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366017753-121231034807379004.png

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

C'est con mais je pense que c'est un paramètre ou un réglage qui fait que tu colle toujours avec un fond, ça me fait un fond noir a la place du blanc...

[EDIT] J'ai utilisé la baguette magiiiique pour supprimer le fond noir ^^

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:00 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

très mauvaise idée la baguette magique, pour avoir l'image sans fond, soit tu l'ouvre avec photoshop puis tu sectionne et tu copie/colle, soit tu fais fichier > importer. La baguette magique risque de donner des bords dégeu :/

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

J'ai opter pour la solution Importation. J'ai fais les 5 calques, j'en suis désormais a l'image où il faut mettre le calque en mode éclaircir mais il faut utiliser quel outils pour effacer au niveau du visage ? 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:20 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Tout simplement la gomme ^^ sur le bon calque attention, Aroma s'était gourée au début xD

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 11:38 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Je vais te montrer où j'en suis 

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Oui, normal, il faut avoir un calque avec le render non touché au dessous de celui là

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Pour les difficultés rencontrées : 

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:03 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Les difficultés rencontrées : 

Arle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Tuto pour signature Répondre en citant

Résultat final (en moins bien, je débute x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Tuto pour signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation