Inazuma Eleven
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroad

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Je fais ce sujet pour savoir si des gens y ont joué (le 2 sur DS) et si ils peuvent me dire qui sont les meilleurs joueurs (Bru, c'est le moment de te rendre utile).

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 08:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:31 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Euh... Je sais plus moi je joue plus sur le 2 mais que sur le 3 x) Euh... Je  te  dirais sa quand j'aurais ma DS x) En tout cas shawn avec 103 de vitesse il est hiper cheater ;3 Smile

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:34 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Perso j'aime bien les jeux inazuma eleven mais la plateforme nitendo ds est a mon goût inadapté pour ce genre de jeu. La wii l'est bien plus.

La chasse commence.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:36 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Au wiiiii le strikers est tout simplement hiper bien.

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:33 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

J'aime pas trop Inazuma moi. Mais ce n'est que mon avis.

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

ShiinBlaze

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

J'ai eu le 2 terminé ainis que le 3 mais en japonais , alors je te suggère Winter , Spring , Automn , Summer , ils portent le nom des 4 saisons '-' et sont tous de types différents. Ils pourraient être très utiles mais sont biens cachés. Voila  la source http://www.inazumaeleven-forum.com/t2557-topic-unique-les-perles-du-jeu Désolé , si ca paraît comme pub ^^

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

J'adore ta signature Shiin  Smile

MegaPlayer, au service de la guilde Aeons Thorn, pour toujours ...

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Bah je suis chez mes grand parent je pourrait te dire mon équipe que je trouve particulierement bonne '-'

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 02:17 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Merci, merci Shiin de pas avoir posté ton avis sur le jeu dont j'en ai RIEN A BRANLER.
Sérieusement, j'en ai rien à carrer de savoir si vous préférez Wii ou Ds ou si vous aimez pas, je veux des conseils sur le jeu !

Arrêtez de digresser dans tous les putains de posts, merci !

Le prochain qui post pas un truc en rapport je lui cale un ban, c'est clair ?

P.S : Bru, j'attends la formation de ton équipe dans ce cas.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:16 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Ok mais j'ai oublier de la prend ma DS  Embarassed

Si j'y pense je peut la prendre aujourd'hui >;<

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 10:58 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Bah en fait t'es trop lent, j'ai fini le jeu hier. Dis moi ton équipe dans le trois dans ce cas.

Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 15:39 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Bah justement =3 Parce que mon équipe on peut l'avoir que quand on finis le jeux

MAIS JE DOIT PRENDRE MA PUTAIN DE DS  je ne doit pas l'oublier  Confused (je suis si confus) !! Samedi au plus tard ok ? xD

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:19 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Ouais bah en fait le 3 je l'ai trouver en patch FR mais y'a que le début du jeu qu'est traduit donc je le ferais pas.

Donne celle du deux alors.

ShiinBlaze

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:46 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Neroad , pour t'aider , dès que j'en aurai l'occasion , je te montrerai mon equip' et leurs stats ^^

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 06:55 (2013)    Sujet du message: Inazuma Eleven Répondre en citant

Je peux déjà vous donner la mienne et vous me direz si ça va, jme suis pas trop cassé le cul hein :

Formation : Superstar n°5 = 5-3-2

De gauche à droite pour les 5 attaquants : Jude - Shawn - Axel - Saggy - Mark (des fois je les intervertis, quand Axel n'a plus de PT je met Jude par exemple)

De gauche à droite les 3 milieux : Aphrodite - Lection - Hurley

De gauche à droite les 2 défenseurs : Jack - Bobby (Je sais que Jack est pourri mais ses techs permettent toutes de faire des blocages)

Gardien : Darren (Je l'ai boosté le plus possible, lvl 40 et des patates il à 90 de défense)

Voilà, c'est pas woot mais c'est tellement long de recrut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2016)    Sujet du message: Inazuma Eleven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La taverne -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation