Meeeeeuuuuuuu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> La guilde -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Meeeeeuuuuuuu Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute, (texte écrit sur tablette)

Je vais refaire nos présentation car je trouvais que le dernier était vraiment Perfect naze donc au lieu de refaire un sujet, je vais l’éditer.
Puisque je suis rentré par effraction sans candidature, je vais essayer de ne rien vous raconter me présenter correctement

Donc, nous sommes, comme vous devez le savoir maintenant, deux personnes a jouer (merci pour les formidable surnoms, Amayaelle)

Je vais commencer par me présenter moi.

Je m'appelle ..., j'ai 15ans (je suis dans la moyenne x) Je joue a Elsword depuis un mois donc je vais surement vous poser des questions mais genre grave stupides comme '' comment on avance sur Elsword'',non comme même pas mais assez ridicule pour vous en tout cas!
Pas besoin de vous dire je pèse  combien et quel est ma taille, ce n'est pas vos oignons !

Qu'est ce que j'aime dans la vie ? Si je fesais une liste de ce que j'aime, j'aurais fait une nuit blanche sans m'en rendre compte.

Donc j'aime : les mangas ( Fairy Tail, Naruto même si ca commence a être lourd, Kyo aux yeux de démon( petite dédicace a Bontenmaru), les films catastrophique ("le jour d’après" par exemple), écrire sur le forum de la guilde, raconter ma life, dormir, les jeux vidéo (oh oui, oh oui j'adore les jeux vidéo, surtout les jeux sur Xbox 360, j'adore notamment la trilogie des Halo développé par Bungie et édité par...ok ok je m’arrête, je me suis laissé emporté...), essayer de dessiner mais sans succès, communiquer, sortir avec mes amis etc...Et graph 8) (NOUVELLE PASSION)