Mes Créations Masquées
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Ah merde !!! C'est trop bête ça !!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroad

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Marque quelques trucs sur ta vidéo, que c'est une cover et que tu n'as pas les droits sur cette musique ainsi que la personne ayant ces droits dessus.
Ca devrait régler le souci, je pense.

Masked D

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 15:57 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Ok merci Neroad, je vais essayer  Smile

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Masked D

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:36 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais bon, je suis obligé...

J'ai été obligé de supprimer la vidéo donc ne vous inquiétez pas si la 1ère ne marche pas. Je l'ai ensuite remise en espérant ne pas me refaire avoir par les droits d'auteurs.

Je tiens aussi à vous remercier pour votre soutien à tous ce qui me fait drôlement plaisir à jouer pour vous. Merci aussi aux quelques abonnés (1 en particulier qui va se reconnaitre) que je remercie ainsi qu'aux commentaires faits et j'en profite aussi pour voir si vous avez des idées pour des prochains morceaux quelconques... Les quelques commandes que j'ai reçu sont en grande progression. Calii, la tienne sera surement dans 2 semaines le temps de faire un peu d'improvisation et d'améliorer le morceau (désolé, faut que je l'écoute en boucle pour y arriver et c'est pas fait...)

Je ne mettrais pas de vidéos cette semaine pour cause de manque de temps mais aussi de manque de morceaux (pas assez pour tenir longtemps...). Et sinon, vous pourrez surement m'entendre jouer vers 20h sur mumble (pour ceux qui ont mumble) des fois dans un groupe du serveur ou si vous me demandez (ya pas de raison que je dise non)...

Alors bon visionnage ou pour ceux qui l'ont déjà vu et qui veulent le revoir, bon revisionnage!!

Fouy
Modérateurs
Modérateurs

Localisation: Alors en fait, vous prenez à droite après le gros rocher là-bas !

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Je l'es vu, je trouve que c'est bô !   Cool

"'I've been such a fool" :'(
Nouvelle signa, de moi ! :3

Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 10:43 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Très bô même é_è Cool

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

J'aurai quelque chose pour toi et ton frère, si il veut bien.

https://www.youtube.com/watch?v=35JJiPv3Jnk

Voilà les tabs pour la guitare : http://www.gametabs.net/playstation/final-fantasy-9/youre-not-alone

Et tu peux trouver celle du piano ici : http://ffmusic.ffshrine.org/ff9sheet/ff9-sheet-music.php

Si cela ne vous dérange pas, bien sur. Continue en tout cas, t'écouter sous mumble est un vrai plaisir.

MegaPlayer

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 06:49 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Moi, je joue tout ce qu'on me demande alors pour moi c'est OK  Wink .
Et merci beaucoup pour la tab de guitare, ça va me faciliter le travail  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Ok Nero, on bosse dessus, merci  Smile

Neroad

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 09:47 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Merci à vous deux  Smile . J'attends le résultat avec impatience !

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:35 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Mais Masked ...  c'est incroyable ! magnifique ! omg ! epic ! bonne continuation ^^ !

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:21 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Salut tout le monde, un nouveau morceau que certains peuvent connaître ou pas...
J'ai pris 2 morceaux d'un groupe appelé Marillion avec un chanteur à la voix affreusement bizarre et IMPOSSIBLE à imiterSurprised

J'ai fais des essais en chantant, cependant j'ai eu quelques problèmes en la faisant passer sur mon pc donc je ne la mettrais pas sur le fofo (en plus de la raison de causer des pétages d'oreilles à gogo...) Confused  Si vous voulez les voir, suffira dans 1 à 2 semaines de chercher sur ma chaîne youtube^^
Merci encore pour tous vos commentaires, je ne pourrais jamais assez vous remerciez, merci à tous! 

Bein, bon visionnage!

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:01 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

C'est joli tout plein, j'ai une préférence pour la deuxième partie quand même ! Continue comme ça masked ! (me suis abonnée étout)

ShiinBlaze

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 23:10 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Elle est bien celle la aussi ! Comme Calii je préfère la seconde partie , tu es sur la bonne voie ! Smile

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Moi je préfère la première partie, en même temps je m'y attendais !

C'est quand même vachement mieux que sous mumble en tout cas ! Keep up the good work !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2016)    Sujet du message: Mes Créations Masquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation