10 000....bande de tarés.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Je vous avais promis un cadeau si vous arriviez à 10 000 messages. Je vois tout les jours que vous vous en donnez à coeur joie pour arriver à ce compte, dieu sait que vous avez tous flooder comme des gros malades et si je m'écoutais je vous bannerai tous. Mais non, je suis trop sympa 8D Vous aurez mieux qu'un cadeau, vous aurez la possibilité de vous amuser d'une part et de gagner des choses d'une autre (parce que je le sais, vous êtes des gros rapiats, juste les cadeaux qui vous intéressent) 

Voici donc, le super event des 10k qui déchire tout sa maman ! 

La Chasse Aux Objets 

On a tous dans nos inventaires des tas d'objets plus inutiles les uns que les autres et on a tous au moins une fois dans notre vie prononcé cette phrase "oh god, le bordel, je ferais le ménage un jour" A ceux qui ont déjà fait le ménage : vous êtes niqués dommage. Non je plaisante, vous en chierez peut être un peu plus que les autres mais je vous fait confiance, vous allez y arriver. Le principe sera le suivant : je vous donnerais une liste d'items qu'il faudra me remporter en certaine quantité. Vous aurez un temps limité (probablement de l'ordre d'une demie heure) donné pour récupérer la totalité de la liste et me la rapporter, en me la montrant via un échange. La liste sera donnée lors de l'event. Les trois premiers à me rapporter la liste complète gagneront un cadeau. 

Le Super Cache Cache 

Un de mes personnages se cachera quelque part dans Elios, votre but est simple : retrouver le. Des indices seront donnés au fur et à mesure afin de retrouver le personnage tant convoité. Encore une fois, les trois premiers à trouver ce personnage recevront un cadeau. Il y aura plusieurs manche afin qu'un maximum d'entre vous puisse gagner (sinon vous aller pleurer et tout) 

Il faut tuer le soldat Caliisto et le soldat Neroad 

Qui n'a jamais rêvé de prendre sa revanche sur toutes ces années de servitude imposées par vos maîtres de guilde préférés mais si despotiques ? Qui n'a jamais voulu remettre à sa place une Caliisto un peu trop critique ou un Neroad énervé ? Qui n'a jamais rêvé de coller la branlée du siècle à Neroad ou moi ? Et bien c'est le moment ! 

Les règles sont simples : deux équipes s'affrontent, ces deux équipes disposeront d'un atout mais également d'un poids majeur : un Neroad ou une Caliisto. Votre mission est de tuer le maître de guilde adverse et seulement lui. Les morts sur le champ de bataille ne seront considérées que comme de la chair à canon et ne rapporteront aucun point, seules les morts de Caliisto ou Neroad seront comptabilisées. Les maîtres de guilde quant à eux, auront l'interdiction de frapper, ils ne devront que fuir. Mais ça serait bien trop facile juste comme ça. Vous devrez combattre entièrement nus et sans skills alors que Neroad et Caliisto seront entièrement stuff. 

L'équipe qui remporte le match se verra attribuer une récompense.  

Réveille l'artiste en toi 

Le sang et les tripailles c'est chouette, mais l'art et les petits oiseaux ça peut être cool aussi. Alors voici un concours de screenshot ! Mais pas n'importe quel concours, faire un joli screen est à la portée de tout le monde ayant au moins un doigt. Je veux le screen le plus insolite que vous pouvez faire, le plus amusant ou ridicule. Je veux un screen inoubliable qui me laissera sur le cul tellement il est ridicule ou hilarant. Soyez créatif, je suis sûre que vous pouvez faire des screens très bons. Vous pouvez vous mettre à plusieurs ou bien seul, demander de l'aide ou assumer la responsabilité seul contre tous. Soyez créatifs ! Cet aspect de l'event est ouvert dès maintenant, vous ne pouvez fournir qu'un seul screen mais vous pouvez le changer jusqu'à la date buttoir qui est la suivante : vous avez jusqu'au dimanche 21 avril 22h pour poster un screen dans un sujet créé à cet effet. 

Voilà toutes les modalités de l'event. Je ferais cet event le week end du 20-21 (et peut être celui d'après pour les retardataires ou si ça doit s'étaler sur plusieurs jours), si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici, sur ce, encore bravo à tous pour ces 10 000 messages et merci à tous pour tout ce que vous faite pour la guilde ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MegaPlayer

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Quelles idées géniales !!! Merci Calii pour tout le mal que t'as du te donner pour faire ça !! 

Mais j'ai une question : sans stuff, ca va pas être un peu dur de rattraper Nero et Calii ?

Et je voudrais en profiter comme ce topic est un topic spécial, j'aimerai vous dire quelques mots que je pense vraiment sincèrement :

Cette guilde est la meilleure guilde !!! Vous êtes tous trop sympas et j'adore être avec vous <3
Dans cette guilde, règnent en maîtres des choses si rares et si agréables de nos jours : la confiance et l'honnêteté.
Vous êtes tous plus que des copains pour moi, vous êtes des amis en qui je suis sûr de pouvoir avoir confiance.
Merci pour tous les moments que l'on a passés ensemble et merci d'avance pour les prochains. Je vous adore les amis !!!!!!

Je trouve que ce message de remerciement trouve bien sa place dans ce topic même si il a l'air d'être un peu hors sujet.

Et encore merci pour Calii qui a du se donner beaucoup de mal pour organiser tout ça ! C'est super sympas.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bontenmaru

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:52 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Attraper pas vraiment
Le plus dur ça va être le quart d'heure de combo qu'il va falloir pour les tuer xD

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

fastenfurious

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Le plus dur ça va être l'heure de combo ... sans stuff , je te rappelle qu'on pourra jamais les touché à cause de l'esquive T_T

Mais c'est une très bonne idée !!!

Merci calii , merci nero , et merci toute la guilde pour les moments passé en votre compagnie !!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Mais Oh My God , cette guilde est parfaite , Calii t'es la meilleure *o* , parmi toutes les guildes où j'suis passé , je n'ai jamais vu quelqu'un qui gère autant que toi comme "organisatrice" et des membres considérés comme mes meilleurs amis ! Merci tout le monde 

Je relève les défis ! Je recule pas devant les PvP vs Cali et Nero ! Ca va chauffer ! Bonne chance a tous Wink

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 16:03 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Par contre, c'est une équipe de deux contre vous deux ?

Ok je cherche une EM ou pour faire équipe !

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:25 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Oui mais pour le cache cache si tu te planque a hamel ou belder y'en a qui pourront pas venir._. MAIS JE SUIS PRET A VOUS AFFRONTER MOUHAHAHA è_é Et j'abandonerais jamais =D

Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:42 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Bonten > non c'est pas une équipe de deux contre nous deux, c'est deux équipe avec Neroad dans l'une et moi dans l'autre, ensuite deux ou trois autre personnes en fonction du nombre de participants.

Bruleur > j'irais probablement pas plus loin qu'altera/parte pour éviter que certains soient niqués

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:50 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Ok merci ^^

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:03 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

euh calii
tu sais que la page guilde affiche la position ? xD
sinon si j'ai compris c'est Nero+3 vs calii +3 et points si on tue Nero ou calii ? xD

Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

T'a tout compris pour le pvp. Mais qui a dit que le perso a trouvé serait en guilde ? Qui a dit que vous connaîtrez son pseudo ?

Bontenmaru

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 11:23 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

On va en chier pour le trouver si on connait pas son pseudo xD

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Donne au moin un indice de pseudo xD

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:35 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Smile  je kiff mais je vais pas me mettre à donf pour le pvp car déjà qu'avec mon stuff moisi, je fais pas mal mais alors sans stuff ><

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés. Répondre en citant

Mais ça va être hiper dur pour le jcj

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: 10 000....bande de tarés.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Règles et annonces -> Annonces [Important] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation