Les petites histoire de notre guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Bon puisque vous êtes si gentils, je vous présente le chapitre 4 !

Chapitre 4- Un événement assez spécial au sein de la guilde. 

Nous voici de retour avec Varial et Masked... 

Le jour suivant était un jour spécial, c'était l’événement Miss Elios 2013. 
Tout le monde était impatient notamment les hommes et en particulier Fasty... 
Caliisto annonça qu'après l’événement des Miss, il y aurait un autre événement très spécifique cette fois-ci car elle il ne concernait que notre guilde. 

Le lendemain... 

Au petit matin, après m'être levée, j'entendais des personnes qui acclamaient, des sifflements dehors... 
J'aperçu des filles sur des piliers, en maillot de bain ? 

Enfin bref, je rejoint la guilde dans l'après-midi... 

J'aperçu Bontenmaru qui avait arrêté de boire de l'alcool apparemment, il a dû perdre à un parie stupide contre une personne, maintenant, il a l'air de s’ennuyer... 
Amayaelle était en train de regarder le tableau d'affichage. 
Masked et MegaPlayer  étaient en train de jouer aux cartes. De loin, on dirait qu'ils jouent à la bataille. 
Fouy, Aroma et Caliisto  étaient en train de déguster un gâteau pour 12 personnes ( à la fraises ?) 
Skeunky et Nephemee  étaient apparemment très sérieux dans leur discussion... 
Varial était tout seul, dans un coin, en train de lire un livre sûrement écrit par Neroad... 
Bruleur et Shiin  quant a eux, jouaient à j'aime les patates et j'aime les poireaux. 
Fasty dormait sur une table...
Et pour la première fois, j'aperçut Neroad en chair et en os, apparemment en train de continuer ses chroniques. 

Enfin tout le monde était là, aujourd'hui, personne ne travaillait.

Bon puisque je m'ennuyais à mon tour, je demandai à Fasty et à Bontenmaru de m'accompagner pour aller dehors, regarder les Miss Elios. 
Fasty s'était réveillé d'un coup ! Il était prêt à partir, tel un sprinteur attendant le signal de départ. 
Bontenmaru  était à moitié endormi...Il me répondit "Ouais~" (Il n'a pas bu il me semble...) 

Avant de partir, Neroad conseilla la guilde de prendre une laisse ou une ancre si on en avait un.. Pourquoi, on ne savait pas... 

Nous voici dehors..
Nous nous dirigeons vers le centre ville pour admirer les Miss Elios qui vont être présentes, il y avait énormément de monde réunis autour des piliers, apparemment ça ne les gênaient pas que plein de gens les regardent fixement comme des zombis. Fasty courait un peu partout... 
Bontenmaru était a coté de moi, en train de rêver, vu sa tete... 
Il y avait donc, avec moi, un Fasty hyperactif et un autre endormi... 

Bontenmaru avait compris a quoi servait la laisse. Il l'accrocha au poignet de Fasty. Je n'avais pas tout compris... 

Soudain, Fasty a flashé sur Aranka et coura vers elle avec la vitesse d'un cheval au galop, amenant Bontenmaru qui cria ''What The Fuuuuuuuck!!!!'' 

Fasty sauta sur Aranka avec Bontenmaru par dessus... 

Je comprends pourquoi Neroad nous avait conseillé une laisse... 

Après les excuses, nous sommes rentrés, il était déjà 20h30 et comme tout les soirs, nous avons mangé tous ensemble en racontant notre journée. 

Chacun racontait sa journée et, quand vînt notre tour, on a beaucoup hésité... jusqu’à que Caliisto nous pose cette question : '' Bah qu'est-ce qu'il y a ? Vous avez l'air tout raplapla, quelque chose vous ai arrivé? Ne vous inquiétez pas, on ne va pas vous mordre.'' 
Bontenmaru répondit : Euh c'est que c'est assez compliqué a expliquer..euh.. 

Après une discussion animée, Fasty s'est retrouvé au coin, privé de dessert, pauvre garçon... 

Et la journée s'acheva avec un concert de piano présenté par Masked accompagné par Mega qui jouait de la guitare. 

Le lendemain matin, 

Vers 9 heures du matin, Caliisto nous présenta les épreuves de l’événement les 10 000 messages. Elle est séparée en trois épreuves: 

-la première épreuve est de chercher ce que Caliisto nous demande pendant un laps de temps. 
-la deuxième épreuve est de battre Caliisto et Neroad tout nu comme un ver ( quel idée ) 
-la troisième épreuve est de faire une belle photo qui coupe le souffle a tout le monde. 

La première épreuve, Caliisto avait demandé de ramener des pierres précieuses, les yeux de Magmanta et 500 turbines nasod... j'ai tout de suite abandonée...

La deuxième épreuve consistait à battre soit Neroad, soit Caliisto. J'était avec Fasty et Shiin. Il fallait choisir un quatrième personnage, et ce personnage était un des deux chefs de la guilde.
On a choisit Neroad car il était rapide et solide. Mais, le fait d'avoir Caliisto en adversaire n'était pas de tout repos...elle avait la capacité de monter une étage sans passer par les plateformes...

Et la troisième épreuve était de prendre une photo époustouflant. J'ai pris une photo où j'ai battu un rang S+ mais je sais qu'on m'a pas gobbé.

La journée fut rude et intense, tout le monde était HS... les vainqueurs seront désignés plus tard... 

Deux jours remplis d’événement...epic!

Merci a Bonten pour la correction.

Prochain chapitre- La disparition d'Amayaelle

Dernière édition par Arle le Dim 5 Mai - 11:28 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 07:57 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Le coup de la laisse avec Fasty m'a bien surpris, je dois dire !!! 

J'attends le prochain chapitre avec impatience.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Fasty en mod chien en rut Laughing

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:32 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

T_T , comme si c'était l'image que je donne à la guilde quoi !!!

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 10:33 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je vois que t'as bien travaillé bonten, déjà la 1ère phrase et ya déjà une faute!! "LE JOURS SUIVANT!!"   Surprised

J'espère que tu l'as pas encore corrigé et que c'est Aenia qui a mis le texte pour une première impression...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ahah, Fasty représenté comme un chien  xD ! J'étais morte de rire !

Pourquoi Calii, Aro et moi on mange tout le temps ?  (Quoique, sa m'est égale tant que je mange) x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:11 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Sale... Tu sais très bien que l'otho c'est pas mon truc et tu me l'a envoyée Sad
Si en plus tu dois mettre le doigt sur tout ce que j'ai raté on va pas être copain Twisted Evil

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ouais !!! Je joue a j'aime les poireaux ou les patates avec shiin o/  Very Happy

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Hard Masked XD
Ne vous inquiétez pas, tout le monde va y passer comme Fasty ;D alors préparez vous !!!!

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:33 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

"La disparition d'Amayaelle"... Je me demande ce qui va se passer !  Confused

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:52 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

moi j'y ai déjà eu droit avec l'alcoolisme Embarassed

Arle

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 11:58 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Y a une partie que Bontenmaru n'a pas pu corriger car je l'ai ajouter hier soir.
Et Bonten, je n'en ai pas fini avec toi, oh ça non  Very Happy

Après, qui va prendre cher, je ne sais pas, tout dépend de vous enfaite ^^ Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 12:00 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Surprised

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 13:17 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Jte jure tu me transforme en babouin gare à tes fesses!!!

Arle

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je vais me venger pour les surnoms que tu nous as donné  Very Happy

Je ne savais pas quoi mettre pour vous Fouy alors direction >>>>> Miam gâteau et en plus, Aro aime ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation