Aroma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliisto
Administrateur Shepard
Administrateur Shepard

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

Parce que je pense qu'Aroma mérite plus qu'un simple "n'annif" dans un post consacré à quelqu'un d'autre, je me sens obligée d'en créer un nouveau.

Je n'ai malheureusement pas grand chose à t'offrir Aroma, si ce n'est ma gratitude. Tu fais partie des piliers de la guilde, mais pas seulement.
Peu importe le jour, peu importe l'heure, à chaque fois que tu es connectée, tu es de bonne humeur. Tu fais partie des raisons pour lesquelles je me connecte encore, parce que je sais que quand j'arriverais, il y aura toujours ma petite Aro qui hurlera "Caliiiiiiiiiii"

Plus qu'un alignement de pixel sur un écran, je te considère comme une amie. Tu m'a prouvé plus d'une fois que tu pouvais être là dans les bons moments comme dans les mauvais. Je sais que tu as pas toujours une bonne estime de l'aide que tu peux apporter, mais je t'assure, pour moi, ça compte énormément.

Je sais pas comment aurait évolué ma présence dans Elsword si tu avais pas été là pour rouler ta tête sur le clavier. Rien que pour le bonheur que j'éprouve à chaque fois de te dire "Et maintenant prononce, le." Tu lag peut être de la bouche, des doigts et probablement du cerveau, mais c'est ça qui fait de toi ce que tu es et pour rien au monde je n'aimerais te voir changer.

Alors, encore une fois Aroma, merci. Merci pour tous les rires que tu m'a apporté, et merci pour les prochains également. Je te souhaite un super anniversaire, et j'espère pouvoir te souhaiter au moins les 10 prochains. (je te kidnapperai et te stalkerai s'il le faut.)

@.@

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIRE ARO et comme la dit calii  la guilde sans toi ne serais plus trop Aeons Thorn ='(

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 20:32 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

C'est beau Crying or Very sad

AROMA FOR THE WIIIIIIIN

La mort ? Non, c'est une fin bien trop douce pour toi.

Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:55 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

;_______________________________;
*calin a caliiiiiiiiiiiiiiiiiiii très très très très très fort* MERCI CALII D: Je t'aime fort fort fort >3<
C'est trop mignon et tout ça, aaaaaaah. Trop pour moi. J'vous aime. Merci a tous. Merci Calii ;o; ♥

fluffy :3

Amayaelle

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 22:06 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

Que de jolies choses j'aurai bien sorti un proverbe mais pas d'idée ^^'
Jvais y réfléchir en attendant re
HAPPY BIRTHDAY COUPINE2

MegaPlayer

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 07:49 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

Le message de Calii est tout simplement magnifique !!

I WISH YOU A HAPPY BIRTHDAY ARO !!!!

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Masked D

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 08:31 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

Joli poème Calii  Evil or Very Mad

Bonne anniversaire Aro!! 

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:30 (2013)    Sujet du message: Aroma Répondre en citant

2eme kdo pour aro =D

ON T AIME FORT ARO =D 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Aroma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation