Let's Do This.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Mouais t'as raison , merci Aleynia Smile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Bon un petit up pour t'encourager de continuer tes créations, si tu continues, tu progresses (comme je le fais, ok ok, on parle pas de moi là x)BBon, ayant un peu plus d'expérience désormais, je vais pouvoir te donner mon avis honnête.

1ere image:

Le render semble applati, la typo n'est pas terrible (je ne dis pas que j'en fais des meilleurs que toi 8).On dirait que t'as voulu mettre quelques effets mais c'est un peu a coté de la plaque. Le rendu est un peu trop sombre a mon gout, c'est peut-etre fait exprès...

2eme image

Travail un peu au dessus du render, la ligne qui coupe la créations en deux n'est pas terrible dans ce cas la, efface le texte sur le feu ou cache le, elsword n'est pas une Eve, le haut semble flou, peut-etre encore une fois voulu...Utilise aussi les brushs.

3eme image

Deja mieux, je ne sais pas si tu sais faire mais tu pouvais enlever le fond blanc et laisser seulement le cors du perso dépasser a partir de la ligne, ta création en bas semble...décalé ? Trop blanc.

4eme image

Amelioration de la typo mais ca me semble assez simple. De comme ca, on aurait cru que t'a mis un c4d, t'a foutu le render par dessus et t'a fait des traits en rajoutant la typo, travail un peu plus l'effet, le render est comme il est de base on dirait, travail sur le render encore une fois.

Si tu continues a faire des créations, tu pourras progresser !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Varial

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 08:09 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Shiin je trouve que tu as du talent mais je veux te poser une question sur la 1ère signature : j'ai l'impression que l'image de base était flou ou c'est toi qui en rajouté du flou ?

ShiinBlaze

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

C'est gentil , je m'y remettai !

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 03:34 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Bon ça fait plutôt longtemps quand même que je me dis "Je le ferai très bientôt !' Je regardais un AMV de Shingeki et c'était trop epic ! Tellement que j'ai eu envie de grapher tiens

Alors bon j'ai fouillé dans certains tutos sur YouTube ( Bon ok un seul. ) Et j'ai quand même fait un essai et je l'ai trouvé pas mal comparé aux autres alors 

Critiques et conseils , approchez !

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:10 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

c'est beau  Smile
juste la source de lumière au centre en floute un peu trop le bras a mon gout 

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 10:07 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Perso, j'aime beaucoup  Smile

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Je considère que c'est déjà mieux que les autres x) , merci ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:15 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Mikasaaaa ♥

voilà a + Smile

fluffy :3

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:56 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien o/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Let's Do This.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation