Serais-je le petit dernier ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Moi j'aurais pu avoir beaucoup plus en vendant mes 200 et quelque eldrit sombre 50eldrit rouge ect ect

Mais bon faut jamais baisser les bras sinon tu ne va pas faire grand chose *surtout si tu te fait rejeter et que tu essaye d'avoir des amis il ne faut jamais abandonner sur se sujet ;D *

Donc... VIVE LA MOTIVATION mais pour moi se qui m'importe sur elsword... C EST DE JOUER AVEC LA MEILLEUR DE GUILDE AEONS THORN *j'exagère a peine*

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arle

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:23 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Ne vous inquietez pas, je ne baisse pas encore les bras (pour l'instant) j'ai juste peur de devoir farm quelque chose car ca me lasse rapidement. J'ai deja eu cette experience dans Dofus (oui c'etait mon premier jeu, j'avoue) et apres que l'ile de glace est sorti, je n'ai fait que farm pour gagner des kamas, certe je gagnais mais je ne prenais pas plaisir a jour, c'est ca qui m'inquiete sur Elsword, c'est de devoir farm un donjon pour drop un truc super rare.

Apres, il y a les chauffeur comme l'a fait Skeunky, mais je pars du principe que je n'ai pas autant de chance que lui. C'est soit tu gagnes' soit tu perd tout et j'ai pas envie de tout recommencer et de miser sur les chauffeurs.

Elsword et un jeu unique en soi car il ne comporte pas de metier.

Donc, en conclusion, il n y a pas 36milles solutions, c'est soit farm soit etre chanceux

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 07:46 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Ou être avec des amis  Smile

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

tu peux jcj aussi *o*

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:21 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Hum... Bonten et son jcj... Tu es fan absolu de duel, je me trompe ?

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

C'est le geek du duel...

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Je dirai même plus, le no-life du duel !!!!

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Absolu ? Fan ? non ...

tu vois c'est un peu comme un aimant, ma souris glisse toute seule vers l'interface de jcj, mes mains écrivent ces mot, et mon esprit s'engouffre dans le carnage Smile

Arle

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 22:52 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

On est passer de moi a Bontenmaru comme meme GG xD

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 06:19 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Alors on va dire que tes mains, ta souris et ton clavier ADORENT le jcj

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 15:54 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

ah les sales drogués Surprised

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 18:53 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

C'toi le drogué !

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

bon stop flood sur le topic a Al les gens Smile

Arle

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Sur chaque topic c'est comme ça, j'ai l'habitude maintenant et Calii devrais vous Ban !!!  Mad

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

C'marrant de voir ceux qui floodent le plus se plaindre du flood. J'ai arrêté de me battre contre ça y'a bien longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation