Les petites histoire de notre guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Si j'ai le temps, je l'écrirais cette aprem ~√~`

[EDIT] J'ai dit une connerie. 

Dernière édition par Arle le Jeu 13 Juin - 21:22 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varial

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 11:38 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ouai !!!!!!!!!!!

Masked D

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Aenia a écrit:

Le conseil des intendants approchaient à grand pas. Qu'est-ce que c'était ? C'est une réunion de tout les intendants avec le chef de guilde. Ils font le bilan de tout ce qui s'est passé durant le mois.
Cependant, pas mal d'entre eux étaient absent, il y'avait: 

-Mega qui répétait un morceau à la guitare. Bizarrement, Masked n'était pas avec lui...

Je suis où MOI???  Crying or Very sad

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Arle

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 00:21 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

La disparition d'Amayaelle

Après le dîner, une lettre était arrivée dédiée à la guilde toute entière...

"Descellé nous la pierre monde d'Elios et on vous rendra ce que vous désirez... Dans la forêts obscure d'Altera, 3 jours avant l’exécution..."

Que voulaient-ils dire à travers cette lettre ?
Est-ce qu'ils voulaient parler d'Amayaelle ?
Quel pierre ?

Beaucoup d'interrogations sous cette lettre...

Le lendemain, on rechercha ce qu'était la pierre. Selon une légende, c'était une des trois anciennes pierre légendaire d'Elios qui étaient gardés par des Dieux surpuissant: Azshara, Elios et Cortana. Elios était le plus puissant d'entre eux, c'est ainsi pourquoi on appelle désormais se monde "Le monde d'Elios", Cortana et Azshara étaient ses deux serveuses où leurs pouvoirs étaient immenses aussi. Tout les trois, ils gardaient l'équilibre du monde afin de préserver une paix sans guerre, sans problèmes, en sommes, une utopie par excellence. Cependant, un évènement mystérieux s'est produit, provoquant leur disparition. Leur pouvoirs ont été préservé dans pierres sacrés qui peuvent contenir de grande quantité d'énergie. Ils ont été dispersé dans les quatre coins du monde. Il est dit que si les pierres étaient tous réunit, les pouvoirs fusionneront et éclateront. Si c'était le cas, les volcans rentreront en éruption, augmentant la température atmosphérique à un tel point que les glaciers fonderont et qui inonderont tout les pays du monde.

Fouy: "Waaaaah, quelle histoire ! Tu penses que cette légende existe vraiment ?
Calii: -C'est ce qu'on va découvrir dans deux jours, si c'est le cas, on aura du pain sur la planche et pas qu'un peu.
Bru: -Il faudra amener le plus de monde au rendez-vous, on ne sait pas à qui on a à faire...
Calii: -Je n'ai pas envie que vous vous mettiez en dangers, nous nous occuperont de ça avec Nero, ne vous en faites pas"

Le jour J, Calii et Nero étaient partis de bonne heure. Peu d'entre nous était dans la guilde à une heure aussi matinal. Bonten n'était pas d'accord qu'ils partaient seulement à 2:

Bonten: "Nous ne pouvons pas les laisser faire tout le boulot, il faut les accompagner ! Nous sommes les membres de la guilde et nous devons nous entraider le plus possible !
Aro: -Wiiii je suis d'accord  !
Shiin *vient de se réveiller*: -Je vous accompagne ! Le phénix sera avec vous !
Varial: -On sait qu'ils ne peuvent pas se débrouiller sans nous !
Bonten: -Formons un groupe: Shiin, Aro et Varial, nous allons réveiller Fouy et Bru...Je vous expliquerais le plan en chemin, la route est longue...."

En effet, la route semblait interminable,nous avions dû courir pour rattraper nos chefs...
Devant une forêts sombre avec des pics de montagne en arrière plan...

Bonten: "Nous allons faire comme cela, écoutez bien..."

Calii et Nero était au lieu de rendez-vous...

A suivre.

Dernière édition par Arle le Mer 26 Juin - 13:35 (2013); édité 1 fois
Varial

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:15 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

AH !!!!!!!! je veux la suite  Laughing

Neroad

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 08:49 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Cortana ? Genre Elios en fait c'est le Master Chief ?

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:01 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

le pire c'est que j'aurai eu exactement la même réaction x) 
Je  trouve l'histoire de plus en plus intéressante Smile

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:13 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Parce-ce qu'elle n'était pas assez interessante ? D:
Bah vi Nero, j'ignorait que quelqu'un qui joue a la Ps3 connaisse la série Halo mais faut dire qu'il est tellement connu et que c'est un super bon jeu...

Neroad

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 09:45 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je suis pro Ps (surtout depuis l'annonce de la One même si ils ont fait des efforts) mais je suis surtout quelqu'un qui aime les jeux depuis TRÈS longtemps.

Pis j'aime étaler ma science Very Happy

Varial

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:39 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

On veux la suiteuh !!!!!

Masked D

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 11:58 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Aenia a écrit:

Le jour J, Calii et Nero étaient partis de bonheur. 

Surprised Surprised Surprised
Bannir  - Carton jaune, c'est pas "de bonheur"!!
Aenia: - Bein si, c'est ça!
Bannir Bannir  - Carton rouge, c'est un homonyme, c'est "de bonne heure". Tu sors  xD

Non je déconne, la suite!

Arle

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:34 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Oh putain, j'avais même pas remarqué !

Masked D

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

J'ai l'oeil, c'est tout  xD

Varial

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 23:12 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

On sens le prof de Français Smile

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 09:27 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

je savais qu'il finirait prof  Evil or Very Mad

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2016)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation