Inazuma Eleven
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Ah je joue en papillon moi '-'

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Darren lvl 40 , en plus des patates ! Il est invincible.

Sinon si t'as la flemme de chercher des joueurs total inconnus , je te conseille de te concentrer sur des joueurs qui apparaissent dans l'histoire , si t'as version blizzard/feu , recrute Gazel/Burn ( connait pas leur nom francais désolé ) 
Ah ouais ! Et SURTOUT recrute Hidetoshi Nakata , le hypersupermegafinalulitmatethebest meilleur joueur de Inazuma Eleven ! 

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:08 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Tu parles de Gazelle et Torch, les capitaines de Diamond Dust et Prominence je pense.
Moi j'ai TDF donc c'est Torch mais je vais pas pouvoir le recrut : son équipe est 70 et je suis 40 et des patates, ça risque d'être dur xD.
Ensuite Hidetoshi, jpeux pas non plus, pas maintenant en tout cas, mais je note pour plus tard merci ^^.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Perso darren arrête rien avec moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Inazuma Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation