Les petites histoire de notre guilde.
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fastenfurious

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

x) , le "+1", ça veut tout dire !

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varial

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

La suite pendant les vacances, un petit t'oiseau me la dit 

Arle

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:18 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Bon je vois que plein de monde me demande la suite: je vous promet que la semaine prochaine, je le continuerais pendant mon voyage au Conseil Européenn de Recherche Nucléaire. Je vous préviendrais sur ma signature ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Hey fais gaffe, regarde si la nuit tu deviens fluorescente xD

Arle

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Bon, je n'ai pas fini encore mais je vous envois déjà un bout pour vous mettre l'eau à la bouche  Razz

La disparition D'amayaelle

Une semaine passait sans activité particulière à part le travail, le travail et encore le travail. Des missions où il fallait protéger des gens, récupérer des trésors volés ou encore arrêter des bandits, cambrioleur.
Durant ces travaux, j'ai fait beaucoup de rencontres avec des personnes sympas comme Shanoaa qui m'apprend à dessiner actuellement et d'autres...

Aujourd'hui, le ciel était gris et il pleuvait des cordes. Avec se temps là, personne ne sortait dans la guilde, ils pratiquaient leurs préoccupations habituelles.
Le conseil des intendants approchaient à grand pas. Qu'est-ce que c'était ? C'est une réunion de tout les intendants avec le chef de guilde. Ils font le bilan de tout ce qui s'est passé durant le mois.
Cependant, pas mal d'entre eux étaient absent, il y'avait: 

-Mega qui répétait un morceau à la guitare. Bizarrement, Masked n'était pas avec lui...
-Calii qui dormait zZz...
-Nero qui embêtait Calii dans son sommeil
-Bonten qui venait de m'aider pour récupérer de l’énergie d'Eldrit, il est actuellement entrain de provoquer Fasty en duel.

On devait quitter le château à partir de 18 heures pour laisser place à la réunion.

Je décide donc de faire une petite balade avec Fouy, Bruleur et Shiin. Une petite promenade dans plaines d'Altera, c'était agréable.
La cloche sonna 18 heures, le conseil débuta.
Les intendants étaient rassemblés autour d'une table rectangulaire. Au bout de la table, Nero. 
A sa gauche: Calii et Bonten.
A sa droite: Mega et Masked.

Aroma était arrivée en retard:

Aro: "Excusez moi d'arrivée en retard  Confused
Calii: -ARRRROOOOOOOOO!!!
Aro: -CALIIIIIIIII!!!
Masked: -Bon, stop les retrouvailles et commençons...
Nero: -Où est Ama ?
Bonten: -Il me semble qu'elle est partie en mission, ça fait déjà une semaine...
Calii: -C'est une mission de quel rang ?
Bonten: -Une mission de rang B il me semble *o*
Calii: -Aurait-elle échouée ?
Mega: -Non c'est impossible, il fait toujours des A d'habitude, ce n'est pas avec un B qu'elle va tomber.
Aro: -Peut-être qu'elle a eu des problèmes en route
Calii: -Elle va réussir à se démerder de quelques bandits 
Nero: -Elle a intérêt à trouver une justification plausible sinon ça va chauffer, ça passe aujourd'hui mais pas la prochaine fois"

A 21 heures, on était revenu: Bru et Fouy se tenaient la main, moi et Shiin qui gloussaient derrière eux.
Après le dîner, une lettre arriva, dédiée à toute la guilde, c'est a propos d'Ama...

A suivre !

Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 20:48 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Evil or Very Mad
LA SUIIIIIIIIIITE !!! Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Varial

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 23:39 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Ouai la suite 

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 12:08 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Génial  Very Happy ! J'me demande pourquoi je te tuerai pas pour la fin x)

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Tu l'a cherché Very Happy

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:17 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je suis intendant maintenant , je dois apparaitre dans le prochain conseille  *_*

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je crois que je vais t'assomer aley  Evil or Very Mad  (pour la fin)

Bref la suite o/

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:26 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

J'ai pouffé de rire avec l'histoire entre Bru et Fouy.

Moi aussi ze veux la suite !!!!!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 19:27 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

La réaction de Fouy et Bru ! lololol

Voir la suite d'une excellente histoire , cha fait du bien  Smile  , Vivement la suite ~

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:43 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Je veux des morts et la suite

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 08:19 (2013)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde. Répondre en citant

Le mort c'est  toi si tu continue  Evil or Very Mad  bref VIVE ALEY ET CES HISTOIRES o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Les petites histoire de notre guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation