Meeeeeuuuuuuu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, (texte écrit sur tablette)

Je vais refaire nos présentation car je trouvais que le dernier était vraiment Perfect naze donc au lieu de refaire un sujet, je vais l’éditer.
Puisque je suis rentré par effraction sans candidature, je vais essayer de ne rien vous raconter me présenter correctement

Donc, nous sommes, comme vous devez le savoir maintenant, deux personnes a jouer (merci pour les formidable surnoms, Amayaelle)

Je vais commencer par me présenter moi.

Je m'appelle ..., j'ai 15ans (je suis dans la moyenne x) Je joue a Elsword depuis un mois donc je vais surement vous poser des questions mais genre grave stupides comme '' comment on avance sur Elsword'',non comme même pas mais assez ridicule pour vous en tout cas!
Pas besoin de vous dire je pèse  combien et quel est ma taille, ce n'est pas vos oignons !

Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Si je fesais une liste de ce que j'aime, j'aurais fait une nuit blanche sans m'en rendre compte.

Donc j'aime : les mangas ( Fairy Tail, Naruto même si ca commence a être lourd, Kyo aux yeux de démon( petite dédicace a Bontenmaru), les films catastrophique ("le jour d’après" par exemple), écrire sur le forum de la guilde, raconter ma life, dormir, les jeux vidéo (oh oui, oh oui j'adore les jeux vidéo, surtout les jeux sur Xbox 360, j'adore notamment la trilogie des Halo développé par Bungie et édité par...ok ok je m’arrête, je me suis laissé emporté...), essayer de dessiner mais sans succès, communiquer, sortir avec mes amis etc...Et graph 8) (NOUVELLE PASSION)

Ce que j'aime pas: la physique chimie au lycée (incompréhensible), lire les livres car ça m'endort au bout de deux pages, dormir, attendre que mon ordi démarre et qui met trois plomb pour afficher le bureau, ouvrir/fermer les portes, prendre le bus ou c'est toujours blindé, rater mon bus, boire de l'eau, galérer a avoir des PP dans Elsword, me mettre une raclé en PVP, jouer des ravens et des elsword (mais j'aime bien regarder), tomber dans un gouffre quand je dors ou IG ( oui parfois j'ai l'impression de tomber alors que je suis sur mon lit), qu'on me taquine :3 etc...

Vous avez aussi vu que j'ai marquer dormir dans les deux listes, c'est parce-ce que j’aime dormir pour passer le temps et me
reposer un peu mais j'aime pas dormir pour perdre mon temps alors que je peux faire autre chose.

Vous avez surement remarquer aussi que j'aime pas lire mais écrire des histoire. J'ai beaucoup d'imagination, c'est pour ça que j'aime crée des histoires mais c'est pour ca aussi que je fais plein de fautes d'orthographe car soit je suis a moitie endormi, soit c'est la tablette qui me troll.

Et enfin, j'ai un caractère assez calme quand je discute avec d'autre personne sauf avec Shiin 8D mais IG, c'est différent  Dans les donjons, je suis concentré donc je ne parle pas beaucoup a part si on me pose une question. En PVP, c'est le contraire, ayant jouer sur LOL, j'ai l'habitude d'être un peu plus actif derrière mon écran. J'ai surtout beaucoup de mal de PVP sur Elsword. Ne maîtrisant pas les combos des personnages, des classes souvent plus avantagés que d'autre, que se soit l’équipement qui fait la différence  c'est tout le contraire de League Of Legend. Pour y remédier, j'ai demander a Aroma de m'aider a PVP (souvent des 1vs1 ou j'ai vraiment vraiment beaucoup de mal a gérer mes actions.) = stress

Bon je vais finir sur un dernier petit mot : Merci à Aroma de m'avoir fait connaitre ta guilde. Ce n'est pas la première fois que je rejoint une guilde mais sur les jeux que j'ai joué ( cas différent pour LOL) ça doit être l'une des guildes auquel je m'amuse dans le jeu, je ne vous cache pas que j'ai déjà jouer a Dofus ou il y avait une guilde qui était comme la votre, actif, membres gentils,aide, rigolade a plein temps enfin bref c'est ça les définition des mots ''guilde'' et ''jeu''

A mon avis, Juju pense a la même chose que moi mais elle est en vacances deux semaines.
[EDIT] Apparemment, elle n'a plus envie de jouer pour une raison dont je l'ignore. 

Jayjay à toi, cher lecteur qui a eu le courage de tout lire xD

Et toi, a quoi tu joues?

bientôt sur Elsword et merci à vous tous !

Dernière édition par Arle le Dim 26 Oct - 18:07 (2014); édité 17 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 05:34 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue o/

préviens nous quand c'est toi ou elle xD
Sisi elle m'a battue mais on était pas en vrai pvp c'etait les salles ou t'as masse mana... et jme suis un peu fait spammer laggle de particule ray x)

fluffy :3

Arle

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 06:08 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Non mais c'est qu'elle ne joue vraiment plus beaucoup alors elle a tendance à ne pas dire qui joue mais je ne sais pas si c'est possible de le percevoir mais il me semble qu'elle est assez bavarde avec plein d'émotes (comme toutes les filles d’ailleurs) et moi je suis plutôt calme :X
J'en dis pas plus, elle va me frapper D:

Aïe, ouille Ok ok c'est bon  Sad

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:49 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue
Et au passage si vous voulez sacoir qui joue c'est simple: quand aro rage, c'est la fille qui joue ( true story )

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo ! Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Je suis peut-être bavarde mais toi, tu es tellement calme qu'on se croirait a un enterrement de chez mémé  Very Happy

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:46 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Je crois que pour éviter la skyzophrénie vous devriez ptet créé deux comptes non ? xD

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:04 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Ca sent la flemme de recommencer moi jdis!!!

Bontenmaru

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:12 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Je disais deux comptes sur le fofo Smile

MegaPlayer

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:40 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue sur ce magnifique fofo !!!  Smile
Yep, moi aussi j'use pas mal d'émotes mais j'suis pas une fille.  xD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Arle

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:02 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Non non, pas crée deux compte, l'avantage, c'est que je peux modifier ses sujets quand il dépasse trop les bornes ;D

Masked D

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue ^^

Et au fait, qui est le "seul" à avoir l'esprit mal placé? Parce que je pense qu'il y en a plus d'une dizaine  Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras dans notre guilde ^^

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue !!!! 
ShiinBlaze a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras dans notre guilde ^^

Qui ne c'est jamais amusé dans notre guilde ? è_é

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 20:53 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation