Mumble & Mumble de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aroma
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Pour se connecter à l'Elmumble :

D'abord, télécharger Mumble 1.2.2 ou 1.2.3 à ce lien : http://www.mumble.com/mumble-download.php
Avec votre OS respectif, allez pas télécharger la version Linux pour un windows. x)

Ensuite, cliquez sur la Terre en dessous de serveur :

Ensuite remplissez les cases avec ces codes :
ID du mumble :

Nom du serveur : Elmumble
Adresse : elsword.gotmumble.com
Port : 15179
Nom d'utilisateur : Votre pseudo

Mot de passe (il est demandé après avoir validé) : Solace

N'oubliez pas les majuscules !! Je n'ai pas de screen sous la main, débrouillez vous un peu :p

Ensuite, vous êtes sur le mumble d'elsword !!

Pour rentrer le mot de passe de guilde, suivez ces screens :

Un "message" vas s'ouvrir, vous devrez remplir avec un mot de passe. Le mot de passe est : lionheart

Pour rentrer dans le salon de guilde :

Régler le son lorsque vous parlez :

Continu : Micro allumé en continu.
Activité vocale : Le micro s'allume lorsqu'il reconnait un son, bug sur certaines personnes, à tester quand vous arriver
Appuyer pour parler : Vous assignez une touche au micro, vous devez appuyer dessus pour que les autres vous entendent, utilisez cette fonction sur votre micro fait des échos/des bruits dégueux.

Pour régler l'appuyer pour parler, ou push to talk :

Choisissez simplement une touche ^^

C'est tout !!

N'oubliez pas d'allumer Mumble AVANT Elsword, sinon Hackshield fermera mumble.
C'est tout, en espérant avoir été claire, si vous avez des questions je suis là ^^

fluffy :3

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruleur
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Merci aro =D Smile

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Y a des gens qui se co mumble?Car j'ai jamais vu quelqu'un dans le chan' de guilde aeon.Merci pour le tuto sinon.

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:44 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Généralement, mieux vaut demander direct en chan guilde si tu veux conv avec des gens en fait.

Moi j'y vais que quand on me demande en tout cas.

Masked D

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 19:27 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Moi, je demandais souvent avant. Mais je préfère demander sur skype maintenant parce que ça évite de se déco et on se co dès que le PC s'allume...

Masked D, le chevalier masqué de la guilde

Arle

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 15:16 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Moi je me co sur mumble avant d'ouvrir Elsword, ça arrive souvent en se moment même si il n'y a que Bru et moi xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nasod

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 11:38 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Needles <Les guildes < AeonsThorn<Delete

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 15:06 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

En effet, Needles a fait le ménage et ne reste plus que 7 guilde

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiinBlaze

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:36 (2013)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde Répondre en citant

Ah ): , bon beh on ne plus que sur Skype maintenant x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Mumble & Mumble de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Elsword -> Personnages et tutoriels -> Aide générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation