Les petites histoire de notre guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Rooo vous êtes compliqué hein !  Sad
Je fais ce que je peux >< tant que c'est lisible, ce n'est pas un problème.
Si l'un d'entre vous veut bien m'aider pour la relecture avant de poster, je suis partant 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Masked D

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Moi ya pas de soucis... Si tu veux que je relise ok, et sinon, il faudrait peut-être faire un topic avec que l'histoire mais la, je pense que c'est mieux que tu t'en charge Aenia  Smile

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

oui masked a raison ce serais plus pratique Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Amayaelle

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:58 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ba a la base jpense que vous deviez pas pourir ce topic là d'où le topic "commentaires sur l'histoire" fin bon jdis ca jdis rien

Arle

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:42 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

C'est pas grave, ok Masked, le texte passera par toi d'abord ^^

Chapitre 3- Première mission avec Varial et Masked ( suite )

Et soudain...  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Un DRAGON rouge apparu dans le ciel rugissant comme Berrut...

Masked: "MouHAHA, on l'a enfin trouvé, le coupable !!"
Varial: -Au lieu de te réjouir, on devrait trouver une solution pour tuer un tel dragon car le canon va pas faire le boulot a mon avis...
Masked : -Mais noon, t'inquiète pas ! Les balles du Gatling seront assez puissante pour transpercer ses écailles  Wink "

On a donc essayer de tirer sur le dragon mais les balles ne transperçaient pas.

Masked: " Euh ok...Je pense qu'il va falloir utiliser nos armes.
Varial: -Déjà que le canon ne fait aucun effet sur lui, tu penses vraiment que nos armes soit disant des épées et un arc va tuer le dragon ????!!!!
Masked: -Bah regarde, je vais balancer Fukushima sur lui"

Masked balança une missile Nasod et provoqua une grosse explosion, attirant le regard du dragon sur nous.

Le dragon a fait  Wink

Masked: "Ok ça n'a eu aucun effet sur lui... Crying or Very sad
Varial: -Oh oh..."

Le dragon cracha des boules de feu sur le village, les villageois étaient tous paniqués...

Varial: "Bon il faut trouver une solution sinon on va y passer aussi
Masked: - Vous êtes sûr que c'était un rang "D" la mission ?
Varial: -Les villageois nous ont pas prévenu que c'était un dragon...
Masked: -We are  ...
Moi: -Arrêtez de déprimer et sauvez les habitants de la ville, je vais essayer de le distraire en tirant les flèches au niveau de son visage.
Varial: -Il faut tuer le dragon avant qu'il ne détruisent tout.
Masked: -On en a pas les moyens.
Varial: - Si on combine nos attaques, on peut le vaincre, à mon avis.
Masked: -Bon bah...A L'ATTAQUE !"

Nos attaques n'avaient pas d'effet.
Masked s’efforça de donner des coups d'épée puissant mais l'armure du dragon était dur comme du diamant.

Le monstre continua son ravage...

Masked: "Ça ne sert a rien, il est vraiment trop PUISSANT se dragon, à 3, on ne peut pas réussir à le vaincre mais j'ai une autre idée cette fois-ci, sachant que la glace est moins dur que ses écailles, tu devras balancer une Flèche de glace à mon signal, moi et Varial suivront avec une attaque combiné des Ravens.
Varial: -Tient Masked, on réveille son cerveau ? C'est parti.

J'attendais qu'ils se mettent en place et le signal, Masked levait la main, j'ai tiré une Flèche de glace au niveau de son cou. Et là...
Masked et Varial prenaient un appuis et Jump!, criant : Maskial !!Les lames de la destinées du Roi Nasod déchu !!!" Twisted Evil

Les coups d'épées étaient plus rapide que l'éclair, touchant sa cible d'une telle rapidité et d'une précision comme les archers...

La tête du dragon parti en cacahuète , son corps tomba lourdement, provoquant presque un séisme. 

La paix régnant a nouveau, on avait demandé au villageois pourquoi ils nous avaient pas dit que c'était un dragon avant de commencer la mission.
La mission était en réalité de Rang A. 

Sachant que plus la mission est compliqué, plus la récompense est grosse, les villageois n'avait pas les moyens nécessaires pour annoncer que la missions était un Rang A.
Heureusement que Varial et Masked étaient des gars robuste et solide comme le roc sinon on serait déjà en cendre. Rolling Eyes

On est resté pendant quelque jours au village, le temps de sa reconstruction.

De retour à notre guilde, tout le monde s’inquiétaient et étaient tous réunis autour de nous. Apparemment, la presse a donné toutes les nouvelles de ce qui s'est passé là-bas.

C'était donc ma première mission, une mission de rang D qui était en réalité de rang A

Tout les trois content de rentré à la maison...   Smile

Prochain Chapitre: Un événement assez spécial au sein de la guilde 

PS: ça vous dit que je mette quelques images pour rendre l'histoire plus illustré ?  Razz

Dernière édition par Arle le Jeu 25 Avr - 22:27 (2013); édité 6 fois
ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Aenia a écrit:

Le dragon a fait  Wink

J'ai bien aimé cette partie xD ! Je sais pas trop si c'est un bon conseille mais evite les parenthèses dans les dialogues

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 22:01 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Oui, je me demandais aussi si c'était une bonne idée, je les ai enlevés.

fastenfurious

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:50 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Oh oui ! On veut bien des images Very Happy , je naime beaucoup les nimages Very Happy

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 17:20 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Aenia a écrit:
Heureusement que Varial et Masked étaient des gars robuste et solide comme le roc sinon on serait déjà en cendre.  Rolling Eyes  

Merci, c'est trop d'honneur  Cool

Bontenmaru

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

MASKIAL POWAAAAAA Laughing

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 06:47 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ou sinon : VARKED POWA !!!!!!!!!!! XD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux? On est des machines Varial et moi, on a notre propre coup  Cool

MASKIAL POWAAAA!

Varial

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Aenia jte kiff avec tes histores et mon rôle est parfait je veux les suites et aucunes fin xD Masked a le mauvais rôle entre nous deux ^^

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

J'aime beaucoup  ^^ ! Mais maintenant présente bien TOUS les persos de la guilde :nonjenepensepasdutoutàmoi:  Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 22:33 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Jalouse
moi j'ai eu le 4 ou 5 je sais plus en avant première Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation