Mes Créations Masquées
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masked D

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je me lance sur un truc: après toutes les créas que j'ai vu, c'est à mon tour, mais dans autre chose que de la littérature "elswordique" ou des dessins excellemment magnifiques, de la musique... Cool
J'ai beau être un batteur aujourd'hui, j'ai lors de mes 6 ans commencé par le piano... J'ai arrêté après 4 ans mais pas totalement... Wink

Je ne me lancerais pas sur du Mozart ou du Beethoven mais sur des morceaux contemporains plus ou moins connus (surtout rock mais réinterprété au piano)
Je ferais du mieux que je peux pour en poster toutes les semaines ce qui va me rendre la tache difficile (m'en fout, j'aime le challenge^^) xD

Le premier dès ce week-end si j'ai le temps de me filmer...

Bonne écoute pour les courageux

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:58 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Moi, je les connais déjà toutes é_è

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:03 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Si t'es pas content, imagine-moi quand tu joues de la guitare électrique. Je les connais déjà toutes aussi é_è

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Ah j'ai cru que c'était des dessins mwa... ='( Vivement les vidéo !!

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Owi ! Smile

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:05 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça ^^

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

D'abord, un petit message pour un ami pour cette première vidéo: Vampiro!! J'ai revêtu l'habit noir!! (aucun rapport avec Game of Thrones je rassure)
Voilà bref, un premier morceau très connu tel que "Stairway to Heaven" de Led Zepp'... 

J'ai fait un effort pour utiliser ma tête pour trouver le morceau à l'oreille sans partition (AÏE!!) Mais je suis pas malade au point de faire le solo de guitare au piano (non mais ya des limites!!) et sinon, j'ai fait un minimum d'improvisation comme, si vous avait remarqué, la flûte et la guitare en même temps et c'est dur avant d'arriver à ça!  Cool
Et sinon, aussi, si vous avez des commentaires à fait, je suis tout ouie  Wink  (sauf si c'est pour dire que mon arrière plan est nul à chier) 

Bon visionnage!!

Merci à Aroma pour m'avoir aider à améliorer quelques détails qui ont toutes leur importance  Smile

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Han c'est beauuuu !! ! *bave*

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Très joli Masked^^. Je me souviens plus à quoi ressemble le solo de guitare mais peut être que je suis en capacité de le faire  Smile . Alors si tu veux, demande moi^^.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Whoua, la classe, surtout sans partition comme ça, je te tire mon chapeau ! C'est agréable à écouter et très joli.

Je veux d'autre morceau ! Tout de suite ! Possible de commander des morceaux ? xD

Masked D

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Aller, je relève le défi  Cool

Si tu as une liste pourquoi pas...

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:27 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Courage masked tu finiras ptet pas prof mais pianiste !! xD

Masked D

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:54 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

J'ai pas envie de devenir prof!! Et surement pas non plus pianiste, je fais ça pour le fun, pas pour devoir apprendre mes talents à des gamins et devoir me taper des symphonie entière à montrer... J'aime pas trop le genre de morceaux classiques et long, long, long...

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:15 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Merde, masked t'as été chopé par les droits d'auteur le son est coupé Crying or Very sad

Masked D

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Mes Créations Masquées Répondre en citant

Super, il manquait plus que ça! Pourquoi ça tombe sur moi?  Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2016)    Sujet du message: Mes Créations Masquées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation