Let's Do This.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Alors voila j'ai remarqué que mes signs étaient appréciés de certains ( d'ailleurs , Merci a vous xD ) , Alors j'ai ouvert ma galerie ^^, les images suivantes sont ceux que j'ai réalisées depuis que je maîtrise ( enfin plus ou moins ) Photoshop CS5 , : 

ET SURTOUT : Donnez vos avis , ne vous retenez surtout pas , vos avis me feront progresser  , Merci  Smile

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Elles sont super t'es création !!!!

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:07 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

J'aime beaucoup le BM Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

1ere : Render deformé, incrustation de c4d ptet, j'sais pas trop, et typo "basique". T'as ajouté du texte et changé un effet de calque non ? Ou t'as simplement mis une sorte d'effet flou ? En tout cas je n'aime pas trop, mais ce n'est que mon avis. On pourrait tirer plus mais ça reste basique et un peu "mal fait".

2ème : C'est quoi cette barre au milieu ? Pourquoi y'a une différence avec du flou tout d'un coup ? O.o Je vais dire que j'aime "bien" comment t'as mis le render mais le reste.. ça reste bizarre je trouve xD Le texte est déja plus travaillé mais... le rouge est trop flash, on lit mal, et ça fait mal aux yeux xD

3ème : what the fuck la séparation encore ??? De tous les cotés en plus.. c'trop lumineux a mon gout, ça me pete encore les yeux xD Le texte est plutot mal incrusté, on distingue trop le truc lumineux que tu as rajouté et c'est dommage, ça t'aurais pu éviter, ça aurait mieux collé à mon avis. Une flou mal collé soit dit en passant.

4ème : Fond, render, typo. J'aime pas :/

Après c'est mon avis >.< tu ne peux que t'améliorer :3

fluffy :3

ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:21 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

To Bonte/Bru : Merci ^^

To Aro :Je t'en veux pas au moins tu te retiens pas , c'était le but de la manoeuvre, j'apprécie xD . Ce sont mes débuts , je ferai de mon mieux ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Franchement c'est un bon début !

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:49 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Ok Aro y va cash direct !!
Moi je trouve qu'ils font un peu trop juste decoupe du perso et incrustation sur un fond avec quelques rajouts

ShiinBlaze

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:04 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Merci des conseils ^^ , je tacherai de m'améliorer !

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:33 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

A la 4eme image aussi, il y a une ligne entre Elsword et son epee, decidement, tu adores de mettre des lignes un peu partout.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Mouais , j'aime bien faire varier les styles ^^

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:57 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Sinon, bon courage pour la suite de tes creations Wink

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:02 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Merci !  Smile

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Je trouve que tes créations sont vraiment pas mauvaises !! J'aime bien tout ce qui pète moi et donc ton style de créativité me correspond totalement. 
Mais sur le deuxième et troisième, la barre horizontale du milieu fait un peu bizarre.
La 1ère et la 4ème me plaisent vraiment beaucoup.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:33 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Enfaite , les renders qui dépassent , c'était un style qui me plaisait bien avant , bref je pense que je vais arreter ce style.

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 13:40 (2013)    Sujet du message: Let's Do This. Répondre en citant

Tu sais, chacun ses goûts, y en a qui apprécient, y en a qui n'apprécient guère. Donc fait quelque chose que t'aime bien et améliore toi pour que ceux qui n'apprécient pas commence à apprécier et de leur faire dire " Ah bah au faite, c'est un style qui a tout a fait sa place au final". Ne prend pas les critiques au premier degrès, tu devrais savoir que les critiques servent a t'améliorer et qui veut dire " Tu peux faire mieux !"

Si tu aime ton style, ne l'abandonne pas, continu, améliore le, perfectionne le et un jour, tu nous fera changer d'avis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Let's Do This.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation