Serais-je le petit dernier ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varial

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Aenia, pour gagner de l'argent farm henir, fais des cubes et vend les, moi mon record c'est 23M + 14M que j'ai emprunter ( c'est vrai que j'ai remplie ma dette en 1 jour ) mais farm henir, avec le petit truc de la quète, moi je prend les 5 eldrits inconnue et puis je les ouvres quand j'en ai 60 et je revend les eldrits qui me servent a rien et pour mes rerolls, qu'il se cassent 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 09:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

J'ingnorais qu'on pouvait ouvrir les eldrit inconnu. Les eldrits, c'est bien les pierre elementaires où on enchante nos armes non ?
Et l'eldrit inconnu est bien celui qui est aléatoire ? (Donnée par l'alchimiste tout au début pour enchanter nos premiers armes a Elder)

Jcj ? Comment tu veut gagner des pp la bas ? En achetant les equipements grace au point que tu gagns en jcj et les revendre ? T'es sur que c'est rentable? Apres si tu est passé de 400M de dette a 85M avec la technique, c'est sur que c'est rentable. Apres au bout de combien de temps..?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 10:03 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Oui, les eldrit inconnu s'ouvrent avec un analyseur eldrit que donne hélène ou un alchimiste quelconque
et pour 100 morceau d'henir (me souviens plus le nom), tu peux avoir 24 eldrits a Glave et donc environ 24*150k de PP^^

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Je préfère vendre les cubes spatio-temporels, c'est plus facile.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Varial

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:42 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Oui mais si tu farm pas hénir, tu devrais vite faire ton choix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation