Les petites histoire de notre guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Moi, euh... je sais pas quoi dire non plus. A part un énorme trait de procrastination. Et une tendance à foncer sans réfléchir. 

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Maskedd c'est mistgun vu qu'il est masqué !!!! *okjesors* Han ta traité nero de vieux là é_è

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

ce truc ?

Laughing

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:25 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je pensais pas a ça mais oui ça peut marcher é_è

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Maskedd en Fried ou Bixrow

Sinon Fasty j'le vois plus en guildarts

fluffy :3

Neroad

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Donc je suis un vieux nabot débile...

Plus ça va plus je hais Fairy Tail Rolling Eyes

Amayaelle

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:33 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Nero au moins t'as un personnage et pis le vieux il déboite !!! Cool Cool Cool Cool Cool

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Mouais j'aime bien Grey ! Mais moi je me mets pas toujours torse nu..sous la neige.. Mais bon comme que Natsu = Bruleur on dira que la guerre Patate vs Poireau = Shiin vs Bru = Grey vs Natsu Very Happy 

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

J'aurais plus tendance a inverser Shiin et Fasty. 
Neroad, tu es maître de la guilde, je t'ai mis a ton post !
Et Ama je ne sais pas encore, ca serais Jet

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Neroad :')

J'aime comme on m'annonce "à l'unanimité tu es une tarée aux gros seins, bizoux" XD

Ca risque d'être marrant en tout cas, j'attend la suite 8D

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ouais ça va être drôle XD Calii en erza *explose de rire* é_è

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Premier Chapitre - Devant les portes D'AeonsThorn 

Un jour, j'étais en train de me balader dans l'île d'Altera, le ciel était dégagé, le soleil brillait comme il fallait pour être une étoile. Enfin, comme vous le voyez, c'était la belle vie.   Smile    

Soudain, on me demande de faire un duel. Ayant aucune expérience, j'ai demandé au garçon " N'y va pas trop fort quand même, je suis débutant"   Smile    

Il m'a répondu "T’inquiète pas, je ne vais pas te tuer non plus"   Laughing    

L'Elsword avait un avatar rouge et noir, sa tête était caché par un crâne de dragon ? Son arme brillait, elle était bleu et il y avait une tête de mort avec quelque chose écrite dessus : "Mort à ta famille..."   Rolling Eyes    

Le combat commença, je lui ai demandé de pas y aller très fort mais puisque c'était un Elsword, j'aurais dû me méfier... 

Enfin, il m'a mis à terre en 15 secondes et a dit a la fin du combat : "J'y suis pas allé trop fort, c'était mon épée qui s'était transformée en longue et grande lame et qui a tout ravagée    Laughing   " 

C'est cela oui, je te crois sur parole       

Enfin il fallait que je m’entraîne pour arrêter d'être toujours à terre devant l'adversaire. 
J'ai donc recherché dans le tableau des personnages, quelqu'un de la même classe que moi et qui pourrait m'aider à progressé en évitant de me tuer... 

J'avais trouvé quelqu'un qui semblait gentille et qui se nommait "Aroma" 

Je me suis dit "Bizarre comme nom, ça me faisait penser énormément à Aromathérapie" mais passons. 

J'ai donc envoyé une lettre par courrier. 
3 jours plus tard, je reçois la réponse et m'accepte en tant que disciple. 
On s'est entraîné dans la salle d'entrainement qui était en fait une autre dimension où on était rempli d'énergie !      

Après des heures d'entrainement ( l'entrainement consistait à tirer des flèches sur 10 000 cibles qui bougeaient et dans lesquelles je devais tirer au centre de la cible pour réussir. Ça demandait précision, concentration, patience) 
On est ressorti épuisé. 

Entre temps, j'ai fais quelques missions pour gagner un peu d'argent afin de me nourrir et d'acheter de nouveaux équipements plus performants tout en m’entraînant sur les 10 000 cibles chaque jour. 

1 semaine plus tard, je reçois une lettre d'Aroma qui me proposait si je voulais rentrer dans sa guilde. 

Après avoir réfléchi pendant une journée entière, j'ai dit "Oui" 

Une autre lettre était arrivée où était écrit : "Direction: Belder, on t'attend là-bas." 

Je me suis donc rendu à l'endroit indiqué où j'ai demandé a plusieurs personnes dans les alentours s'il savait où se trouvait la guilde "AeonsThorn" 
On m'a répondu : "Vous n'êtes pas du coin vous, ça se voit a la question ! Pour répondre à votre problème, il se trouve au fond de la ville" 

Je me suis donc dirigé là bas et 
Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed     Embarassed    

C'était en fait un château. Un immense château où il y avait un panneau qui marquait : "Château des AeonsThorn, demande de permission avant de rentrer." 

Bon puisque j'ai ma lettre, j'ai passé le pont levis. 

J'étais en face des deux grandes portes, devant les portes d'AeonsThorn. 

Après quelques moments de frissons, je me suis préparé à rentrer, la lettre dans ma main. 

J'ouvre les portes et j'entends d'une voix colérique : 

"JE VOUS EMMERDE TOUS è_é !!!!!" 

Rolling Eyes    
[ A SUIVRE]

Donnez votre avis, critiques, si vous avez aimé ou pas !

Deuxième chapitre: Une guilde, des personnes. A la rencontre des personnes dans la guilde !

Dernière édition par Arle le Lun 29 Avr - 14:47 (2013); édité 4 fois
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 20:06 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

LA suite ! La suite ! La suite ! La suite !!!

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Bon comme se soir, il n'y a personne dans la guilde et que je me sens seul, je vais continuer mon histoire (écrite sur tablette)

Chapitre deux- Une guilde, des personnes. A la rencontre des personnages dans la guilde !

D'une voix colérique : 

"JE VOUS EMMERDE TOUS!!!!!è_é'' 

J'aperçois Aroma qui était en colère contre quelqu'un qui, apparemment, se moquait d'elle. 

Une femme habillée en rouge avec une casquette rouge s'approcha vers moi et me demanda : ''Que puis-je faire pour toi ?''   Smile    
Ensuite, je vis plein de monde se diriger vers moi avec des questions comme : '' Eh, le petit gars est perdu là non ?'', ''Tu cherches quoi?'' 
''Eh Caliisto, tu devrais le ramener chez lui, sa mère va s’inquiéter pour lui, ça se trouve, elle est en train de lancer un avis de recherche là...'' 

Le brouhaha s'installa et soudain, des pointes tranchantes nasods apparurent au sol devant tous les membres de la guilde qui s'étaient attroupés autour de moi. 
La femme en rouge cria :  
''ALLER, TRAVAILLEZ BANDE D'INCAPABLE, JE VOUS AI PAS DEMANDE VOTRE AVIS, SI VOUS NE BOUGEZ PAS D'ICI DANS 2 SECONDES, JE VOUS JURE QUE VOUS ALLEZ VOLER 300 KILOMÈTRES PLUS LOIN!'' 

Tout les membres, paniqués et effrayés, couraient soit dehors, soit a un tableau ou il y avait des affiches. 

Elle reprit : ''Désolée pour cette agitation, on ne s'est pas convenablement présenté, je me nomme Caliisto et je suis la deuxième chef de la guilde :-) ''. Elle a un de ses sauts d'humeur... 

Aroma s'approcha et dit '' Voila Calii, je te présente mon petit disciple ^^. 
Caliisto : - D'accord alors c'est lui :-D Bienvenue dans la guilde AeonsThorn, le premier chef de guilde n'est pas là en ce moment, il est en train d’écrire un roman alors il ne faut pas le déranger dans sa concentration.'' 
Aroma: -J'ai un petit creux ! 
Caliisto: - Va grignoter en attendant que je vais présenter a notre petit nouveau les membres de la guilde. 

C'est parti pour une visite de la guilde, la salle principale était immense, il y avait une scène tout au fond où on pouvait jouer des pièces de théâtre ou chanter, des petit tables, ressemblant à des tables de pique-nique étaient devant déposées en colonne, le panneau d'affichage était a droite du bâtiment. Il y a un étage supérieur mais j'étais resté qu'au rez de chaussée. 

Direction les membres de la guilde! Présentation des intendants de la guilde 

Nous nous sommes dirigés vers une personne assez costaud et qui buvait de la bière. Il ressemblait fortement à l'Elsword avec lequel j'avais fait un duel l'autre fois. 

Caliisto:'' Je te présente l'un de nos intendants, Bontenmaru! 
Bontenmaru: -Salut petit et bienvenue dans la guilde *hik* 
Caliisto: -Rooo Bonten, tu bois encore ces truc là? 
Bontenmaru: -Ouais :-* 
Caliisto:- Bon on te laisse reprendre tes esprits:-$ ' 
Bontenmaru: -Ouais 
Caliisto:-    Rolling Eyes    

On s'est dirigé ensuite vers Aroma qui avait l'air de se régaler avec sa tarte aux fraises. 
Elle portait un costume très joli de couleur violet-bleu et blanc. Elle était séduisante et charmante, j'aimerais avoir le même costume plus tard ^^. Elle avait un arc immense avec une boule élémentaire de glace. 

Caliisto: '' Bon je pense que tu la connais, Aroma. 
Aroma: - Hmmm c'est trop bon cette tarte aux fraises Calii !! Tu devrais gouter !!! 
Caliisto: - Plus tard, plus tard Aro ^^'' 
Aroma: - Bon bah tant pis pour toi, je vais tout manger, nah! 

Les autres intendants était absents DANS LA SALLE. L'autre intendant restant était Amayaelle.  
Elle me montra une photo d'elle. Habillée comme une fée gracieuse, elle est l’assassin de la guilde. Rapide, agissant dans l'ombre, équipée d'un arc en écaille de dragon d'eau. 

Direction les membres de la guilde ! 

Ils étaient tous au tableau d'affichage, se disputant pour des missions, j'en conclue donc que c’était là-bas qu'on prenait les missions. 

Caliisto me les a présentés rapidement : '' de gauche a droite : Fasty, Shiin, Masked, Bruleur, varial, Fouy,Nephemee,Dantee, Mega" 

J'avais aperçu quelqu'un qui était en train de nettoyer un canon violet-noir et des ailes de la même couleur que le canon. 
Caliisto ':' Lui c'est Skeunky'' 
Après avoir nettoyé son canon, il sortit un gros sac d'argent pour les compter..Ce mec était très riche.      

On entendit, quelques minutes plus tard, une dispute entre Fasty, Shiin et Bontenmaru. Ils voulaient une affiche qui apportait apparemment gros en argent. Caliisto intervient et prit l'affiche : 

Caliisto: ''Si vous voulez cette affiche, vous allez devoir la gagner, je vais la mettre au bar de Lennart. Celui qui y arrivera le   premier sera celui qui aura cette affiche, compris ? 
Les 3 : Compris !''   Evil or Very Mad    
L'affiche disparut des mains de Caliisto, partez ! 
Les 3 garçons foncèrent vers le mur.  
Caliisto prévint que celui qui défoncerait le mur, ce serait lui qui allait être défoncé au retour ! 
Bontenmaru et Shiin s’arrêtèrent à tout pris et passèrent par la porte. Fasty, quant à lui, n'avait pas pu écouter car il avait déjà défoncé le mur avant que Caliisto les préviennent. 

Caliisto: *soupir*...   Sad    

A SUIVRE

Dernière édition par Arle le Ven 3 Mai - 10:23 (2013); édité 3 fois
Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Surprised MOI ? UN ALCOLO ??? Laughing

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2016)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation