Serais-je le petit dernier ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arle

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

Etant recruter recemment dans votre guilde par Aroma, je me sens un peu 'loin' de votre experience en jeu.

J'explique.

J'ai fais un petit tour sur les membres de la guilde, et je me suis apercu que vous etes en grand nombre + du niveau 45 (sans compter les rerolls)

J'ai demander aussi a  Skeunky  chung de niveau 45 flingueur combien a t-il de PP dans sa poche pour comparer. Il faut dire qu'il a 20 fois plus de ce que j'ai.

Serais-ce moi qui progresse lentement ou les autres  qui progresse plus rapidement ?

Je ne parle pas des aides que j'ai eu pour le moment. Je m'y plait bien dans la guilde mais je me sens juste un peu a l'ecart des autres niveau equipement et financement.

A bientot 

Dernière édition par Arle le Jeu 11 Avr - 09:19 (2013); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amayaelle

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:44 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Si tu parle de Skeunky laisse tomber c'est normal il a juste eu de la chance au chauffeurs!!!

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:04 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Tu peux up rapidement tu use full vovo chaque jour ^^
Je viendrai pex avec toi avec mon EM :3
Pour l'argent ctune question de drop/chance/farm . motivatiooooooon

fluffy :3

Neroad

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Motivation surtout. Je me voile pas la face, si j'ai de la thune c'est en grande partie grâce aux Elfs (un peu de farm aussi)
mais j'ai déjà vu des gens ne jamais utiliser d'argent réelle et être pété de thunes.

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 14:59 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

T'inquiete Ae ! Je suis le plus pauvre de la guilde avec ma dette de 50 M! Surprised

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Arle

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Tu as 10 fois plus que moi alors arrête de dire que tu es le plus pauvre de la guilde  Mad xD
ET tu es niveau 60
ET tu n'a pas de stuff a acheter
ET tu n'a plus d'amélioration à faire
ET tu n'a plus besoin d'acheter un avatar
ET tu es tranquille désormais !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:35 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Si j'avais pas eu le soutien de la guilde j'aurais jamais eu ce stuff xD
j'ai du m'endetter de... 300~400M ? Maintenant me manque plus que 85M a rendre Laughing

MegaPlayer

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:46 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Hahaha !!! En fait, je pense que ça doit faire plusieurs mois que le porte monnaie de bonten n'a pas excédé 0 PP : il est toujours à endetté. xD

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 18:52 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

hum... Ouais ! xD

Masked D

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:26 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Endetté!! (et floodeur aussi) Very Happy

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bontenmaru

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Quand mon porte monnaie entrera dans le positif, faudra faire une grande fête

Vous inquiétez pas z'avez le temps xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:24 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

J'ai jamais eu au dessus de 20M no raj. Je suis pauvre 

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Et moi, mon hyper méga record, c'est 120M, mais en réalité, c'était plutôt - 60M parce que j'avais demandé à Nero de me prêter un peu de sousous x)

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:30 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Ils ont raison , la motivation ! On sait ce qu'on dit , les niveaux 55-60 sont super durs , alors persévère et bonne chance ^^

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ? Répondre en citant

Moi mon record, c'est 100M

Je transférais des sous a Ama Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Serais-je le petit dernier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation